• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
claire (42) répond Posté le 29-10-2010 à 09:49
bonjour mes poulettes , je vois que tt va bien ,Nadette attention aux chutes ça peut-être grave cette fois tu t'en sors bien,Mumu je te vois déjà sur les plages de la c^te d'opale marcher,marcher....et tu vas revenir avec les joues toutes rouges et un trop plein de vitalité pour terminer 2010 à fond la forme! Mimi super ta perte de poids continue et toi Rita c'est pas grave du tout tu reprendras lundi....Bibi où es-tuuuuuuuuuu? allez je vais travailler un peu .....bisous qui pètent à toutes

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 29-10-2010 à 07:15
Hier soir journée catastrophe, bridge avzec souper gastronomique foie gras etc.... et au retour pneu plat, j'ai roulé pour rentré à la maison, bonjour les dégats, de ce pas je part chez le garagiste;.. bon week-end...bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 28-10-2010 à 23:33
Un p'tit coucou en vitesse avant de fermer la bawette ...
Je pense bien à vous mais là il est tard et je m'en vais dans mes plumes ...
Bisous et belle nuit à toutes ...
MuMu

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-10-2010 à 22:21
Y avait plus de place mais je voulais tout de même vous souhaiter à toutes une belle et douce nuit...

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-10-2010 à 22:20
Dites les filles, je n'y suis pour rien dans la "bonté" des sauces... Ce sont celles qu'on vend chez WW ...J'en ai testé 2 que j'ai trouvé délicieuses donc j'en ai parlé à Rita...
Dipi, ai été chez Mano hier pour les chaussures ... ai été horrifiée du prix! Je ne suis pas sûre que je mettrais 100 ou 129 € pour des chaussures sans être certaine qu'elles iront! Alors, en attendant de me décider, je continue mon vélo! Aujourd'hui, pour éviter un gosse (+ ou - 5 ans ) qui passait devant moi, je me suis retrouvée à terre... C'est la 1ère fois que cela m'arrivait et je n'étais pas fière du tout...
MuMu, c'est génial cette reconnaissance de tes collègues... Profite bien de ton cadeau: c'est bon de se laisser bichonner! et profite aussi de ta semaine de congé en France, cela aussi te fera du bien...
Mimi, 9 kg en 4 mois, c'est super! Je suppose que tu te sens pleine de courage pour continuer! Il est vrai qu'avec tout ce que tu as fait ces derniers temps, ce n'est pas étonnant. La maison de ta maman est presque vidée?
Claire, soigne encore un peu ton homme! S'il a une prolongation de congé, c'est que tout n'est pas encore en ordre. Reposez-vous bien ensemble!!!
Je me joins à vous toutes pour crier "Bibi, Bibi, Bibi!!!"Entendra-t-elle?
Et à notre fermeuse de bawette, je souhaite de bonnes vacances, sans trop d'excès d'aucune sorte, mais avec beaucoup de moments plaisir!
Lamoov, ne tombe pas de ton sus quand tu recevras la facture de ton toit... Je ne serai pas là pour te retenir

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-10-2010 à 21:39
YES YES YES moins 3kg en 1 mois et 1 semaine, verdict du médecin aujourd'hui ! Donc je suis super contente : ça fait 9 kg de perdu depuis début juillet où j'ai repris les choses en mains ! Ce soir on a fêté ça avec mon amoureux, au resto... :D Mais bon raisonnable quand même ! C'est bizarre les balances car à la maison j'avais l'impression d'avoir perdu 2 kg grand max...
Bon ceci dit, je suis quand même assez fatiguée donc je ne vous retiendrai pas trop longtemps. J'espère que vous frétillez de forme (sans s bien sûr) et gros bisous aux voyageuses de tout poils (ou plumes ! ) Maïenou, ma fille est allée voir le film "les petits mouchoirs" avec son père et il paraît que c'était génial. Elle fête ses 18 ans avec son amoureux. Je l'ai appelée avec ma maman et elle était tout heureuse ! Pourvu que cela dure ! Ce matin je l'ai réveillée avec petits cadeaux et déjeuner au lit : on n'a pas tous les jours 18 ans ! Bon je vous laisse car je tombe de sommeil. bisous bisous :-* :-*

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-10-2010 à 23:05
Enfin une victoire wallonne ! Hourra pour le Standard! Je ne regarde pas mais j'entends Michel qui jubile donc j'en déduis que les Liedgeux ont gagné!
J'ai bien failli partir sans vous dire au revoir:ce matin , belgacom vexé avait coupé le robinet avant que Mobistar n'ouvre le sien ! Panique à bord! Enfin, tout est réglé et demain , nous partirons le coeur léger.
Lamoov, ta vie est un roman ! Et non un long fleuve tranquille... Quel bonheur de te lire!
Mumu de Gaume prends bien soin de toi et ne fais pas la fanfaronne : profite bien de ton beau cadeau et salue la côte d'Opale de ma part. Prends de belles photos et partage-les au retour, stp
Rita continue à suivre les sages conseils de Nadette, elle est experte es recettes light et savoureuses.
Mimi, va voir le film " les petits mouchoirs", p'têtre que ça guérira ton rhume; Je ne l'ai pas encore vu mais il paraît que c'est very great!
Gros derniers bisous avant lundi où je pourrai brancher le Pc et fermer à nouveau la bawette! D'ici-là, que la plus courageuse prenne la relève!
Doux rêves au creux de vos couettes de plumettes.


claire (42) répond Posté le 27-10-2010 à 22:12
après un repas familial avec toutes sortes de bonnes choses ;) je regarde le Standard qui gagne ...pour le moment je vous envoie à toutes des bisous qui pètent

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 27-10-2010 à 20:21
Coucou les filles ! Mon rhume s'éloigne et je vais beaucoup mieux, ouf...Génial ton cadeau Mu, tu vois qu'ils t'aiment au boulot !!! Et l'évaluation , à mourir de rire : je voudrais svp travailler...faire quelque chose d'intéressant au lieu de m'em...... dans ma cave!!! Et je crie avec toi : Bibi, Bibi !!! Ceci dit, Lamoov a raison, cela ne doit pas être bon pour les yeux. A propos, j'ai changé d'écran au boulot et depuis, plus de maux de tête ! Tiens aviez-vous contacter Aude, elle était chouette aussi ??? Maïenou, tu reviens peu à peu c'est super ! Nadette, si tu as de bonnes recettes, ne les réserve pas uniquement à Rita, notre nouvelle championne des kilos ! A toutes j'envoie pleins de bisous et à demain ou après :-* :-*

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 27-10-2010 à 18:55
Claire je ne t'oublie pas....les bisous qui pètent comment l'oublier...


481 - 490 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?