• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-11-2010 à 06:01
....ça me rassurerait.
Tchoup tchoup.



lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-11-2010 à 06:00
...je l'ai perdu de vue à un moment, tout près d'une maison inoccupée (donc je ne peux pas entrer). Elle a eu ses petits, mais je trouve qu'elle est encore grosse et elle a parfois des soubresauts assez violents....
Moi, je n'y connais dans le fond pas grand chose aux chats. Est-ce qu'une de vous peut me dire si c'est normal ou si je dois l'amener chez le vétérinaire....J'ai déjà eu deux chattes qui ont eu des petits, mais aucune n'a eu ça.
En tous les cas, dans quelques temps, je vais aussi la conduire chez le vétérinaire pour la faire opérer car c'est sa deuxième portée et elle a juste un an, la pauvre. Je veux attendre que les petits n'aient plus besoin d'elle....car ils ne pourront pas téter après l'opération (j'ai eu ça avec une des deux chattes et c'est très difficile de les séparer, bien sûr).
Pour le moment, ici, on alterne grosses pluies et soleil : j'ai donc déjà pu profiter un peu de la piscine. Et, bronzer! J'étais encore blanche comme une aspirine. Après le coup de soleil du premier jour, maintenant, je bronze.
Et, on a l'air plus mince (ou moins grosse) bronzée....Heureusement, car du côté du poids, c'est définitivement bloqué, on dirait!
Le régime, c'est en dents de scie : un jour sérieux, un jour fantaisiste...
Comme vous. Sauf Mimi qui devrait être notre modèle à toutes!
Bon, je vais aller surveiller car j'ai l'impression qu'ils cherchent et ne trouvent pas, les électriciens....
A bientôt les filles. Et si une pouvait me dire pour le chat....ça me ras

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-11-2010 à 05:58
Bonjour les filles!
Le tuyau a été réparé en mon absence, Maïenou et Mumu.
Par contre, mon jardin ne s'éclaire toujours pas la nuit. Les ouvriers qui ont fait le toit n'ont sans doute pas reconnecté le sensor qui met l'éclairage en route à la tombée de la nuit.....Ma copine m'a envoyé l'électricien, mais il n'a pas trouvé. Quand elle m'a annoncé que ça me coûterait 500 bahts, je lui ai bien expliqué que c'était elle qui devait payer ça puisque tout fonctionnait avant les travaux. Du coup, quand son électricien a abandonné, elle m'a dit qu'elle payerait si je faisais venir mes électriciens habituels.
Comme ils connaissent toute l'installation, ils vont trouver eux. Ils viennent aujou....ben ils sont là! Ok, j'ai donné les instructions : ils vont tout remettre en ordre (car les sensors restants pendouillent au lieu d'être fixés au toit.....).
Hier, je suis allée en ville pour prolonger mon visa. Et, j'avais pris mon chat noir avec moi. Oublié que la clinique vétérinaire était fermée le jeudi. J'irai lundi, car il a de nouveau des taches sans poils dans son pelage et, il doit aussi être castré. La petite chatte enceinte du voisin a disparu pendant 2 jours. J'était très inquiète car quand je posais des questions au voisin, il avait l'air de dire qu'il n'avait pas de chat. Du coup, j'ai pensé qu'il s'en était débarrassé....Mais, elle est revenue hier matin et hier soir, affamée. Ce matin encore....J'ai essayé de voir où elle se cachait, mais je l'ai perdu de vue à un moment,

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-11-2010 à 20:40
Ah là, MuMu, je n'en reviens pas... Tu te fais ch... au bureau et v'la-t-y pas que tu vas te mettre en quatre pour leur préparer un bon repas... Je t'admire!!! Et c'est quand ce repas? pendant les heures de bureau?
Maïenou, attention à toi! Ne gâche pas les bienfaits de cette quinzaine de vacances et vas-y mollo... Contente de te savoir de retour!

Lullaby ((B) répond Posté le 18-11-2010 à 08:02
Cocoricooooo !!! Et kwè plus de poulettes au bercail ??? ... Z'êtes où les Filles ???
Allez en route mauvaise troupe ... on secoue ses plumes ... on cambre son popotin ... on étire ses ailes et hop en route pour une nouvelle journée !!! ...
Arrivée au boulot tôt avec l'impression d'avoir déjà fait une journée à la maison ... Suis en plein dans les préparatifs de notre "dîner forcément parfait" organisé à la banque en guise de teambuilding ... 5 personnes en reçoivent 5 autres et ainsi de suite depuis le début de l'année ... nous clôturons l'exercice le 29 novembre ... j'vous dis pas tout le saint déménagement que ça va être ... même si je cuisine à la maison faudra quand même penser au micro ondes ... à la vaisselle ... aux verres et tout le bataclan ... Donc vous voyez j'ai de quoi m'occuper ... Si vous avez une idée d'animation à me proposer pendant le repas ce serait sympa ... parce que de ce côté-là je cale ...
Bon j'arrête de brailler ... j'vous vois bien la mine endormie occupées à ne rien capter de ce que je vous raconte ... C'est pas grave ;-) ...
Bisous et belle journée à toutes ... Maïenou suis super contente de te lire à nouveau ... espère que la forme revient tout doucement mais sûrement !!!
MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 16-11-2010 à 23:50
coucou, oui, c'est moi!Meuh non, je n'vous ai pas larguées, un p'tit manque de forme et de tonus, tout simplement! c'est un comble après des vacances ensoleillées et reposantes; enfin , la machinerie du corps a ses mystères ...
Je vous ai lues en diagonale et je vois que côté poids, nous sommes toutes au même point! J'ai dit points et non poids!
Les problèmes d'eau de Lamoov ne s'arrangent décidément pas et revenir dans une Belgique noyée de pluie et de brume n'est pas une solution!
Bravo à notre sage Mimi qui a bien mérité une petite pose!
Les autres, dont je suis, il est temps de s'y remettre avant les tentations festives de la fin de l'année!
Voilà, je ferme la bawette en espérant que le poulailler ne sera pas inondé demain, mais avant que l'onde n'atteigne notre perchoir, il passera encore bcp d'eau sous les ponts;
doux bisous, les poulettes.

Lullaby ((B) répond Posté le 16-11-2010 à 18:30
Maïenou ... c'est quand que tu reviens dis ??? ... Ca commence à faire long t'sais !!! ... Allez il est grand temps de rentrer au bercail et de retrouver la clef de la bawette ... d'autant plus que les gelées ne vont pas tarder ...
Rita serais-tu à Anvers samedi dans la journée ? ...
Bon là j'pense que je vais envoyer un message à Dipi parce que la marche c'est bien mais venir nous faire signe c'est mieux ;-) ... et puis faire un p'tit signe à Lili aussi j'ai vu qu'elle était passée sur l'autre forum ... J'vous tiens au courant ...
Bises et belle soirée à vous toutes ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 16-11-2010 à 18:30
Bonsoir tout le monde !!!
Nadette j'avoue ... j'y ai goûté aux macarons ...ils étaient délicieux mais je ne suis pas encore remise de ce weekend casseroles ... et semaine prochaine faut remettre ça pour le mardi et le jeudi ... et dire que l'ptit crolé se plaint de sa maman ... pfff ...
Sinon pour la balance je vous avouerai que j'ai pas osé remonter dessus depuis la semaine dernière ... là j'ai fait attention hier et aujourd'hui mais j'ai quand même des doutes sur la stabilité de l'édifice ;-) ... Donc mes poulettes va vraiment falloir qu'on se motive au moins 10 jours avant les fêtes sans quoi on court toutes à la cata !!! ... Heureusement que Mimi est là pour nous donner l'exemple !!! A propos Mimi je pense que tu as été sage en prenant quelques jours de repos ... ça ne sert à rien d'aller jusqu'à l'épuisement parce qu'après il faut encore plus de temps pour se retaper !!! ...
Lamoov faut arrêter les chips ... si bons soient-ils ??? Est-ce que j'en mange moi ??? Bon d'accord j'fais mon mea culpa des fois je plonge dans le paquet de tucs au paprika mais c'est pas une raison pour m'imiter ;-) ...
Claire tant qu'on est à parler de calories ... c'était bon le resto samedi ??? ;-) ...


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-11-2010 à 17:25
Coucou à toutes! Ouh là là! que de mauvaises choses... ces reprises de poids mais ... que c'était bon!!! Oui, c'est notre lot à toutes, ce yoyo! On a une belle perte et on croit que tout est gagné puis on refait (un peu) la fête et tout est à recommencer!!! Je suis comme vous... Marre, marre! Je l'écrirais bien en majuscule!!
Comment s'est passée la remise au travail de Bernard, Claire? Il n'était pas trop fatigué le soir? Et toi, pas trop stressée de le savoir au boulot?
Et ton tuyau d'eaux usées, Lamoov? vous avez su le réparer? Toi, c'était dans ton jardin l'inondation, ici, c'est dans les rues... heureusement pas à Bxl! L'important, c'est que cela ne s'étende pas trop...
Dis MuMu, ils sont finis ces macarons? Tu en fais pour un régiment, ma belle... Je suppose que toi, en femme forte et stoïque, tu n'en as pas goûté un seul ;) Respects à toi!!
Rita, il faut que tu sois sérieuse... frites, gâteau, foie gras et tout le reste, ça ne fait pas bon ménage avec un régime! Allez, reprends-toi, sinon je viens me fâcher! Tout avait si bien été ces dernières semaines.
Maïenou ne nous avait pas dit qu'elle profiterait de ses vacances en Suisse pour nous larguer... Pauvres de nous, plus personne pour fermer la bawette le soir... Heureusement que je la vois sur "ma ferme" donc je sais qu'elle existe toujours.. hi, hi!!
Allez, Mimi, profite de ces quelques jours de répit pour te retaper à fond... Après tout ce que tu as vécu, il était grand temps d'arrêter!
Très gros bisous à tt

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 16-11-2010 à 16:19
Bon congé, Mimi. Moi j'ai lu (je ne sais plus où) que le lait de coco n'était pas aussi gras que la crème, ni même que le lait....A vérifier.
Par contre, le céleri thaï, c'est confirmé, ça me fait du bien....J'en ai racheté aujourd'hui. Mais j'ai aussi acheté des chips....ils sont tellement bons, Mumu! Ce sont des petits sachets....c'est une marque de Nouvelle-Zeelande, rien à voir avec les autres.

Aïe, aïe, Rita. Tu fais comme moi : d'abord perdre, pour mieux reprendre. Mais bon, là tu as quand même un peu exagéré, non? Mais, ce n'est pas moi qui vais te lancer la pierre : je suis faible comme toi devant toutes ces bonnes choses. Mais, on va quand même devoir s'y mettre sérieusement. C'est vrai que le stress, ça n'aide pas. Je crois que tu devrais trouver un peu plus de temps pour toi dans ton horaire où c'est la course tout le temps. Offre-toi un petit sauna avec massage de temps en temps. Je suis sûre que ça te ferait vraiment beaucoup de bien.
Toujours pas de Maïenou aux alentours.....Elle est partie dans le triangle des Bermudes avec Dipi?
Ici, on a eu juste un jour de soleil et la pluie a repris de plus belle, vrai déluge! Vivement la fin de la saison des pluies!

Courage les filles, on va y arriver! Même si de temps en temps, on faiblit.....
Tchoup tchoup.



431 - 440 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?