• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-11-2010 à 20:25
Maïenou, tu es remise de ta chute? Ne recommence pas trop souvent un coup pareil car tu n'auras pas tout le temps la même chance... Et il n'est pas utile que Saint Nicolas aille te voir à l'hosto! Courage pour ta Loulou... Qu'est-ce qu'elle va ressembler à un hamster... Emmanuelle n'a pas eu tellement mal après cette opération; sa grosse tête la gênait plus!!!
Lamoov, contente que tu aies retrouvé tes petits et grands chats. Ils vont être soignés aux petits oignons, avec toi! Tu as prolongé ton visa de combien de temps?
Dis, Claire, Bernard est indépendant qu'il a tellement de retard pour ses papiers? Quel courage il lui faut pour remettre tout cela à jour! Et toi, tu vas comment?
Mimi, continue bien sur ta lancée... les félicitations reboostent, hein? Tu vas encore avoir des jours difficiles avec la mise en vente de votre maison... Dur, dur!
Rita, je suppose que cela ne sert à rien que tu essaies de faire régime : bridge, station d'essence, etc... viennent contrecarrer tous tes efforts! C'est bien dommage, ça!
Et Dipi, toujours absente?
Bonne soirée, couvrez-vous bien car il fait froid (déjà -2° brrrrrr) . Bisous à toutes!

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-11-2010 à 20:07
Contente de te relire, Violette. Et courage pour les courses de St Nicolas! Gate bien tes 6 petits... Moi, il n'y a que le dernier qui aura un jeu (5 ans); pour les autres (et lui aussi), ce sera un bowling et un souper plus quelques friandises (surtout des mandarines car dans les 6, il y en a 3 qui font attention à leur ligne!!! sans en avoir besoin...)
Oui, me voici de retour! Non, je n'ai pas déserté! mais le WE dernier, j'ai été d'attaque du vendredi midi jusqu'au dimanche 14h avec les p'tits déj Oxfam. Très chouette mais crevant! Et vers midi, dimanche, coup de tél de mon fils. Tu vas bien? Oui, j'suis à l'hosto... Comme il n'arrête pas de blaguer, j'ai cru à une blague de plus... Il s'était déchiré le tendon d'Achille! On l'a opéré mercredi, est rentré jeudi et est casse-pied depuis! Il ne supporte pas de demander quoi que ce soit... Je le comprends mais il en a pour 8 semaines dans le plâtre:4 sans poser le pied à terre et 4 avec un plâtre de marche. Le pire, c'est que c'était le tendon de l'autre jambe qui était déjà amoché... Tout ça pour expliquer pourquoi je ne suis plus venue pendant qq jours! Comme dit Mimi, avec Farmville, on devient accro et après avoir fait mes récoltes, je n'avais plus qu'une envie... mon lit!!
Dis MuMu, quel menu! Ils vont s'en payer une bonne trempe, vos invités. Mais si j'ai bien compris, vous êtes limités dans le temps? C'est comme à l'école: à 13h30, il sonne et on range tout? Bonne M..... je penserai fort à toi lundi!

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 26-11-2010 à 09:46
Bonjour les fille,moi je suis du matin car mon énergie est au top.Comme je te comprends MIMI. pour ta maman et ta maison aussi,la vie est faite de souvenirs et de photos.
Le poids Lamoov c'est bien car il nous réunis a ce moment là c'est positif non
Le tricot,je ne sais pas le finir mais à l'entrée de l'hiver cela donne envie car la nostalgie et la chaleur des tricots de nos mamans nous réchauffe le coeur.
Maienou et Lulu,de fines cuisinières,je comprends mieux les difficultés des régimes.
J'ai retrouvé LILILOL (Lauren O'connor) sur le site de DIPI sur Facebook et je lui ai laissé un message concernant ce forum.
Maintenant je vais un peu penser aux courses de Saint-Nicolas car j'ai six petits enfants mais quel bonheur. A bientôt mes poulettes avec ou sans jupes je vous fait pleins de bisous. :-* :-* :-*

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 25-11-2010 à 22:46
Salut les poulettes ! Un petit coucou rapide avant d'aller au lit. Lamoov, tu peux fermer la pub en cliquant sur la croix comme d'hab, c'est vrai que c'est énervant ! Je viens d'aller voir ma petite maman, comme tous les jeudis et elle va plutôt bien. Elle fait vraiment comme les enfants car la kiné et les infirmières disent qu'elle est joyeuse et comique la journée, mais quand on arrive, elle se plaint...Elle a déménagé depuis la semaine dernière dans une chambre seule et c'est beaucoup mieux !
La maison de mon enfance est en vente et il y a beaucoup de visites. Heureusement, mes frères qui habitent tout près s'en chargent..C'est dur de la vendre, mais elle n'intéresse personne de la famille... Bon je vous fais de gros bisous ! ps : j'ai mis ma jupe, j'aime bien ce genre de petite manifestation douce, imposée par personne, juste proposée par le collectif "Ni putes, ni soumises" ...Bisoussss :-* :-*

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-11-2010 à 07:22
C'est encore une fois se laisser imposer des choses soi-disant pour se libérer.....
Bon, Nadette, je me joins aux autres pour dire que ça suffit maintenant : REVIENS!
Et Dipi aussi (sur l'air de Félicie aussi....).
Pour le poids, toujours bloqué au même (pas si réjouissant) point! Bon d'accord, je ne fais pas ce qu'il faut pour que ça se débloque.....J'arrive pas à m'y remettre.
Mais, je sais qu'un jour j'en aurai de nouveau totalement marre et alors, je serai motivée. Pour le moment, je me supporte, malheureusement....
Maïenou, la publicité dont je parle c'est une partie de la publicité pour Nivéa qui vient se superposer au forum. Il faut attendre un peu et elle s'en va. Et on peut enfin lire....
Tu n'as pas ça chez toi? Y a que moi? Déjà que je n'aime pas cette marque.....si maintenant elle me vise....
Bon, j'arrête car là vraiment je dérape!
A bientôt les filles!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-11-2010 à 07:20
Et me revoilà avec des histoires de chats....Ce matin, j'ai vu une voiture s'arrêter devant la maison fermée. C'était les personnes qui venaient pour l'entretien. Du coup, j'ai fait des grands signes et suis partie en courant (ouf, quelle chaleur!) jusque là. J'ai expliqué, avec beaucoup de gestes , et quelques mots thais, et on est tous parti à la recherche des chats dans le jardin. Hé, hé, moi, je l'ai appelée et elle est sortie de sa cachette où on a encore trouvé 4 petits chatons. Pas vraiment jolis : 3 blancs avec taches grises et un blanc avec taches grises et oranges, je me demande ce que ça va donner quand ils seront plus grands.
J'avais emporté le panier (toujours optimiste!). Et voilà, maintenant ils sont tous installés dans une des chambres, dans le bas d'une garde-robe. C'est là que mes deux chattes s'installaient pour avoir leurs petits....Et, ils ont l'air d'apprécier.
Hier, je suis allé chercher mon chat pelé (et opéré). Mais je dois retourner chez le véto demain car il a une série de rappels de vaccins à faire. Il a aussi des vitamines à prendre (ouf, il aime bien!).
Décidément, c'est vraiment la semaine des chats!
La journée toutes en jupe, Mimi, pas pour moi. Je n'aime vraiment pas les jupes....Et, ici, je suis ou bien en short ou bien en pantalon (le soir). En tous les cas, ici, personne ne sera au courant..... De plus, il y a quelque chose qui me dérange dans ce genre d'initiative. C'est encore une fois se laisser imposer des choses soi-disant pour

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 24-11-2010 à 21:41
Coucou les filles ! Courage pour le régime Violette : moi j'avais repris 5kg et maintenant j'en ai perdu 10 ! Mais c'est dur dur !! Et surtout, tu es loin d'être une bobonne !
Demain toutes en jupes ! C'est une journée pour les femmes organisées par le collectif "Ni putes ni soumises". La jupe c'est parce que dans certains quartiers chauds, les filles sont traitées de putes si elles portent une jupe... Le slogan c'est "en jupes mais pas soumises " Vous avez peut-être vu le film avec Adjani (La journée de la jupe)?
Maïenou, bisous à ta Loulou, ouille ça doit faire mal ! Quant à toi, amuse-toi, la vie est belle, tu feras régime au printemps...mais le mieux c'est de ne pas trop reprendre...
Super ton menu Mumu, rien à dire ! Je voudrais y être mais ce serait encore une exception...
Bon il se fait déjà tard, et j'ai encore du linge sur la planche ! Pfff !
Bisous à toutes :-* :-*

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 24-11-2010 à 10:11
Un p'tit bisou, les poulettes! Je file à Rosières puis BRX chercher Loulou, courageuse comme d'hab.
Rassurée pour tes chats, MJ? Je ne comprends pa de quoi tu parles avec la pub sur le forum;

Mumu, parfait , ton dîner! Avec blinis et saumon, moi, je mets dans un plat séparé de l'échalote finement hachée, je suppose que le manteau de neige, c'est de la crème aigre?

Mimi, je t'admire et je voudrais avoir ton courage, ms pour l'instant, les tentations sont trop fréquentes et je suis fatiguée de tjs devoir y résister;

Violette, vraiment heureuse de revoir ta p'tite frimousse.

Nadette, secoue tes plumes, tu te fais rare

Bonne journée , et à défaut de ceux de Clarinette, voici des bisous qui pètent qui n'ont pas la saveur des siens bien sûr,mais enfin, les miens sont parfumés au porto !

Lullaby ((B) répond Posté le 23-11-2010 à 21:42
Violette aurais-tu le mail de Lili ? Auquel cas tu pourrais p'têt lui faire un p'tit mot pour l'inviter à nous rejoindre à l'occasion ... et puis si tu as le temps tu peux p'têt secouer un peu les plumes à Dipi et à Bibi ... ;-) ... ces Poulettes nous ont lâchement laissées tomber !!!
Bon je vois que je déborde encore au niveau des caractères accordés et le p'tit crolé veut la place donc m'en vais vous laisser ...
Big bisooo à toutes et à demain pour de nouvelles aventures !!!
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 23-11-2010 à 21:42
Et puis vu qu'ils étaient soucieux de respecter le timing imposé ils nous ont quasi mis dehors en disant qu'ils devaient faire la vaisselle et que tout le monde allait se lever ... on n'a plus eu qu'à s'exécuter ... Et puis faut croire que mes p'tits intestins n'aiment plus faire la fête parce qu'ils m'ont fait la mienne tout le reste de l'aprèm ... donc j'dois rien avoir gardé des calories ;-) ... c'est déjà ça me direz-vous ...
Voilà pour l'épisode de ce midi ... à notre tour à présent lundi prochain midi ...
Voici le menu dites-moi ce que vous en pensez et surtout si vous trouvez que quelque chose cloche il est encore temps que je rectifie le tir ... merci d'avance pour vos conseils ;-) ...

Bulles et zakouskis

Blinis de saumon fumé dans son habit de neige

Poulette au lait de coco & poires caramélisées

Les délices de Maître Corbeau

Trio de douceurs

L’anti sommeil

Bon maintenant j'arrête de parler bouffe ;-) ...
Contente pour la p'tite chatte qui a l'air d'aller mieux Lamoov et pour le look tricoteuse c'était pour te taquiner ... va pas te sentir obligée de te balader avec des aiguilles à tricoter dans les cheveux ...
Maïenou quel coquin ce p'tit Hugo et tonMiMi doit être ravi ... A notre santé pour la première gorgée hein ;-) ... et puis bisous à Loulou la courageuse !!!



401 - 410 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?