• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-11-2010 à 07:34
Bon, ici, tout fonctionne maintenant! J'ai un peu peur de dire des trucs comme ça car c'est alors que quelque chose se détraque.....
La petite chatte a de nouveau disparu pendant 2 jours et j'ai été bien inquiète, mais ce matin elle est revenu manger et avait l'air en forme. Mais toujours grosse et avec quelques sursauts. En la suivant aux jumelles quand elle est repartie, j'ai vu où elle se cache : comme je le pensais dans le jardin d'une maison vide. Pas moyen d'y entrer pour moi. Donc, je vais devoir attendre qu'elle décide elle-même....Je ne veux pas la conduire maintenant chez le véto car je ne pourrai pas le laisser l'opérer : ses petits ont besoin d'elle. Comme elle a pour le reste l'air en bonne santé, poil brillant, pas fatiguée....j'attends.
Demain je vais chez le véto avec un de mes 2 chats : pour la castration. Je lui en parlerai. Je suppose qu'ajouter des vitamines dans ses croquettes ne pourra pas faire de mal.
Rita, pour Londerzeel, ma fille a téléphoné au camping. Pas d'inondations là-bas, par contre, le village a été fort atteint, paraît-il.
Aïe, aïe, Maienou. Voilà ce que c'est de courir comme une jeunette. A nos âges, il faut un peu se tempérer....J'espère que tu te remets. Tu as une fille tricoteuse? J'ai fait ça pendant des années. Sans me vanter, j'ai vraiment fait des pulls très beaux : on me demandait de tricoter pour les magasins (je montrais les résultats là où j'achetais ma laine et j'allais parfois loin pour trouver ma laine) et j'ai même un tr

Lullaby ((B) répond Posté le 21-11-2010 à 23:10
Et bien Maïenou ... tu nous en fais des aventures !!! ... Espère que t'as pas trop mal à la patte ma pôv poulette !!! Mais comme tu dis "a-t-on idée ???" rhaaaaaalala !!!
Bon pas grand monde ce weekend finalement ... du coup vais vous mettre les rébus pour vous mettre en appétit ... encore que suis pas sûre que ce soit une bonne idée ...
Bon j'y vais mais n'en profitez pas pour vous goinfrer hein !!!

Mon premier fait des bulles
Mon second lui tient compagnie
Mon tout est l'annonce d'un bon moment

Mon premier fait des petits ronds
Mon second est de saveur marine
Mon tout ouvre l’appétit

Mon premier a perdu ses plumes
Mon second vient de loin
Mon troisième est de saison
Mon tout sent très bon

Mon premier était coincé dans le bec du corbeau
Mon second convoité par le renard
Mon troisième et mon quatrième accompagnent le premier et le second
Mon tout danse la farandole

Mon premier est une douceur
Mon second est une douceur
Mon troisième est une douceur
Mon tout forme un trio

Voilà ...maintenant je ferme la bawette ... dormez bien mes p'tites poulettes ...
Soyez en forme demain pour cette nouvelle semaine !!!
Bisous de plumes à toutes ...
MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 21-11-2010 à 17:22
Salut les filles!
Aujourd'hui, j'récupère! Je n'vous dis pas la cohue, la chaleur, la fatigue, les jambes gonflées dans les bottes et pour couronner le tout, une chute spectaculaire dans le bus !
Oui, d'accord, j'aurais pas dû me déplacer dans un bus en marche, oui d'accord, j'aurais pas dû porter dans la semi-obscurité à ma prof un bouquin qu'on lui offrait toutes ensemble, oui, d'accord, j'aurais dû me souvenir que ce satané bus avait des marches intérieures, bref, c'est ma faute!
A part ça, l'expo était foisonnante de trouvailles, trop foisonnante, on ne savait plus où donner de la pupille mais je suis contente d'avoir découvert ce que c'était. J'ai été très raisonnable : j'ai juste acheté un kit pour Isabel qui est prise d'une frénésie "tricotante".
Mumu, c'est vrai que tu m'avis dit que tu allais à une expo mais je m'embrouille un peu dans les dates d'activités de mes enfants, de mes copines, sans compter les miennes!
Bravo pour ton invitation ! J'ai hâte de voir le menu.

Rita, tu m'as l'air bien affairée! que d'occupations, arrête un peu de courir , ma belle, pense à toi.

quant à Lamoov, entre l'eau et le feu , prudence, ma fille!

Clarinette, sois câline avec ton bernichou et souhaite lui de ma part de la sérénité.

Bisous , les filles, une de vous fermera la bawette, ce soir qui s'annonce glacial.

Lullaby ((B) répond Posté le 20-11-2010 à 22:40
Pfff évidemment avec les "copié collé" mes textes ne sont pas dans le bon ordre mais bon suis sûre que vous allez rectifier de vous-mêmes ...
C'coup-ci au dodo j'aurai bien cho ;-))
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 20-11-2010 à 22:38
Nadetteque ... c'est vrai que je m'investis beaucoup dans ce challenge ... peut-être est-ce un faux combat que de vouloir ainsi prouver à mes nouveaux collègues ce que je vaux mais tu dois bien imaginer qu'avec un caractère entier comme le mien je ne fais pas dans la demi-mesure ;-) ... et puis j'ai pris les choses en main parce que cela me permet de sortir du quotidien et que je l'avoue j'aime bien dans ces cas-là avoir la situation en main ... Enfin pour que tu cesses de m'admirer sur ce coup-là faut savoir que nous sommes 5 à recevoir 5 invités ... dans les 5 à organiser je prépare l'entrée et je cuisine le plat ... j'ai fait les textes parce que c'est mon p'tit plaisir de jouer avec les mots ... et j'anime et fais les récaps des réunions préparatoires ... Je me suis aussi engagée à fournir la vaisselle, les verres, les couverts et le matériel nécessaire pour le côté cuisine ... Une autre personne s'occupera de la déco ... une autre de l'apéro ... une autre du dessert et enfin la dernière personne s'occupe des boissons, de la musique, des photos et aidera au service ... Tu vois je pense que nous avons bien réparti les tâches et espère avoir été fidèle à l'esprit teambuilding ...

Bon c'est pas le tout de ça mais il me semble que je fais concurrence aux tartines de Lamoov en moins savoureux ... vais donc m'arrêter pour ce soir ...

Bisous mes p'tites Poulettes ... passez une douce nuit ... à demain pour un nouvel épisode ;-)) ...

MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 20-11-2010 à 22:38
Voili voilou ... demain je vous mettrai les rébus confectionnés pour mettre un peu d'ambiance à l'apéro ...
Et si vous êtes sages ... que vous êtes raisonnables ;-) ... je vous mettrai le menu ...

D'ici là Rita il faut ARRETER de courir et de grignoter n'importe quoi ... faut t'accorder un seul écart bridge par semaine sans quoi comme on dit en français "tu ferais pipi dans un violon que ça ferait pas plus d'effet" ... Que du contraire j'trouve tu épuises et ton organisme et ta motivation en procédant de la sorte ... Allez ma Rita je sais que c'est pas facile mais faut s'y remettre sérieusement au moins jusqu'à la veille des fêtes !!!

Lamoov ... aucune idée pour la p'tite chatte mais effectivement je pense aussi que la meilleure chose à faire soit de consulter ... par ici la monnaie ;-) ... Espère que ce ne sera rien de grave et qu'elle va vite revenir faire des ronrons près de toi !!! ... Et pour ce qui est du régime faut arrêter de scier hein ;-) ... pas besoin de bois pour l'hiver en Thaïlande donc on prépare une petite carafe de rosé et on planque la bouteille et pour tout le reste on s'occupe de sa ferme SANS grignoter nom d'un plombier !!! ;-) ...



Lullaby ((B) répond Posté le 20-11-2010 à 22:37
Bonsoir mes p'tites Poulettes d'Amour !!!
Non non Claire pas de désertion ... était partie à Anvers vendredi soir et voilà que je rentre ... suis allée au vernissage d'une expo photos dans un magasin tenu par la fille d'un couple d'amis ... c'était très sympa mais j'ai abusé du vin rouge et le souper tardif ne m'a pas réussi ... résultat ce matin : la tête comme une enclume et les tripes qui me sortaient par la gorge ... moi qui avait prévu shopping today ai laissé ma carte visa bien sagement dans le portefeuille ... voilà ce que c'est quand on abuse ;-) ...
Maïenou merci pour le lien ... ne suis pas encore allée voir parce que le dîner est pour le 29/11 soit dans une semaine ... je regarderai cela demain ...
En avant première je vous confie le texte de l'invitation ;-) ... mais désolée vous n'êtes pas invitées cette fois-ci ;-) ...

Après cette année de labeur …
Voici venue l’heure …
De vous faire honneur …

Fêter Noël en chœur …
C’est juste un peu plus de bonheur …

Et c’est avec plaisir et chaleur …
Que nous joignons nos ardeurs …
Pour vous convier à notre dîner charmeur …

Pas de cuisine au beurre …
Mais quelques saveurs …
Ainsi que des douceurs …
Pour vous mettre de bonne humeur …

Laissez-vous tenter sans peur …
Venez découvrir nos valeurs …
A bons entendeurs …
Rendez-vous le 29 novembre à douze heures …




rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 20-11-2010 à 13:23
Quitter le poulallier, mais non Claire que racontes tu, mais journées pleines cela oui...
Quand l'on est presque pensionnée le temps manque
Lullaby, j'espère que ton diner presue parfait sera immpeccable, pourquoi ne pas faire des rebus? existe un site special peut être
Maîenou, n'arrête pas espérons qu'à Paris le temps sera de la partie...
Naderlo, beaucoup trop d'occasion pour le moment je dois faire terriblement attention et dépasse tous les jours le nombre à manger, bridge ce soir ( avec petits gateaux) et demain baptême,
et cette semaine 4 bridge + conférence à la bibliothèque... je n'arrête pas + la cagnotte de bridge qui vient chez moi jeudi, la semaine sera fort chargé
Lamoov, j'ai pensé à toi quand l'ont a parlé de Londerzeel avec les inondations
j'espère que ton camping n'a pas eu trop d'ennuie, car chez nous l'on parle également de eau...Mumusourire essaye de te reposer de temps en temps et surtout continue à l'aide de ta diététicienne je vais essaye de promener un peu car je fais trop et dois m'allonger avant de recommencer la semaine...
je ne vous oublie pas mais j'ai les mains pleines bon week-end bisous

claire (42) répond Posté le 20-11-2010 à 08:52
coucou mes poulettes, le froid arrive 2° ce matin,Maienou où vas-tu chercher ton énergie ,tu parles d'un petit coup de mou mais quand souffles-tu un peu????.Lamoov j'irais aussi chez véto pour cette petite chatte mal en point,Mumu toi aussi tu devrais partager ton énergie :macarons,dîner presque parfait,boulot et tt le reste .....
Nadette le boulot c'est un peu dur pour Bernard 2 mois de paperasse a rattrapé c'est fatiguant et il manque encore de concentration je crois qu'il est encore un peu flagada...Bon pour le régime je reporte ça à plus tard je fais du yoyo sans cesse ,je reprends de la cortisone alors...pfttt y'en a marre ;je vous laisse je vais faire les courses X( bisous qui pètent à toutes.Je crois que bcp de poulettes ont quittés le poulailler...pourtant on y est bien hein!

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-11-2010 à 23:22
t
tchouptchoup , MJ! Pour ton petit chat, j'irais voir le véto le plus vite possible , elle fait peut-être de l' éclampsie , orthographe?( manque de magnésium, je crois) qui peut provoquer des crises telles que tu les décris;
Les filles, ne serai pas longue, soirée contes aujourd’hui et demain , m'en vais à Paris avec mon groupe de patchwork à 5h du mat !
Mumu, as-tu reçu ma suggestion d'animation?J'espère que ton dîner presque parfait a été plus que parfait et que lundi on en parlera au passé simple au à l'imparfait !
Gros bisous à toutes et chuuuuuuuuut, je ferme la bawette.


421 - 430 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?