• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-11-2010 à 19:10
Personne au rendez-vous, pas beaucoup de neuf ces jours ci, aujourd'hui journée catastrophe, cela ne sera pas un bon résultat demain, Mumu courage, il y a des jours comme cela ou l'on n'a envie de rien... C'était également mon cas ce week-end
semaine fort chargé... bon courage à toutes
bisous

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-11-2010 à 14:20
Mais que je suis gênée en vous lisant, moi qui suis restée sans rien faire de spécial si ce n'est balader et jouer avec Edouard. J'étais tout de même contente de voir 17h arriver!!! Et vendredi, Oxfam puis courses. Je suis retournée voir "des dieux et des hommes " avec une bénévole de chez Oxfam qui n'avait pas envie d'y aller seule. Depuis ce matin, je me suis replongée dans "la valse lente des tortues". Ouf, je n'ai rien à faire cet aprem!!
Comment vas-tu, MuMu? Contente de tes qq jours de repos? Prête à ré-affronter les fauves? Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop dur!
Maïenou, quel plaisir de te lire... Je m'imagine l'enchantement de tes élèves ... Je suppose qu'ils te l'ont parfois dit, qu'ils avaient une poète (non, une poétesse) devant eux? Vous devez faire un séjour génial!
Et, chez toi, Lamoov? L'enquêtrice continue à t'observer? Je lis que les travaux avancent bien... c'est le principal, non?
Claire, tes bisouquipètent sont bien arrivés jusqu'à Bruxelles! Je les ai reçus avec plaisir. Soigne encore bien ton homme: il est presque en état de reprendre ses activités...
Toi, Rita, ne cours pas trop! Et gare à ta voiture! Au fait, tout est remis en ordre?
Dipi, tu cours? Au fait j'ai acheté des chaussures de la marque "Arche" pour 3€ chez Oxfam! Je m'y sens comme dans des pantoufles! Ai même été faire des courses à pied ce matin...
A toutes bel après-midi! ici, il commence à faire gris/noir... qu'est-ce qu'il va nous tomber dessus!!!
Bisous, bisous.

claire (42) répond Posté le 05-11-2010 à 11:10
coucou les poulettes , Maienou tu passes de belles vacances je vois ,les récits de tes journée sont pour moi une invitation...Mumu courage ma belle le w-e est proche , Mimi tu m'as l'air bien en forme allez continue.....à toutes je vous envoie des bisouquipètent et aujourd'hui ils volent, volent,tourbillonnent dans le vent ... :D

Lullaby ((B) répond Posté le 05-11-2010 à 00:24
Pas très courageuse la MuMu ... même pas du tout ... en ai pas fait une aujourd'hui ...
Et pas trop le courage non plus de m'éterniser sur le forum ... donc je vais faire court ...
Vous espère toutes en forme sans s ... Demain c'est le week end Mimi ... alors excellent début de we à toutes ...
Bisous ... j'me sauve dans le pommier ... il fait doux ici malgré le vent ...
MuMu

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 04-11-2010 à 22:33
Une belle journée au domaine de Bérinzenne près de Spa. La nature était magnifique !!! J'ai vidé la batterie de mon appareil photo. Vais vite au dodo car le grand air, ça épuise ! Et c'est pas comme ça que je vais rattraper mon retard de repassage ! Bisous les filles ! :-* :-*

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 03-11-2010 à 22:29
Bonne nuit les puces!
encore une journée superbe aujourd'hui : chemin des "bisses" au milieu des vignes!
suis assez fatiguée car ai mal dormi ( dos douloureux, changement de lit?)
Allez , hop , tout le monde sur son perchoir, je ferme la bawette et que celles qui guindaillent encore se dessoûlent dans le pommier!

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 03-11-2010 à 07:50
Le Valais, que de souvenirs... toujours différents tableaux quand l'on se reveille....et par tous les temps l'on sort, il y a toujours quelque chose à faire...
très matinale car s'est la seule journée ou je suis à la maison donc repassage, nettoyage sans oublier ce soir bridge ... je pense à vous toutes, Lamoov rien depuis 2 jours, je suppose que c'est ton internet qui fait défaut... car nous aimons bien suivre tes aventures... bonne journée , bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 02-11-2010 à 23:37
Un p'tit bonsoir pour vous dire que je suis bien rentrée ... super we ... ça fait du bien ... sauf niveau balance ... Du coup ai essayé de remettre l'horloge à l'heure aujourd'hui mais j'ai trébuché sur la grande aiguille ce soir ... pffff faudra que je m'applique demain ;-) ...
Vous ai lues également mais ai pas tout retenu si ce n'est le même plaisir à vous lire chaque fois !!! ...
Vous fais de grooos bisous et vais dans mes plumes ...
MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 02-11-2010 à 20:47
Décidément , à part rita, tout le monde est resté sous la couette aujourd'hui!
Je vous comprends pcq ici , en sautant du lit, j'avais l'impression qu'un duvet s'étendait sous mes pieds! Brume au sol, brume au ciel, brume partout! et de là à avoir l'esprit embrumé, il n'y a qu'un pas! Les enfants sont allés se dépenser au labyrinthe d' evionnaz pendant que Papounet et Maienou se cocoonnaient au creux des divans en écrivant des cartes postales;
Il fera beau demain et si nous n'allons pas à la montagne, la montagne viendra à nous!
Bisous de brume , caresse de plumes à toutes les poïettes.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 02-11-2010 à 19:20
Toute une journée sans personne, je vous aie lu en diagonale, et beaucoup sont parties
profitez en bien... pas trop de choucroute et de chocolats au rendez vous... pour ma part -600 gr, c'est toujours cela de pris.... cette semaine à nouveau je cours mais pense à vous toutes bisous


461 - 470 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?