• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 23-11-2010 à 21:14
Bonsoir les Poulettes !!!
Allez je vous livre la suite de l'épisode "un dîner forcément parfait" ... aujourd'hui nous étions invités par l'avant dernière équipe ... sur le thème soi-disant du festival du film italien qui se tient côté français ... déco en noir et blanc et eux étaient habillés tout en noir ... pas vraiment ma tasse de thé mais bon on peut dire qu'ils avaient fait un effort ... par contre très mauvaise organisation au niveau du service ... ils nous ont servis 3 ou 4 mignardises salées en guise d'entrée moi j'les aurais servis à l'apéro ... soit ... Ensuite ça s'est gâté avec leur plat qui était une espèce de lasagnes d'aubergines avec du parmesan et un tout petit peu de sauce tomate au haché ... c'était pas mauvais mais hyper gras et de plus ils ont mis un temps fou pour nous chauffer les parts et servir tout le monde ... résultat des courses y'en avait 5 qui mangeaient que les 5 autres attendaient toujours ... Enfin pour terminer un excellent tiramisu ... un campari à l'apéro et du vin rouge ou de l'eau avec le repas ... j'vois pas trop le rapport avec le thème du cinéma mais soit ...

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-11-2010 à 15:57
Ce matin, il me semblait qu'elle avait l'air plus mince....ou je me l'imagine car je l'espère!
Santé, Maïenou : ça doit être bon du porto de noix. Bonne soirée!
Tchoup tchoup à toutes.

Ce nouveau truc publicitaire qui apparaît sur le forum m'énerve!!!!!!!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-11-2010 à 15:54
J'adore l'histoire du Saint Nicolas, Maïenou. Je suis sûre que ton Mimi est sous le charme. Bonne tactique du petit Hugo, mignon tout plein. Et irrésistible, bien sûr!
Je dois effectivement ne pas avoir le genre "tricoteuse", tu n'es pas la première à me le dire, Mumu. Mes ex-collègues me disaient la même chose aussi au sujet des confitures et des cornichons (et pickles).....Je ne sais pas s'il faut avoir une tête spéciale pour ça. Mais, ces dernières années, j'ai raté la période des cornichons et, disons, pas eu le temps pour les confitures.
Ici, j'ai essayé, mais j'ai tout raté : les cornichons sont mous à cause de la chaleur. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, car ils sont bien meilleurs que ceux du magasin. J'ai essayé aussi la confiture de mangues et de bananes, mais ce n'était pas vraiment concluant. Là, je ne m'entête pas (régime = excuse!)
Tu as raison, Violette, c'est un groupe très chouette. Contente de te revoir.
Super, Mimi. Quand on renouvelle sa garde-robe, c'est un bon signe! Comme tu dis, c'est que tu es vraiment sur le bon chemin.
Aujourd'hui, véto pour mon chat pelé. Je l'ai laissé là pour l'opération et le véto m'a dit que ses problèmes de poils seraient résolus par la même occasion car il n'a pas de maladie. Non, non, le "vilain" se bat....ou s'ébat...Je préfère ça!
Et j'ai reçu des vitamines pour la petite maman. A son sujet, il m'a dit d'attendre encore six semaines pour la faire opérer. Ce matin, il me semblait qu'elle avait l'air plus mince..

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 23-11-2010 à 10:04
Bon , pour une fois, j'ouvre la bawette . c'est bon pour une fois, hein les filles! J'aime me lever en trouvant la table dressée et le café brûlant, moi ! Je vais devoir me taper tout le boulot. Décidément, les jeunes n'ont plus de respect pour les vieux! Crénom, va!
Je pars faire des courses : ce soir, mise en bouteilles du porto de noix fait en juin avec soeur, belle-soeur et beaux-frères avec la boustifaille qui va avec .
Allez, ce soir , je ne sais pas si je fermerai les volets, aurai-je encore les pupilles en face des trous ?
Cet aprem, on enlève 2 dents de sagesse à ma Loulou et demain ns allons la chercher pour sa convalescence chez nous.j'espère qu'elle n'aura pas trop mal car les dents s’incrustent sous les autres et poussent sous la gencive.
Beaucoup parlé de moi, il me semble; il est temps que j'arrête de radoter!
Bisous de pluie et de crachin, rafraîchissants et toniques;

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 23-11-2010 à 10:00
Oui Maiënou je reviens dans votre chaleur car j'étais un peu perdue avec toutes ces nouvelles bobonnes :(( vive l'humour et vous n'en manquez pas :P Je suis moi même une bobonne mais je préfère l'oublier et garder mes petites habitudes quand même.Je cois que ce groupe-ci est préférable à tous,des femmes actives et des autres mais intéressantes à souhait.C'est vrai aussi que l'on aimerais retrouver LILI une autre championne.Je vous aime toutes et je m'intéresse à vos petites aventures et à vos peines.Le régime ...c'est autre chose,j'ai repris 6kg. cependant depuis hier grâce à vous c'est reparti dans le bon sens.Je préfère Weight Wachers ancien car il y a des tartines et j'adore cela.
Je vous souhaite une bonne journée MIMI,MUMU,et toutes les autres :x :x :x

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 22-11-2010 à 23:56
Oh la ! Il est temps déjà de fermer la bawette, d'autant plus qu'il faut montrer à Violette qu'il fait bien chaud chez nous ( fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous....)
Un p'tit clin d'oeil avant d'aller dormir : il paraît que notre petit Hugo dit "Papounet"? (= Momimi ) chaque fois qu'il voit une image de st Nicolas!Il ne croit pas si bien dire.
allez, filez à votre place sur le perchoir et fermez vos jolis yeux.

Lullaby ((B) répond Posté le 22-11-2010 à 23:40
Un p'tit bonsoir avant de filer sur mon perchoir !!!
Contente de te revoir parmi nous Violette !!!
Et toi Maïenou ... comment va ta patte aujourd'hui ... pas trop mal ???
Claire moi aussi je comprends que faire régime dans de telles conditions ne soit pas facile ... courage Miss bisousquipètent !!!
Mimi super si on t'a félicité pour ta tenue c'est que cela commence à se voir sérieusement !!! Chouette mais comme tu dis faut tenir bon et vite s'y remettre après un écart ...
Lamoov j'te voyais pas en tricoteuse pro ... décidemment tu en as des ressources et des talents cachés !!!
Nadette pas tombée dans les oubliettes j'espère ??? Fais-nous un p'tit signe à l'occase ...
Bon il est un peu tard pour vous donner le menu ... je ferai ça demain ;-) ...
Rita essaie de pas trop courir ... et attention fin de semaine on risque d'avoir de la neige ...
Bisous et douce nuit à toutes ...
MuMu

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 22-11-2010 à 22:09
Ne parlez pas trop de sagesse en parlant de moi...une bonne vivante n'est jamais vraiment sage...Une fois de plus, j'ai un peu craqué le week end...Souper vin fromage au boulot, ça ne fait pas trop bon ménage avec le régime...Ceci dit, lors de ce souper, j'arborais une nouvelle tenue et j'ai reçu beaucoup de compliments, ça fait du bien et me motive à reprendre le droit chemin de ce pas !!! Mumu, c'était quoi cette soirée à Anvers, j'ai pas compris...et ton dîner presque parfait, raconte ...Oui on ne parle que de manger dans ce forum :) Violette, génial, tu es arrivée parmi nous ! Je retrouve une copine liégeoise !
Clairette, courage pour tes problèmes de santé, ce n'est pas facile de faire en plus régime, d'autant que tu as eu beaucoup de soucis. Nadette, tu as surement participer à un petit déjeuner Oxfam, il y en avait partout dans ma région. Au souper du boulot, on a bu du vin de chez Oxfam, assez bon marché, et il était très bon.
Maïenou est de retour, super, et j'espère que tu vas retrouver complètement la forme !
Il faudra bientôt penser à une rencontre de poulettes, après les fêtes non ?
Lamoov, quand seras-tu parmi nous à nouveau ?
Bisous :-* :-* les poulettes et attention , les dingues de Farmville, vous devenez "accro" ;) ;)

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 22-11-2010 à 08:30
Enfin ! je vous retrouve,c'est bien nécessaire.Le temps de vous lire et me voici. :-q

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-11-2010 à 07:35
... et j'ai même un tricot qui a participé à un défilé chez Levi's (tout-à-fait par hasard). Puis, un jour, j'ai arrêté, j'ai vendu tous mes pulls (mes armoires débordaient) et je n'ai plus jamais tricoté (sauf un pull que je n'ai jamais terminé). Bizarre, non?
Pauvre Claire. Oui, c'est décourageant quand on prend de la cortisone, pas moyen de maigrir bien sûr! Tiens bon, juste pour te maintenir : ça ira mieux après.
Pour moi c'est statu quo encore toujours. Il faudrait que je courre un peu comme Rita...et pas seulement après un chat!!!!
Waouw, Mumu, quel boulot! Et, tu vas faire ça comme un chef! C'est sûr. Pour les rébus, j'ai même pas essayé : je suis nulle!
Petit bonjour à Nadette qui est partie sur les traces de Dipi....la grande absente. Mais je n'ai pas perdu espoir de la voir réapparaître un jour!
A bientôt toutes.


411 - 420 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?