• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-12-2010 à 08:50
...il faut choisir son pays car certaines ambassades thaies à l'étranger inventent des restrictions (il y a des règles, mais ils ne les appliquent pas partout). Donc, il faut savoir où se rendre. Jusqu'à présent je suis allée à Kuala Lumpur et à Singapour, ce sont les plus fiables...car ces restrictions peuvent changer d'un jour à l'autre....Eh oui, pas facile d'être en ordre avec la loi. Avant, ils étaient beaucoup plus coulants en Belgique et j'obtenais facilement un visa d'un an avec multiple entrée, mais c'est fini. Il paraît que la Belgique a durci ces procédures pour les Thais, alors les Thais durcissent les procédures pour nous....
Bon, je vous quitte pour aller faire ma réservation. A plus tard!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-12-2010 à 08:40
Comme tu dis, Maïenou, elle sait ce qu'elle veut cette petite chatte. Elle a déjà réussi à chasser mes deux autres chats qui n'osent sans doute plus approcher de la maison et qui ne viennent donc plus manger.
Et, voilà, après mes excès, mon poids est revenu au même point où il est bloqué depuis des semaines : 89,4. Faudrait faire quelque chose, mais je n'ai vraiment pas le courage de m'y mettre.
Nadette, pour avoir des FV, il faut les acheter.....Si tu cherches bien, il y a aussi des sites qui en donnent pour aller s'inscrire chez eux : j'en ai essayé quelques-uns, mais je n'ai jamais reçu les FV promis. Voilà, pour la petite parenthèse farmville....
Mumu, as-tu plus de détails sur les réactions si tu es parvenue à retourner au boulot malgré la neige....?
Maintenant, il faut que je m'occupe de ma réservation pour mon voyage de ce mois-ci : sortie du pays pour avoir mon tampon dans mon passeport pour pouvoir rester deux mois de plus. La prolongation, c'était pour un mois : je crois que c'est Mimi qui m'avait posé la question, mais j'ai oublié de répondre. En fait, je reçois en Belgique un visa double entrée de 2 fois deux mois et chaque séjour de 2 mois, je peux le prolonger d'un mois ici en allant à l'immigration. Après ces 6 mois-là, il faut que je ressorte du pays pour obtenir un autre visa de deux mois que je prolonge (ou pas) d'encore un mois. Mais pour obtenir ce visa, il faut choisir son pays car certaines ambassades thaies à l'étranger inventent des restrictions (

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 30-11-2010 à 17:53
Bon, je m'en vais voir l'outil "main" dans ma ferme... Encore faudra-t-il que je sache l'utiliser... Merci Maïenou...heureusement que la fermière en chef est là... Dis, puisque tu parles de la ferme, comment fait-on pour gagner des FV? Avec seulement 4 FV, je ne peux vraiment rien faire...
Comment allez-vous toutes avec cette neige? Ne faites pas d'imprudence, hein!
MuMu, ta vaisselle est finie? Tu as pu compter dans tes heures de boulot celles mises à la faire?...
Je suis courte ce soir... j'irais volontiers ...dans mon lit!!!
Couvrez-vous bien et big bisous à toutes.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 30-11-2010 à 08:02
Mumu j'en étais sûre que c'était parfait, dommage que nous n'avons pu nous glisser parmi vous, je file chez le kiné, il neige et fait très froid...été sur le balcon
bonne journée à toutes et soyez prudentes bisous

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-11-2010 à 23:32
Bravo Mumu! Repose-toi bien , tu l'as superbement mérité!
Lamoov, ne te laisse quand même pas mener par le bout du nez ! cette petite chatte a l'air de savoir ce qu'elle veut!
Rita, je crois que pour nous toutes , les fêtes, la neige, le froid et aussi quelque diable nous poussant, nous glissons peu à peu sur la pente dangereuse de la facilité!!! Je roule comme une boule de neige tellement je m'arrondis...
Mimi, toutes les mamans font comme la tienne, je crois : elles sont amusantes pour la galerie ms avec leurs proches, elles se libèrent de tous leurs petits bobos, c'est une sorte de thérapie-soupape!
Nadette, pense à utiliser l'outil "main" dans ta ferme pour disposer tes champs et autres choses à ta guise.( elle se trouve au-dessus de la faucille )
Violette, je ne suis pas une fine cuisinière mais une grosse gourmande !Et contrairement à toi , je suis un oiseau de nuit qui s'endort avec le jour!
Merci à tous pour les bisous à ma Loulou qui est rentrée à l'école aujourd'hui; elle n'a pas eu très mal sauf le premier soir et comme ton Emmanuelle, Nadette, sa transformation en hamster la gênait bcp.
Douce nuit à vous , que la neige sur ses chaussons de plume berce vos rêves.

Lullaby ((B) répond Posté le 29-11-2010 à 21:48
Un p'tit bonsoir pour vous dire que le "dîner forcément parfait" est mission accomplie ...
J'pense que nos invités ont été satisfaits en tous cas nous nous le sommes ... Par contre suis vannée donc vais pas la faire longue ... d'autant plus que demain matin la route risque d'être encore longue ... pffff pourquoi la neige elle peut pas rester juste sur les sommets des montagnes et sur les cartes postales pour faire joli ???
Bon j'arrête de me plaindre ...
Vous souhaite un duvet bien moelleux et bien chaud pour y passer une douce nuit réparatrice ...
Bisous à toutes ...
MuMu

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-11-2010 à 10:08
Moi j'ai fait une "petite sortie" samedi et, comme je ne sors plus souvent, je tombe alors toujours sur un tas de gens pas vus depuis longtemps et voilà comment on boit un verre de trop....Et, ça veut dire que je perds 2 kilos. Quand on a comme moi un problème de rétention d'eau, la déshydratation ça compte! Mais, donc, cette semaine, je ne peux pas me fier à ma balance qui me dit que tout va bien pour une fois. Dommage!
Allez, je m'en vais m'occuper de ma ferme que j'ai un peu délaissée ce week-end.
Tchouptchoup.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-11-2010 à 10:07
Ben non, Mimi, j'ai jamais trouvé la croix pour fermer cette pub-là....Elle disparaissait après quelques secondes d'elle-même. Bizarre qu'il n'y ait que moi qui l'aie vue : des hallucinations?.Enfin, on dirait que c'est fini! Ouf!
La petite chatte qui est installée dans une des chambres a déjà fait bien du dégât. C'est un chat qui n'est pas habitué à rester à l'intérieur et pour la nuit je ferme la porte de la chambre pour pouvoir utiliser mon alarme....Donc, elle a grimpé dans l'armoire que je laissais entre ouverte pour elle: bien sûr, elle s'est installée à tous les étages, a fait tomber un tas de choses. Puis, comme ça ne lui suffisait pas, elle s'est attaquée aux tentures (la moitié est décrochée). En plus, j'ai une seule chatte a qui je permets de parfois rentrer dans la maison et là, ça a été la bagarre! La petite a poursuivi l'autre qui est bien plus grande qu'elle, mais vraiment pacifique, jusque sous la voiture où elle s'était réfugiée. Du coup, moi en colère, j'ai pris les petits enroulés dans leur carpette et je les ai mis dehors. Bien sûr, deux minutes après, en voyant la maman qui ramenait un de ses petits par la peau du cou, j'ai cédé et les ai remis dans leur armoire....Mais, cette petite chatte est donc une vraie peste. Dès que les petits seront assez grands, ça va pas traîner : ouste, dehors!!!!
Je vois que tout le monde semble être rentré au poulailler. Une pensée particulière : pour Mumu, c'est le grand jour. Curieuse de savoir comment ça s'est passé.
M

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 28-11-2010 à 18:04
non je ne vous oublie pas, mais les semaines passent tellement vite, je coure et fait trop
je dois fair attention car le soir je suis lessivé, Mumu je pense à toi demain, cela sera parfait cela sera un 10 a tout point de vue.... Régime, pas le temps pour le moment de le suivre cela ira mieux une fois que les ennuis médicaux seront derrière le dos, encore toujours visites médicales 1 x par semaine sur Anvers, et cela me pompe...
Je m'en vais voir le tennnis à la BBC, cela sera un beau match et finir mon livre
Tom,petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine, cela faisait presque 1 mois
que je n'avais plus pris un bouquin, tellement que j'étais ds les règles de Bidge...
Bonne soirée à toutes bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 28-11-2010 à 12:28
Bonjour mes p'tites Poulettes ... pas trop gelées ??? ...
Alors les poulettes infirmières comment vont vos protégés ??? Quelle affaire Nadette ... et ton poussin immobilisé ça doit pas être du maïs pour le garder ;-) ... Et toi Maïenou comment va ta poussinette ? ... Et tes propres douleurs comment vont-elles ? ... Espère que tout cela va vite s'arranger ... Et toi Clairette tes douleurs dorsales ??? Espère que tu tiens le coup ... Et not'Bernardinou il tient le coup lui au boulot ? ...
Rayon chats Lamoov est-ce que ça ronronne dans ta chaumière ??? ...
Mimi égale à elle-même dans les cartons ... le boulot ... les souvenirs ... courage pour la vente de la maison je sais que c'est pas un moment facile ... rien que de penser à ce qui m'attend le jour où ma p'tite mère ne sera plus j'en perds déjà mes moyens ...
Violette merci pour le p'tit message à Lili ... à présent wait & see ;-) ... Sinon j'voulais te dire pour ce qui est du matin ... Mimi et moi en sommes aussi sauf que on se réserve d'autres occupations que le forum ;-) ...
No news de Rita mais je suppose que la poulette court plus que de raison une fois de plus ... Sacrée Rita quelle énergie !!!
M'en vais imprimer les menus ... courir la forêt pour trouver du lierre pour mes p'tits bouquets ... cuisiner le poulet et préparer le tout pour demain ... ensuite ce sera opération planche à repasser ...
Un dimanche chargé comme vous voyez ;-)
Allez bisous mes Poulettes et très belle journée à vous ...
MuMu


391 - 400 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?