• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 16-12-2010 à 12:44
Maienou, le retour , épisode II.

Aujourd'hui, c'est ma petite chienne Folette qui sera la vedette de mon film imaginaire !
Figurez-vous qu'elle aussi doit faire régime , la véto la trouve trop grosse et l'a donc mise au régime : croquettes diététiques, distribuées chichement matin et soir. La pôôôvre ! Pour nous faire bien comprendre qu'elle est au bout du rouleau, elle s'est glissée silencieusement dans les toilettes et a tiré délicatement sur le papier WC , le déroulant consciencieusement jusqu'à la fin ! Imaginez la tête de Monmimi quand il a découvert ce touchant message !
Voilà , cet épisode est très court , mais sans vouloir faire la leçon à quiconque, je vous signale quand même qu'il n'y a que moi qui caquette dans l'poulailler.

Bisous sans rancune aucune à chacune ! =((

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 14-12-2010 à 17:38
et les poitrines généreuses, disais-je , quand on m'a cloué le bec ! Mes fils trouvent que les rondeurs vont de pair avec ma bonne humeur, ma fille adore les plats mitonnés et mes petits-enfants aiment une grand-mère moelleuse, bref, je serai à point pour servir le repas de Noël!

J'ai terminé mon patchwork de noël , je vous enverrai bientôt une photo. Et dire quïenaqui croie que je glande (suivez mon regard!)

Bon ,je vous embrasse, fin de la première partie de Maienou, le retour.

Commencez à lire d'abord le dernier texte puisque tout paraît à l'envers!

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 14-12-2010 à 17:27
Maienou, le retour ! :^>
Chaque chose vient à point à qui sait attendre ! Après la pluie, il ne sert à rien de courir, le beau temps revient si l'on part à temps car cette leçon vaut bien que la raison du plus faible soit la meilleure ! Ça va Mumu , tu es convaincue de ma sénilité?

Nadette n'est pas plus courageuse que moi et d'autres non plus que je ne citerai pas par charité crétine.

Violette, je dois avouer que du côté de Liège , je ne connais pas de cours ou de magasin de patchwork mais je vais me renseigner.

Mimi, tu as finalement choisi ce que tu aimes, je crois que c'est le meilleur des choix, celui qu'on fait , guidée par amour.

Mumu, je t'ai déjà dit que le Prince Charmant n'existe pas , c'est comme le Père Noël ou Saint Nicolas, il te tombe un jour dessus par la cheminée et tu es tout étonnée que ce soit celui-là !

Clarinette, j'envie ton sapin, tout de rose emmitouflé, cocoon et doux comme tes bisousquipètent. Le mien est à l'image de mes petits-enfants : un peu hétéroclite, car il faut mettre les boules et décos qu'ils aiment et c'est un drame si on oublie qqchose! De plus, cette année, Liam , malade, enfin soi-disant, m'a "aidée" à le faire en me chipant toutes les boules à son goût sous prétexte que je les avais en double et qu'elles étaient trop cool !

Lamoov, prudence quand tu quitteras , le pays, hein !

Rita, je t'ai déjà dit que les fêtes, c'est bon pour le moral mais pas pour les formes. Encore que Momimi aime les poignées d'amour e

Lullaby ((B) répond Posté le 13-12-2010 à 22:48
Lamoov tu m'as fait rire avec tes "rigolos" me suis dit que tant que c'était pas des gigolos ça allait parce que ça je pense que c'est le pire !!! Pour le reste tu as entièrement raison ... on se surprend à attendre des miracles et à être prêt à dire n'importe quoi pourvu que l'autre vous réponde ... mais t'inquiète pas non plus ... suis pas d'humeur à faire des concessions ou à être patiente de ces jours-ci donc je devrais m'en tirer sans égratignures ...
J'espère que les chatons vont s'assagir et qu'ils ne te feront pas trop de dégâts ... Progresses-tu dans la vente de ta maison ?
Nadette ... que fais-tu de beau de ces jours-ci ? ... Occupée chez Oxfam pour les cadeaux de fin d'année ? ... As-tu repris le sport ? Et ton fiston ... égal à lui-même ?
Claire tu profites de ton joli sapin ... comme nous toutes j'imagine ... j'ai fait le mien hier mais je le trouve un peu sombre car la guirlande électrique n'est plus très vaillante ... faudra que j'y pense pour l'an prochain ...
Bon j'pense avoir fait l'appel de tout le poulailler ... si j'ai oublié une poulette qu'elle veuille bien me pardonner ...
Allez zou je rejoins mon perchoir ... demain je vais chez l'ORL pour un problème de nez j'espère que ce ne sera pas douloureux ...
Très bonne nuit et bonne journée demain ... protégez vos becs s'il neige à tous vents !
Bisous les Filles ...
MuMuQuisesentbienseulePourveilleraugrain ...

Lullaby ((B) répond Posté le 13-12-2010 à 22:43
Bonsoir les Poulettes !!!
Ben voilà on y a cru au grand retour de Maïenou mais elle doit avoir les pattes coincées dans la neige et la plume raidie par le froid parce que de nouvelles point ... c'est dommage mais que voulez-vous c'est ainsi !!!
Mimi ... la solitude est un réel problème de société ... tous les codes sont changés tant ils ont évolués ... alors nous sommes tous perdus que nous soyons hommes ou femmes ... et puis quand on a vécu seule longtemps comme moi vas-t-en savoir malgré mon envie si je supporterai un coq dans mes pattes ;-) ... Mais bon ces soucis sont moins perturbants que ton dilemme quant à ton travail ... essaie de pas trop te retourner la nuit tu vas finir par tomber de ton perchoir ;-) ...
Violette difficile de décrire l'homme qui me plaît ... à vrai dire je n'en sais plus rien ... mais t'inquiète s'il doit se pointer il finira bien par trouver le chemin du poulailler ;-) ... Espère que tes petits enfants vont bien et que s'ils sont en blocus tout se passe bien pour eux ...
Rita qui court toujours ... bientôt la trève de Noël ... espère que tu pourras en profiter et souffler un peu !!!


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 12-12-2010 à 10:03
Coucou les filles !
Bon anniversaire Lamoov, profite bien de cette nouvelle année qui arrive !
Claire j'ai vu ton sapin sur facebook,il est magnifique, j'adore ! En plus nous avons des décorations en commun :D
Je me suis décidée à postuler pour le travail, on verra bien. Apparemment, comme j'avais déjà parlé de mon intérêt pour l'emploi, le conseil d'administration trouve que je coûte trop cher (risible, vous verriez les barèmes...)! Mais toute l'équipe et les collègues des différentes provinces veulent que ce soit moi...Comique ...Je vous raconterai...
Les sites de rencontres racontés pas Lamoov, ça vaut de l'or ! J'imagine bien qu'on doit tomber sur quelques tordus déprimés..mais il doit y avoir aussi des mecs bien quelque part qui ne savent pas où rencontrer l'âme soeur, non ? Je ne comprends pas toute cette solitude autour de moi. Trop de pubs mensongères, trop d'émissions psy à deux balles, finalement les gens (surtout les hommes hein les filles!) ne savent plus où ils en sont...En même temps, j'ai quelques copines qui ont préféré être mal accompagnées que seules...Moi à ce prix-là, je reste seule, je vous jure...D'autres ont choisi un homme pas libre et tout le monde s'en trouve trop bien. Même l'épouse légitime apparemment qui ferme les yeux pour garder son petit confort.. Bref, moi je suis trop romantique pour tout ça, mais chacun sa vie...
Bon mes poulettes, je vous embrasse bien fort et vous souhaite un excellent dimanche ! Je cherche des recettes de fêtes

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 12-12-2010 à 10:00
Lamoov,ne culpabilise pas trop car cela ne fait pas avancer,il faut lâcher prise surtout en cette fin d'année et profiter des fêtes.Pour ce qui est des agences matrimoniales il faut se méfier,j'ai travaillé pour "PRESENCE"Bruxelles et je t'assure que les femmes de 50 ans sont leur fond de commerce,il en pleut !!! par contre des petits vieux bien propre 000 :(( :)
et quand il y en a un fortuné de préférence,on lui conseille une petite jeune qui n'attend que cela.J'étais seule à ce moment mais je me suis débrouillée car forcément il faut choisir un plus jeune.(voir les statistiques)je te souhaite un bon dimanche et aux autres :-q :-* poupoules aussi.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-12-2010 à 09:53
Heureusement, il y a aussi des "rigolos". Mais, qui ne recherchent pas de relation malheureusement, donc eux ne te répondent même pas!!!!....
Finalement, je me suis désinscrite car j'avais donné mon mail à quelques personnes et parmi eux il y en avait un qui pensait que je serais la femme qui le battrait car il recherchait une relation sado-maso. Ca a été la goutte qui a fait déborder le vase pour moi!
Je n'en ai gardé aucune nouvelle amitié....ni aucune nouvelle rencontre intéressante, ce que je recherchais. Mais, peut-être auras tu plus de chance.
Je viens de faire la course derrière deux petits chiens qui étaient entrés dans mon jardin. Tout mignons, d'ailleurs. Mais, je les ai chassés....Les chats, ça suffit!
On a eu 2 journées à moitié ensoleillée (direction piscine!) mais le déluge a repris. Elle dure la saison des pluies cette année!
Rita, tu nous mets une photo de ta nouvelle coiffure?
Et, mauvaise nouvelle, j'ai repris! Il faut dire qu'hier j'avais mangé un peu tôt, alors le soir j'ai pris encore un yaourt, avec des céréales. Les traîtresses! Elles s'appellent fitness, donc je me suis pas méfiée, amis elles étaient pleines de "fruits". Ces fruits ressemblaient plus à de la pâte de fruits et étaient hyper-sucrés. Résultat ce matin sur la balance, j'ai repris 1 kg.....On arrive à perdre par cent grammes et puis on reprend par kilo entier.....bou hou hou....J'y arriverai jamais!
Sur ces bonnes paroles, je vous dis tchoup tchoup.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-12-2010 à 09:52
Pour les photos des chatons, c'est raté, Violette. J'essaie, mais je ne suis pas très douée et ils bougent tout le temps! Dès qu'ils me voient, ils accourent. Pas le temps de cadrer!!! Je crois qu'ils m'associent à leur maman (je suis toujours là quand elle revient) et ils me grimpent sur les pieds et veulent manger ma jambe...Et, comme ils commencent à avoir des bonnes petites griffes, c'est pas folichon! Dès que j'ai réussi "la" bonne photo, je la mettrai ici.

Allez, Mimi, décide-toi! Mais pas à la légère! C'est vrai que les trajets, ça doit être la galère, surtout en ce moment. Moi, j'ai toujours détesté ça. Quelle perte de temps! Mais si le travail te plaît vraiment....Bon, je me rends compte que je ne t'aide pas vraiment là!
Mumu, fais attention! On le dit toujours, mais c'est vrai. Je me suis inscrite sur un site de rencontres (gratuit), il y a quelques temps. En fait, j'y ai rencontré des tas de gens vraiment paumés (et je n'arrivais pas à me dire que j'étais comme eux : prétentieuse, va!). Finalement, tu en arrives à dire des mièvreries à des gens que tu connais à peine car tu sens qu'ils sont très malheureux...Je ne parle pas de ceux qui passent leur temps à t'envoyer des poèmes et des bisous et des sourires. Il existait un système pour additionner les bisous et les bonjours pour faire monter sa côte de popularité....le comble du ridicule à mes yeux, mais ça marchait pour beaucoup!
Heureusement, il y a aussi des "rigolos". Mais, qui ne recherchent pas de relatio

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 09-12-2010 à 23:43
Bonsoir les poupoules ! Demain , promis, juré, je secoue la neige qui me paralyse plumes et pattes et me cloue le bec ! Monmimi va aux archives et j'aurai tte le journée pour caqueter!
Je ferme la bawette en ayant une pensée pour Mumu qui crèche, je crois au Lux comme la frontière est bloquée.
Bisous de redoux.


351 - 360 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?