• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 21-12-2010 à 20:16
Coucou mes Poulettes !!!
Et bien entre les médocs de Lamoov et les recettes de Maïenou ... MuMu croule de fatigue ...
Lamoov j'espère sincèrement que ceci va guérir très vite ... parce que les z'oreilles c'est un peu notre niveau ... il nous aide à stabiliser et si ça tangue trop c'est jamais bon ... Allez courage grande soeur de là-bas on pense très fort à toi !!! Merci pour ta suggestion d'entrée mais je pense que je vais m'en tenir au foie gras dans 3 mini versions : crème brûlée ... cuit ... et tatin ... ça m'semble un bon trio ;-) ...
Maïenou je testerai la semaine prochaine quand je serai en congé ... mais merci pour les tuyaux et effectivement ça doit être délicieux !!!
Quand au coq malade ... bien vu pour la grippe aviaire ... je laisse venir tout en me disant qu'il n'y a rien qui viendra ... peut-être suis-je trop expéditive avec le genre masculin mais moi ça me gonfle un mec qui n'a d'autre ressource que d'envoyer un mot tous les 4 jours qui plus est d'une banalité à toute épreuve et n'envisage aucune suggestion même pour après le dégel ... quand il m'a dit qu'il se jetait à l'eau je l'ai taquiné en lui disant qu'il allait prendre froid ... vous croyez qu'il a embrayé ??? M'est d'avis qu'il est coincé en marche arrière celui-là !!! Et le Lidgeux faudrait que je me fende d'une p'tite bafouille mais suis pas en état pour le moment ... p'têt pour Noël ;-) ...


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 21-12-2010 à 17:10
Bon, les astuces maintenant! Ce qui fait toute la différence ! Prendre tjs du chocolat Côte d'or, du sucre pas trop fin pour que la truffe crisse un peu sous la dent et ne pas mettre au frigo mais au frais ! le froid tue le chocolat.
Que faire des blancs ? Une mousse au chocolat bien sûr ! Je fais ma mousse sans jaunes que je remplace par une chantilly pas trop battue! Et je n'y mets pas de sucre ! C'est aussi un secret de famille!
Bon, je vous ai tout dit sauf que je multiplie la recette par 4, voire 6 !Et qu'en la faisant je mets un disque de Noël qui me met déjà dans l'ambiance !

Bonne soirée les poulettes et pas un mot à JMC, hein. ;)

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 21-12-2010 à 17:02
Pauvre Lamoov ! Terminer l'année , amputée d'un oeil et d'une oreille ! Heureusement que tu n'as pas perdu ta plume épistolaire, car que deviendrait le forum sans tes succulentes tartines , Prends bien tous tes médocs et tiens-nous au courant de l'évolution des choses;

Mumu, méfie-toi des coqs malades des fois que ça s'rait la grippe aviaire! Quant à celui que tu trouves beau, après tout, Liège n'est pas au bout du monde et puis les Liedgeux sont les personnes les plus aimables du pays, n'est-ce pas !

Bon , je vous ai promis ma p'tite "madeleine" de Noël ! Tout le monde a , quelque part , cachée au fond sa mémoire une douceur, un parfum, un bonheur, dont prononcer le nom éveille les jours heureux et titille les papilles; Chez nous, ce mot fabuleux, c'est truffes au chocolat sans lesquelles Noël ne serait une fête. Ma maman en faisait de divines dont je perpétue la recette ! Mes fils la préfère aux truffes de Marcolini !!! Bon, restons modeste! Voici pour celles qui veulent l'essayer : 125g chocolat fondant, 2 c. à S. de lait, 2 jaunes d'oeufs 50g de sucre, 100g de beurre. Un peu de cacao en poudre;;
Faire fondre le chocolat ds le lait. Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que ça mousse. Faire fondre le beurre sans le cuire, hein !Le verser ds le chocolat fondu et mélanger à feu doux. Hors du feu ajoutez les jaunes en moussse .Laissez refroidir jusqu'au lendemain.Faites des petites boulettes que vous roulerez dans le cacao et résistez 24 h avant de les déguster !

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 20-12-2010 à 17:04
....tests d'audition (qui ont montré que je suis sourde d'une oreille bien que mon oreille interne ne soit pas abîmée.., prise de sang pour voir si ce n'était pas une infection, et même IRM car le médecin pensait à une tumeur! Vous imaginez le stress! Mais, mon cerveau est parfait!!! Mon sang à peu près : un peu de cholestérol (c'est la première fois, mais m'étonne pas avec mes deux diners gastronomiques de vendredi et samedi, copieusement arrosés...). J'ai aussi un petit problème de plaquettes, qui n'a rien à voir avec le reste. On va s'en occuper quand même. Mais,donc, pour l'oreille, on n'a rien trouvé.
Le médecin m'a donné un traitement de 10 jours à base de stéroides (!)...et je dois y retourner après 3 jours pour voir si ça marche....Elle me donne aussi de la vitamine B12, un truc qui s'appelle Serc qui devrait stopper les vertiges et un médicament pour l'estomac car les stéroïdes provoqueraient de l'hyper-acidité. Enfin, je suis rentrée de l'hosto avec tout un sac de pilules (pas de roses!).
J'espère que ça va marcher car c'est vraiment invalidant!
Je ne peux pas trop utiliser l'ordi. Donc, je vais en rester là. Je vous dirai bientôt si ça marche! Je ne vais pas non plus aller trop sur Facebook donc...
Bonnes fêtes de Noël à toutes si je ne vous vois plus d'ici là. Pas trop le moral pour bavarder, sorry! Ca ira peut-être mieux demain!



lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 20-12-2010 à 17:00
J'ai bien aimé aussi ma tartine, Maïenou! Comme tout le texte qui précédait d'ailleurs.
Pour ton entrée, Mumu, j'ai justement découvert quelque chose de très bon au resto de l'hôtel où j'étais à Kuala Lumpur, mais pas vraiment JMC : avocat et salade de crabe. En fait, une couche d'avocat en petits dés et pardessus une fine couche de salade de crabe, avec quelques grains de caviar en garniture (du faux, bien sûr) et des toutes petites feuilles de salade. Ca avait été mis au frigo dans une petite forme ronde, mais je pense que servir ça dans des petits raviers peut aussi bien marcher. C'est vraiment délicieux et léger. Il y avait aussi une petite décoration de l'assiette avec une sauce orangée, sucrée salée. Aucune idée du nom de la sauce....
Ben oui, je me suis un peu laissé aller à Kuala Lumpur. Pour me consoler de mes problèmes d'oreilles. Après l'oeil en octobre, maintenant c'est l'oreille (du même côté) qui fait des siennes.
Il y a une semaine presque, je me suis levée avec la tête lourde et les oreilles bouchées. Pendant plusieurs jours ça fluctuait. Et, samedi, je me suis levée et me suis rendu compte que je n'entendais plus de l'oreille droite. Quand je suis dans un endroit où il y a du bruit, j'ai un fracas assourdissant dans la tête et ça me donne le tournis. J'ai dû attendre aujourd'hui pour aller chez le médecin à cause de mon voyage à Kuala Lumpur pour mon visa.
On a fait un tas de test, j'ai passé toute la journée à l'hopital : tests d'audition (qui ont montr

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 19-12-2010 à 23:56
Coucou les filles ! Juste pour vous dire de ne pas parler d'éventuel changement de boulot sur facebook, mes collègues ne sont pas au courant...Bizzz

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-12-2010 à 22:10
Je viens vous dire un p'tit bonjour avant d'aller sous ma couette! Vivement mercredi que tu (et nous aussi) saches quoi pour ton boulot, Mimi. Ce serait le comble que le CA ne te donne pas au moins la même chose que maintenant, si ce n'est plus! Allez, l'espoir fait vivre! Pour mon fils, non, il n'est pas seul. Il est marié et a 3 enfants dont le petit Edouard de 5 ans. Il s'occupe (enfin s'occupait) beaucoup du ménage et des enfants, c'est pour ça qu'il enrage de ne plus savoir rien faire! Hier soir, j'ai presque fait pleurer ma belle-fille (que j'adore) en lui disant merci de si bien s'occuper de mon fils!
Maïenou, toujours aussi belle, ta poésie! Déjà que l'environnement est superbe, mais si, en plus, tu y ajoutes ta prose, tu nous emmènes dans la féerie! Merci!
MuMu, sois prudente sur la route demain... Ca doit être pire qu'ici, alors, j'te dis pas...
Je m'en vais un peu lire... Couvrez-vous bien et faites de doux rêves blancs. Bisous à toutes.

Lullaby ((B) répond Posté le 19-12-2010 à 21:27
Et puis aujourd'hui le p'tit crolé partait à Liège avec son pôpa ... z'ont bien choisi leur jour hein ... alors je me suis tapée tout le déblayage toute seule comme une grande ...
A propos Nadette y'a un coq qui m'a contactée sur le site en question ... il a l'avantage d'habiter Arlon mais pour le reste il ne me semble pas très débrouillard ;-) ...
Il dit être rongé par la solitude mais bien qu'il ait envie d'aller prendre un café avec moi il est malade et puis maintenant c'est le temps qui l'oblige à rester chez lui ... mon dieu dju'n sam co sauvée avou on pareil cés !!!
Sinon y'en a un beau avec des belles plumes maiiiiiis il habite Liège donc autant dire le bout du monde ... donc pour répondre à ta question : rien de rien ma soeur ... je ne vois rien venir ;-) ...
C'est pas grave du tout ... surtout vous inquiétez pas pour moi !!!
Bon sur ce m'en vais bouquiner un p'tit peu dans les recettes ... histoire de trouver une entrée pour Noël ... si vous avez des suggestions je suis preneuse !!!
Big bisous mes poulettes ... douce nuit et bonne semaine ... n'oubliez pas les crampons ... en cas de verglas ça peut toujours être utile ;-) ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 19-12-2010 à 21:23
Bon allez j'm'en voudrais de passer tout le we sans vous faire signe !!!
Contente pour toi Mimi ... comme dit si bien Maïenou nous on avait aucun doute à ton sujet ... et maintenant y'a plus qu'à attendre ;-) ...
Nadette qui refait son sapin ... c'est ça aussi la force du forum ... Faudrait p'têt accorder un laisser passer à ton fils le temps de sa convalescence ... on causerait avec lui dans l'poste ça l'aiderait peut-être à prendre son mal en patience ;-) ... Quelle semaine pour toi dis-donc ... Pour un peu c'est plus reposant d'aller bosser à la banque !!!
Maïenou et sa plume d'ange ... que tout cela est joli conté ... merci merci !!! Et puis j'aime beaucoup la tartine de Lamoov ;-) ...
Claire c'est bien joli par chez toi ... espère que vous n'avez pas trop de soucis avec ces paquets de neige ... quand tout cela va fondre misère que d'eau que d'eau !!!
Pas de nouvelles de Violette et de Rita ... elles doivent être occupées aux préparatifs de Noël ...
Ici c'était "marché de noël" hier dans le quartier alors j'avais invité des amis et nous y sommes allés et puis quand tout le monde a été gelé on est rentré et on a bu des bulles pour se réchauffer ;-) ... Mais quand ils sont partis ma tête j'vous dis pas ... la neige encore et toujours mais vous savez ce que c'est je ne vous apprends rien ...

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 19-12-2010 à 17:03
Coucou les filles ! Bien calfeutrés sous la couette, nous passons une journée à admirer les effets de la neige sur le paysage...magnifique...Je rirai moins demain matin pour me mettre en route..On verra bien mais là, c'est costaud ! J'espère que vous passez une bonne journée vous aussi . Hier je suis allée au marché de Noël d'un village voisin, plutôt consacré à l'alcool et à la bouffe qu'aux cadeaux...Vous pensez que la tartiflette, c'est JMC?
Bref, j'essaie de compenser aujourd'hui par des menus légers mais bon, vraiment, il faut que je fasse attention pour ne pas trop reprendre... Ce serait trop bête !
Je vous fais de gros bisous ! A bientôt !


331 - 340 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?