• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 24-12-2010 à 16:59
Joyeux noël , mes douces ! Pour vous une chanson de Charlebois.
Quand décembre revient
Quand la neige, neige
Ton visage me revient
En rafales de rires d'étoiles

C'est nous deux à l'envers
Quand mes rêves rêvent
À ces noëls rouges et verts
Nos huit ans, nos amours d'hiver

Marie-Noël, Marie-Noël
Petite fille, joujou fragile
Petit Noël, de mes Noëls d'enfants

Quand décembre revient
Quand résonne, sonne
Minuit, mon cœur s'en souvient
Des manèges de boules de neige

Tes petits grands yeux verts
Et ta bouche rouge
Faisaient tourner à l'envers
Mon traîneau, mon soleil d'hiver

Marie-Noël, Marie-Noël
Petite fille, joujou fragile
Petit Noël, de mes Noëls d'enfants

Plus décembre revient
Plus la neige, neige
Sous mes Noëls rouges et verts
Mes huit ans, mes amours d'hiver

Marie-Noël, Marie-Noël
Petite fille, joujou fragile
Petit Noël, de mes Noëls d'enfants

Plus décembre revient
Plus la neige, neige
Et plus mon cœur se souvient
Nos huit ans, nos amours d'hiver

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 24-12-2010 à 15:08
En plein préparatifs, je viens vite vous souhaiter un très joyeux Noël ! Soignez vous bien les malades et surtout ne vous inquiétez pas pour les cadeaux ! C'est ce que je dis à tout le monde ! Les routes sont déjà très dangereuses alors en étant malade...J'aurai une petite pensée pour vous toutes ce soir et bien sûr, pas de régime ce soir ! Bisoussss

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-12-2010 à 12:54
et je t'envoie des tchouptchoup en retour.
Joyeux Noël!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-12-2010 à 12:51
.... réveil-pipi toutes les 2 heures. Debout à 10 heures pour avoir le temps de faire mes 3 repas pour prendre les médocs.
J'en étais encore à mon petit-déjeuner et ça démarrait déjà! Téléphone du véto : il fallait absolument que je vienne chercher la chatte opérée car elle s'énervait dans sa cage et le stress n'est pas bon pour elle. Ok, le stress, c'était pour moi donc! Alors que mon médecin m'a dit que je devais l'éviter et me reposer un max.
Après, problèmes d'entretien du jacuzzi, puis problème de pompe d'eau....résultat des courses, j'ai annulé le réveillon. En engueulant tout le monde au passage car je pique des colères en dix secondes alors que je suis de nature hyper-calme à la limite de l'amorphe....flegmatique m'a-t-on déjà dit, poliment.
Je ressemble décidément de plus en plus à un homme.....Et je n'en suis qu'au début du traitement....Ca promet!
Revenons à nos moutons...ou plutôt, à nos poulettes.
Quels trajets, Mimi. Mais bon, tu le savais et je vois que tu sais déjà à peu près comment résoudre ça.
Bon réveillon à toi, Mumu. J'ai l'impression que comme à ton habitude, ça va être soigné aux petits oignons.
J'espère que toute ta "petite" famille pourra se réunir, Maïenou. J'ai vu que la météo n'est toujours pas optimum.
Ne t'inquiète pas trop pour les tiens, Violette, comme l'explique si bien Mumu, une fois dans la file, les risques d'accident sur la route sont déjà très limités.
Bernadette, hou hou, où es-tu?
Claire, merci pour tes bisouquipètent e

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-12-2010 à 12:47
Ben, me revoilà!
En fin de compte, pas de réveillon pour moi! Mieux vaut me soigner et on verra pour la fête plus tard.
Et, ça je le dis particulièrement pour Rita. Soigne-toi bien, car cette grippe est sérieuse. Chez moi, c'est comme ça que tout a commencé. Suite à cette grippe (ramenée de Belgique), j'ai eu mes problèmes à l'oeil. C'est pas pour te faire peur, mais pour que tu prennes ça au sérieux. Tu te soignes et les cadeaux encore à acheter, tu t'en occuperas plus tard. Ceux qui t'aiment comprendront.
Ca doit être toutes ces hormones qui font que je sois aussi directive....En plus, je suis d'une agressivité incroyable! Ici, pour conduire, il faut une bonne dose de zen. Ils roulent vraiment comme des dingues. En général, ça me fait rigoler, mais aujourd'hui, je rêvais presque d'une batte de baseball dans ma voiture pour leur apprendre!
On dirait que je commence à me sentir comme un homme que je ne dirais pas non. Donc, les pauvres c'est pas leur faute, ce sont leurs hormones.
Hier soir, après vous avoir envoyer une petite tartine, j'ai encore eu des nouvelles de ma fille qui est allé expliquer toute mon histoire à mon médecin de famille et elle me communiquait ses conclusions. Je suis en bonnes mains, ils font tout ce qu'il faut. Chapeau à ma fille pour cette initiative, non?
Après ça et mon dernier repas avec prise d'hormones, pas moyen d'aller dormir. Il était finalement 5 h. quand je me suis couchée. Problème de rétention d'eau lié aux hormones, réveil-pipi to

claire (42) répond Posté le 24-12-2010 à 08:35
mes poulettes chéries je vous souhaite un joyeux noël plein de joie ,d'amour ,et de toutes les choses que vous désirez... :D .bisouquipètent à toutes.... Mimi heureuse pour toi je me doutais bien que tu réussirais.. ;).. Rita soigne-toi bien la grippe c'est du sérieux( un bisou plein de chaleur rien que pour toi) Mumu déjà sur la route dit t'as pas peur de la neige toi....Maienou si tu viens dans le coin tu peux venir nous faire un petit coucou , je me doute que bien que ce n'est pas gai pour toi ce retour sur Héron .
Lamoov soigne- toi bien ,c'est du sérieux ça....Nadette j'espère que tu t'en sors avec ton fils , tes petits -enfants ,rebisous à toutes :x :x :x

Lullaby ((B) répond Posté le 24-12-2010 à 07:19
L'heure tourne faut que je me mette en route ... donc je vous souhaite à toutes sans exception un super Noël dans la paix la joie et la bonne humeur ...
Une pensée spéciale pour les absentes du forum avec qui nous avons passé de bons moments ... puisse 2011 les faire revenir parmi nous ...
Bisous de Noël avec une pointe de douceur ... un zeste de chaleur ... et de l'amour à profusion ...
Bien à vous toutes ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 24-12-2010 à 07:17
Bonjour tout le monde !!!
Suis en congé mais opérationnelle et prête à partir aux derniers achats !!!
Espère que la circulation ne sera pas trop pénible et que les enfants de Maïenou pourront rejoindre le havre parental sans difficulté pour y déguster les délicieuses truffes !!!
Rita ... je te souhaite de te rétablir très vite ... surtout soigne toi bien et ne fais pas d'imprudence ... j'ai une collègue qui a mis 3 semaines à se rétablir en démarrant un simple rhume !!!
Violette je comprends ton inquiétude de savoir tes enfants sur les routes par tous les temps ... mais il faut se dire qu'ils sont habitués et qu'une fois dans la file on ne peut plus faire grand chose si ce n'est avancer au pas ce qui diminue tout de même fortement les risques d'accident !!! Très bon Noël à toi aussi !!!
Mimi comme dit hier en vitesse sur FB ... toutes mes félicitations pour ce nouveau job ... si cela te convient c'est un super cadeau pour terminer l'année ... à toi les nouveaux défis pour 2011 !!! Courage pour les derniers prépa de Nowell ;-) ...
Lamoov comment va Nakunoreil ??? ... Je te taquine ;) ... Quelle histoire ce dosage de médicament qui fausse tout le traitement ... allez hop on prend ses p'tites pillules roses et on se soigne comme une grande !!! Faut que tu abordes 2011 en grande forme c'est tout ce que je te souhaite !!!


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 23-12-2010 à 22:32
Merci les filles ! J'ai bien annoncé mon départ et ça s'est bien passé. J'irai à Namur 2 ou 3 fois par semaine car je change de boulot pour un 1/2 temps (l'autre mi-temps, c'est à Liège). Pour les trajets, je vais tester mais j'ai diverses possibilités dont le co-voiturage. Aujourd'hui c'était l'horreur sur la route ! plus de 2h pour revenir de Liège, incroyable ! Si ça continue, je vais acheter un 4X4!!! Bon je vous laisse car demain, c'est Nowell ! Je vous souhaite de très heureuses fêtes, en famille ou non vu la météo...Gros gros bisousss

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 23-12-2010 à 20:39
Je ne vous oublie pas, mais toujours cette grippe qui n'en fini pas, déjà 3 fois chez le
médecin et je dois partir samedi après la reunion de famille à la mer avec ma maman pour quelques
jours, suis depuis 10 jours plus au fond de mon lit pour me soigner mais demain il faut
tout de même que je sorte, car je n'aie encore rien fait comme cadeaux...
Je vous souhaite de tout coeur un Joyeux Noêl bisous


311 - 320 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?