• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
claire (42) répond Posté le 07-12-2010 à 19:51
coucou les poulettes, vous êtes endormies sous la neige? ;) je viens de terminer mon sapin en couleur mauve et rose j'aime bien je crois aussi qu'il plairait à Lamoov.Nadette il est mignon tout plein ton petit Edouard, il pense à son papa c'est vrai que c'est émouvant je te comprends. Bon maintenant je vous laisse et vous envoie des bisous qui pètent...... :-* :-*

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-12-2010 à 17:15
C'est vrai que le forum est bien calme... Ici, rien à dire si ce n'est que je cours pour aider Eric de temps en temps pdt la journée. Comme il n'aime pas demander, j'essaie de voir, quand je passe, s'il a besoin de qqch. Il a recommencé à travailler hier : 3 patients, 1h de repos, jambe en l'air et ce jusque 19h... Le soir, il était crevé. Rebelote ce mardi... et les jours suivants! Pourvu qu'il tienne le coup!
A 4h, en rentrant de l'école, j'ai acheté une gaufre à Edouard et il n'en a mangé que la moitié... "Si tu ne manges que la moitié, je ne t'en achète plus". "Ce n'est pas que je n'ai plus envie, mais je garde l'autre moitié pour papa car il a besoin de force pour sa jambe"... C'est-y pas mignon tout plein, ça!!! Pour un peu, j'en aurais eu les larmes aux yeux!!
Ce sont les seules nouvelles d'ici!!!
Je vais m'installer bien confortablement et lire... Chouette!!
Bisous à toutes et bonne soirée.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-12-2010 à 08:22
l'on coure Lamoov, près de la pension et plus une minute à soi...j'ai toujours plaisir à te lire et suis contente que cela va mieux pour ta fille mais la chute des feuilles n'est
pas la meilleure saison pour les personnes sujettent à la dépression..mais il ne faut pas
arrêter les médicaments trop brusquement
Mumu tes photos sont superbes, et le temps que tu as investi pour avoir une aussi belle table, Le temps parlons en, cette semaine sera une semaine de folie , ce soir je vais pour l'anniversaire de mon filleul à Bruxelles avec ma soeur, demain journée Anversoise ayant
remis médecins semaine dernière vu le mauvais temps, jeudi 2 bridge( beaucoup trop)
le mensuelle et celui organisé tous les 15 jours donc tte la journée en route et le matin
coiffeur...et vendredi retour sur Knokke, et le temps passe et pas encore commencé a pensé Noël, tout ce passe chez ma soeur, mais pourrai aller aider, je file à la bibliothèque car l'heure tourne... Mimi, le boulot peut-être intéressant mais pense au stress qu'occasionne la route actuellement et l'âge aidant...attention à la santé
Naderloet Maîenou, toujours entouré des siens..Violette, comment cela va-t-il à Liège?
alors toujours pas de nouvelle de Fragance...bonne semaine à toutes je pense à vous
bisous

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-12-2010 à 07:11
Grande nouvelle : je crois que j'ai perdu entre 200 et 300 gr.....J'oscillais entre 88,9 et 89,4 et maintenant j'oscille entre 88,6 et 89,2. C'est pas fantastique, ça? Je rigole, bien sûr. Mais, on se contente de peu quand on est bloqué depuis aussi longtemps....
Deuxième bonne nouvelle, l'épisode rechute chez ma fille semble déjà derrière le dos. Le médecin l'a mise de nouveau sous anti-dépresseurs, ce qui l'aide aussi point de vue stress naturellement. Etant donné sa maladie, je crois qu'elle en a bien besoin. Espérons seulement qu'elle ne devienne pas accro.
A part ça, pas beaucoup de nouvelles nouvelles.
Il fait toujours pluvieux à Kamala : ça fait dix jours que je n'ai pas utilisé la piscine! Je pâlis!
Et, je n'ai plus aucun chat à part la petite peste du voisin et ses bébés! Elle les a tous chassés. Je comprends qu'elle veuille protéger ses petits, mais ça me fait râler quand même. Ca me conforte dans mon idée de la mettre dehors dès que les petits sont assez costauds. De plus, elle continue à décrocher les tentures dans la chambre qu'elle occupe!!! J'ai d'ailleurs laissé l'échelle en permanence puisque tous les jours je raccroche les tentures....Enfin, ça me fait aussi de l'exercice!
Il fait calme sur notre forum : toutes gelées?
Tiens, on montre Cantona à la TV. Il est complètement idiot, ce type! La preuve que les "footballistes" sont pas très malins (euh, ça se voit que j'aime pas le foot?).
Allez, tchoup tchoup les filles! A bientôt!

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 05-12-2010 à 11:11
trois fois par semaine et pas mal de déplacements en plus..mais très intéressant...pff j'hésite...pas évident de faire des choix...Bon les loulouttes, c'est tout ça mais j'ai du boulot, on y va pour les poussières, le rangement, ...Mon gentil petit mari a passé l'aspirateur ...courage ! Gros gros bisous à vous toutes !

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 05-12-2010 à 11:08
Coucou les filles ! Vraiment un temps de chien...charmant dimanche...reste plus qu'à faire le ménage...Ben oui, c'était trop beau, j'ai de nouveau des problèmes de femme de ménage ! Je n'y arriverai jamais ! Celle-ci a de nouveau des problèmes personnels et la firme va devoir la licencier car elle a fait quelques fautes graves...comme venir à la maison avec son fils sans prévenir personne...Mon mari était furax ! Mumu j'ai vu les photos, quelle jolie table pour ton dîner presque parfait! Pas facile pour l'ambiance dans un lieu d'apparence aussi glacial ! Lamoov, ça ne doit pas être facile de voir que sa fille n'est pas bien. La mienne n'est jamais malade pour l'instant, mais dès qu'elle a un petit quelque chose, j'en suis plus malade qu'elle! Nadette, je pense que la Saint-Nicolas des étudiants, c'est Liégeois...une grosse fête d'étudiants en tabliers blancs qui collectent des sous dans une chope pour aller boire ensuite...tu vois le genre...Ma fille est partie pour faire la fête jusqu'à demain matin...Me réjouis d'être demain...
Pour le régime, je suis aussi en pause. Je n'arrive plus, trop d'occasion, beaucoup de soucis quand même...donc j'essaie de me maintenir et je fais comme vous, je reprends sérieusement en janvier. En plus j'ai une proposition professionnelle très intéressante (au niveau du travail, pas tellement des finances, cela reste du socioculturel,un des secteurs les moins bien payés..) mais j'hésite car je devrais aller à Namur deux fois à trois fois par sema

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-12-2010 à 21:17
En parlant neige, je regarde par la fenêtre... elle retombe!! Zut et rezut! et il y a -6°. Du plaisir en perspective pour demain!
Couvrez-vous bien et protégez vos petites pattes!! Bisous à toutes!

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-12-2010 à 21:15
Coucou tout le monde! MuMu, j'espère que tu passeras une belle soirée! Défoule-toi à fond et sois bien gentille avec Père Noël. Promis?
Rita, tu as eu bien raison de remettre tes RV surtout que dans le nord du pays, c'était encore pire qu'à Bxl. Sois bien prudente et empêche ta maman de sortir!!!
Quelle poisse pour ta fille, Lamoov! Et quand on est loin, on s'en fait encore plus, non? Heureusement que son toubib est compréhensif. Que ta fille ne fasse pas trop la vaillante et qu'elle montre bien qu'elle ne va pas bien!
Tiens, Violette est à peine arrivée qu'elle est déjà repartie... Dipi, n'en parlons pas... je suppose qu'elle nous a oubliées!!!
Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir faim! Aujourd'hui, c'était ma journée chocolat... Qu'est-ce que j'en ai mangé et maintenant, je râle, bien sûr! Heureusement que tu ne fais pas la même chose Mimi. Tiens, tu parles de la St Nicolas des étudiants... je n'ai pas entendu Emmanuelle en parler... ne le fêterait-on pas à LLN?
Et toi, Maïenou, tu ne parles jamais régime... Chez moi, ma chouette coach s'est fait virer. Ses supérieures ne supportaient pas qu'elle reçoive chez elle, elles trouvaient que cela ne faisait pas assez professionnel. Je suppose qu'elles préfèrent une salle au-dessus d'un café... pourtant, on accrochait bien toutes avec elle!!! Dommage!
Demain, anniversaire d'une amie... cela risque de ne pas être ...régime non plus! Ce qui est déjà bien, c'est qu'avec la neige, je ne boirai pas...

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-12-2010 à 10:07
Tu as bien raison, Rita, si tu peux éviter de sortir....d'après les échos que j'ai. Mais, bien sûr, quand il faut, il faut! Donc, prudence!
Comme te l'as expliqué Mumu, la ferme c'est le jeu Farmville sur Facebook. On fera attention aussi, Mumu. Mais, c'est vrai qu'on est accro!
Eh oui, Mimi, c'est un manque de rigueur dans le régime : c'est sûr. Je suis dans une période comme ça (et pas la seule, j'ai vu), mais je ne désespère pas : un jour je m'y remettrai sérieusement. Si entretemps je me maintiens, je suis déjà contente.
Je vais faire comme Naderlo : après les fêtes!
Pour le moment, je me tracasse un peu pour ma fille qui fait une rechute de sa maladie. Elle s'est de nouveau laissé stresser au boulot. Je l'avais remarqué juste avant de partir qu'elle était de nouveau très cernée et j'avais observé un peu pour voir si je ne devais pas emmener la petite. Mais ça semblait aller....Donc, j'avais bien vu. Il faut dire aussi que je ne peux pas trop lui faire des remarques car elle se braque facilement. Donc, il faut toujours y aller sur la pointe des pieds....Enfin, c'est le médecin, à une visite de contrôle, qui lui a dit qu'elle devait ralentir un peu au boulot. Elle a pris quelques jours et il lui en a donné aussi. En plus, elle a un chef qui comprend très bien...Espérons qu'elle arrive à trouver le bon équilibre!
A part ça, les petits chats grandissent et sont moins vilains qu'avant....
Et, c'est tout pour aujourd'hui.
Bon courage les filles et attention aux glissad

Lullaby ((B) répond Posté le 02-12-2010 à 19:42
Un p'tit coucou spécial Rita ... y'a rien à comprendre pour la ferme ma grande ... ces dames ont attrapé le virus d'un jeu sur internet ... elles jouent les "Marie-Antoinette" nos chères poulettes mais elles devraient se méfier quand on se souvient de ce qui est arrivé à la fameuse reine ... couiiiic le cou ;-) ...
Sinon un seul mot d'ordre pour le moment Rita : PRUDENCE !!! En voiture ... à pied ... avec ta Maman ... bref partout !!!
Essaie tout de même de passer un bon weekend ...
Et spécial Maïenou ... merci pour mon nouveau grade ;-) ... les boîtes ont eu du succès tout de même ... quelques noms déposés et plusieurs se sont défoulées à formuler des voeux farfelus ... si ça leur fait du bien c'est déjà ça ... mais sip Père Noël les exauce alors là je ne comprends plus rien ;-))) ...
Bon m'en vais aux infos en même temps qu'au fer ...
Bises et belle soirée à toutes mes p'tites poulettes !!!
MuMu


371 - 380 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?