• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-12-2010 à 17:44
Zut, il fait quand même des fautes d'orthographe, ce cerveau!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-12-2010 à 17:43
Ouf! J'avais de nouveau perdu ma connexion internet, mais j'ai eu l'idée géniale de copier mon texte juste avant et j'ai donc pu vous en faire bénéficier. Et dire qu'il y en a qui on pu croire un instant que j'avais une tumeur au cerveau!!!! Il est impeccable ce cerveau! Même si c'est moi qui le dis.....

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-12-2010 à 17:40
Tu es donc vraiment bien renseignée pour la couleur de ces pilules, Mumu.
Mais, qu'est ce que j'en ferais de toutes ces hormones? Puisqu'ici non plus il n'y a pas un monsieur coq dans les environs.
A part chez le voisin, mais c'est un vrai coq et le voisin vient d'en rajouter de nouveau 2. Avec une seule poulette, ça fait du boucan dans sa basse-cour (et ça résonne dans ma tête avec mon oreille unique!!!!!). En plus, l'ennui c'est que quand j'entends quelque chose, je ne sais pas situer exactement où c'est. Donc, j'ai fait le tour de ma maison en courant quand j'ai entendu que ces TROIS coqs avaient de nouveau sauter le mur. Ils se pavanent toujours sur ma clôture en chantant avant de sauter de mon côté! Les vantards!
Encore quelques problèmes d'internet aujourd'hui, pour ajouter à tous les plaisirs de ma vie....grrrrrrr.....je me suis légèrement énervée (alors que je ne peux pas stresser!).
Je ne sais toujours pas si je vais finir par aller au réveillon de Noêl auquel je m'étais inscrite chez le Français ( Prosecco et foie gras poellé aux pommes au programme...).
Je verrai demain comment je me sens. Il n'y a pas interactions entre médocs et alcool.
Je vous souhaite toutes de passer un bon réveillon ou dîner de Noël, chacune à votre façon!
Et, on ne pense pas au régime, bien sûr!
Tchoup tchoup les copines.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-12-2010 à 17:39
Et nous, on est bien contentes que tu oublies le temps et que tu nous en consacres, Maïenou.
Bravo, Mimisourire! Comme les autres ici, moi j'y croyais. Et, avec une augmentation et des congés en plus! Que demander de plus? Juste encore un petit mauvais moment à passer et en route pour ta nouvelle vie.
Trio de foie gras (j'adore le foie gras!), truffes, miam, miam, j'aime ce forum de régime!
Vous n'êtes pas un peu gênée, non?
Enfin, je ne peux rien dire avec mes repas gastronomiques à Kuala Lumpur, même si c'était pour me consoler un peu de mes oreilles!
Nadette, t'es où? Quand même pas sur ton vélo par ce temps?
Et, Rita, tu te remets?
Ici, j'ai fait une bétise et perdu 2 jours dans ma lutte contre la surdité (alors que le temps est justement un facteur important!). J'explique : je devais prendre mes fameux stéroïdes à raison de 12 par jour (3 prises de 4 aux repas). Et, j'ai mal lu ma prescription et je n'en ai pris qu'un comprimé chaque fois (je me suis crue en Belgique, moi : le médecin m'a expliqué qu'en Europe les comprimés sont dosés à 20 mg et ici à 5....)! Donc, au premier contrôle aujourd'hui, statu quo (sauf que je vertige moins). Donc, je suis obligée de faire un repas de plus aujourd'hui pour arriver à prendre mes 12 pilules (et elles sont roses, Mumu, je me suis trompée!)....Je ne pouvais pas les prendre en 2 fois m'a dit la pharmacienne car elle s'inquiétait de l'effet de trop d'hormones d'un coup! Tu es donc vraiment bien renseignée pour la couleur de

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 23-12-2010 à 14:47
que tu joues pas à la roulette ! Du calme, ma poulette ! Et merci pour ta jolie carte ,

A propos de carte, avez-vous reçu celle que j'ai envoyée avec tous mes poussins ? Certaines ne sont pas arrivées pcq j'ai tt simplement oublié de les joindre à mes voeux!quand je vous disais que je régresse !

Lamooooooooooooov, tu m'entends? T'as récupéré tes oreilles ?

Clarinette , malheureusement, je vais bientôt aller à Héron; Ma petite tante Lisette (la soeur de ma maman et la maman de mes cousins Poncelet) vit ses derniers moments . Elle a 92 ans , elle souffre tellement qu'on l'a mise sous morphine en permanence. Une grande partie de mon enfance s'éteindra en même temps qu'elle mais je la garderai tjs dans mon coeur.

Et les voilà toutes, les filles . Quand je caquette avec vous, je ne vois pas le temps passer et mes truffes vont moisir.
Bisous tout doux comme les flocons qui tombent...

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 23-12-2010 à 14:34
Youpie Mimi ! Yes ! You are the best !quand commences-tu? Iras-tu en voiture ou au train?
attention, hein, Namur, c'est dangereux pour la ligne ! Pas celle des chemins de fer ! La nôtre, la tienne ! Il y a la maison des desserts qui te distribue bien plus de mauvais points que mes petites truffes !

Ben oui Violette , je suis, une tite fille! que veux-tu, en vieillissant, je redeviens une enfant ! ne t'en fais pas pour ton régime, avec ces glaçons qui pendouillent partout, on a des envies qu'il faut satisfaire!!!

Allo Madame Mumu, télé-secours à l'appareil! quel est l'état des routes ce matin? ici , la neige en remet une couche , j'ai la plume qui me démange , mais je n'ai pas le temps de la laisser courir. Je dois rouler mes truffes !quoique je pense que les enfants ne se risqueront pas à prendre la route et que je passerai Nowel avec Monmimi qui petit à petit se transforme en moine ! Depuis qu'il neige, il est plongé dans ses écritoires et déchiffre les pattes de mouche de ses ancêtres en écoutant du chant grégorien ! comme je vous l'dis ! Quand je lui demande un p'tit sourire il étire douloureusement ses lèvres gercées en me disant qu'il se concentre ! Bah, ça passera !

Hey nadette , tu lis quoi? Je suis plongée dans un Eric emmanuel schmitt : Ulysse from Bagdad ! toujours une écriture que j'envie.

Rita , tu vois encore la mer ou bien est-elle noyée de brume ? Vas-tu mieux? j'espère que tu ne cours plus dans tous les sens comme une toupie ! C'est au bridge que

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 23-12-2010 à 09:54
Félicitations Mimisourire,je suis contente pour toi mais les déplacements cet hiver ne sont pas un cadeau.Je me tracasse continuellement pour mes enfants qui se déplacent par ces temps là.En plus on a opérer mon ex. mari d'urgence et je suis très triste pour mes enfants très angoissés.Maienous ,tu as vraiment gardé ton âme d'enfant,toujours émerveillée,c'est magnifique!!! quel belle personne tu fais.Pour moi le régime reprendra au printemps ;) je ne suis suis pas tracassée par cela mais bravo à celles qui réussissent par ce froid de canard car eux ils sont très bons et très gras. :P Naderlo n'en fait pas trop quand-même,protège-toi contre les fâcheuses et le froid.Je n'ai pas encore lu toutes les tartines excusez-moi mais je vous embrasse très fort et vous souhaite un "Joyeux Noël" :-*

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 22-12-2010 à 23:22
Salut les filles ! Tout le monde est épuisé par les courses de Noël ? Vous n'imaginez pas comme c'est la folie cette année pour moi : neige, entretien d'embauche, maman, cadeau, repas à préparer...pff...Simplicité au programme cette année, pas le choix !
Ceci dit, "I'm the best !" : je suis choisie pour le poste, légère augmentation, 15 jours de congé par an en plus ...Et un boulot qui m'intéresse beaucoup ... Demain j'annonce mon départ...pas évident...je ne me réjouis pas mais bon, il faut bien y passer...
Il se fait tard...Je vous laisse et vous fais de gros bisous ! Bonnes fêtes de Nowelll à toutes !!! :-* :-* :-*

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 21-12-2010 à 22:32
Coucou les filles ! C'est demain le grand jour, pas de nouvelles pour l'instant,...
Ma petite poulette Lamoov, je pense bien à toi, soigne-toi bien ! Comme dit Mumu, les oreilles, c'est important !
Maïenou, deux mauvais points ! Truffes et mousse au chocolat, c'est JMC ? Non mais, tu veux nous engraisser ! Blague à part, merci pour les trucs, c'est essentiel pour réussir une recette ! Moi en ce moment, je craque plutôt pour le massepain et les spéculoos,...Ce sont mes madeleines à moi...Ceci dit, je n'ai pas encore mangé de massepain cuit (en coeur, très important ! faut que j'arrange ça demain ! )
Mumu, un Liégeois ... comment peux-tu hésiter ? un homme charmant sans aucun doute ;) Tu parles ! S'il ressemble à certains habitants de la grande ville que je connais, pars en courant...Ceci dit, faut peut-être pas leur faire peur non plus...moi aussi j'ai parfois quelques problèmes avec mon humour, surtout par sms ou mail...
Bon je vous embrasse bien fort ! A bientôt et faites de doux rêves !

Lullaby ((B) répond Posté le 21-12-2010 à 20:22
Mimi as-tu eu des nouvelles pour ton possible nouveau poste ??? ... Histoire que je sache quand c'est que je peux décroiser mes doigts parce que pour taper à la machine c'est pas le top ;-) ...
Clairette ... y'a quoi chez toi au menu de Noël ??? Tu auras tes filles près de toi ??? ... Et Bernard il tient le coup ??? ...
Violette seras-tu entourée d'une partie de tes petits enfants ??? Tout se prépare gentiment mais sûrement ??? ...
Rita merci pour ta jolie et gentille carte ... espère que le bridge n'est pas gelé et que la bibliothèque tourne à un rythme plus raisonnable !!!
Nadette que bouquines-tu pour l'instant ??? ... Toujours calfeutrée sous ta couette ??? Et toi tu vas passer Noël chez ton fils ??? ...
Bon j'vais pas la faire plus longue pour l'instant y'a le p'tit crolé qui pointe le bout de son nez ... vais lui céder la place et puis hop il retournera étudier ... vivement vendredi midi que les examens soient terminés !!!
Demain ouffff je suis en congé ... j'en profiterai pour aller faire quelques courses l'après-midi ...
Bisous de neige et belle soirée mes douces Poulettes ...
MuMu


321 - 330 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?