• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-01-2011 à 16:17
tout le reste!
Ah, Violette, c'est la fiesta au mois de mai! D'ici là, ne te fatigue pas trop car s'occuper d'un commerce n'est pas de tout repos!
J'ai aussi beaucoup pensé à toi quand on a parlé de ces pompiers partis à la recherche des fillettes... Je me demande si, à la place des parents, je n'aurais pas dit de tout arrêter, vu les circonstances!
Et not'Rita? quelqu'un a-t-il de ses nouvelles?
Quant à toi, Dipi, je vais essayer de t'imiter et de retrouver mon courage d'il y a 20 mois (déjà!). Le 1er effort à faire serait de me repréparer à manger mais je trouve que pour moi seule, c'est du temps perdu!
Lamoov, ai été bien contente de lire l'évolution sur FB mais encore plus ici! J'espère que cela va continuer à s'améliorer.
Bon, je crois que j'ai bien écrit pour 15 jours... Je vous embrasse toutes très chaleureusement.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-01-2011 à 16:08
Coucou tout le monde! Je viens de vous lire avec plaisir! Ai de nouveau des ennuis avec l'ordi! Je me demande si ce n'est pas ma ferme qui est en cause! Zut, j'espère que je ne vais pas devoir arrêter car ça m'amusait bien!!!
Hier, nous avons enfin fêté "Noël"... Je crois que je vous avais dit qu'on avait annulé la réunion de famille à cause de la neige et comme ma fille habite dans une "cuvette" et qu'Eric avait ses 2 béquilles, l'accès était impossible. Donc on avait remis tout ça au 30 janvier après les examens d'Emmanuelle et son stage en Savoie. C'était une super journée et c'est bien la seule année où on aura l'occasion de fêter 2x Noël!!! Eric n'a plus ses béquilles et a déjà pris RV pour l'autre tendon fin novembre! Emmanuelle a eu 3 résultats sur 5 et elle a cartonné... 15 - 16 - 17,5... Les parents et grands-parents étaient plus fiers qu'elle!!
Question JMC, je suis vraiment honteuse... la balance remonte insensiblement mais insidieusement. Va falloir que je me reprenne en main, comme nous toutes, me semble-t-il...
Claire, je suppose que ton toubib ne va pas te faire la 2° infiltration ce jour? Surtout que le mal dû à la première n'est peut-être pas encore passé! Je croise les doigts avec toi!
Ton histoire est écrite, Maïenou? Et acceptée par la bibliothécaire? J'imagine que l'écriture doit être une fameuse échappatoire à la vie quotidienne.
MuMu, comme tu dois râler avec cette éval... Envoie-les tous au diable! Fais ton boulot du mieux que tu peux et oublie

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 31-01-2011 à 09:43
Oups, Lamoov ! Nos messages se sont croisés !

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 31-01-2011 à 09:42
Bonjour mes douces poulettes.
Eh bien Clarinette, tu n'es pas gâtée par l'hiver ! Que te dire sinon que la deuxième infiltration fait parfois des miracles. c'est vrai que c'est fatigant de devoir toujours se reposer, c'est bizarre mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Tu reçois aussi le contrecoup de tous les problèmes que tu as connus l'année dernière.
Lamoov va mieux depuis qu'elle a abandonné ses médicaments, ceux-ci provoquaient une allergie plus pénible que le mal qu'ils étaient sensés soigner!
Pour les autres, notre Mumu a fait un tour complet et faut laisser parler les autres quand ils le font si bien , en n'oubliant pas que notre Lul a ses problèmes aussi.
Courage les filles, les tunnels les plus noirs ont au bout de leur parcours une échappée vers la lumière;
Gros bisous à toutes.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 31-01-2011 à 09:38
Alors, je préfère faire le tour et aller payer de la main à la main.
Allez, je retourne faire un tour dans ma ferme.....avant mon dîner-souper.
J'ai trouvé une tarte-tartiflette chez Carrefour. Sans doute pas très régime, mais comme Carrefour est repris, on ne va plus avoir bientôt l'occasion de s'offrir des trucs comme ça. Les rayons se vident et ne sont plus réapprovisionnés.
Déjà, je ne trouve plus mon vin rosé depuis plusieurs semaines. Heureusement que j'avais fait des réserves. ET QUE JE N'EN BOIS PAS BEAUCOUP!......
A bientôt! Et courage à vous toutes!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 31-01-2011 à 09:37
Toujours pas de reprise du régime à l'horizon, mais comme je n'ai pas faim, ce n'est pas vraiment préoccupant. Je n'ai même pas envie de faire des excès.
Beaucoup de choses se sont passées ici, pendant ce temps. Je vous suivais de loin. Mais, il me semble qu'il n'y ait que Dipi qui soit encore un peu sérieuse sur le plan JMC. Plus, l'exercice! On devrait prendre exemple sur elle!
Je vais d'ailleurs aller voir sur internet ce que c'est ce "jeu" qui ressemble un peu au Wii si je ne me trompe.
Ici, pour l'exercice, la piscine m'attire (entre deux déluges, le soleil est là), mais on m'a prévenu que je devais évité le soleil justement, à cause des effets secondaires des pilules. Je vais donc attendre encore un peu que tout ça se soit diluer avant d'y aller. Comme je nage bien à mon aise (sans trop me fatiguer....), je peux éviter l'eau dans les oreilles. Ou, je mettrai des bouchons.
On a recommencé à construire (juste en face de mon living, mais à une centaine de mètres quand même). Donc, il y a de nouveau du bruit et, bientôt, de la fumée je suppose!
Demain, j'irai payer toutes mes factures que j'ai laissé s'accumuler depuis 6 semaines. Ils me connaissent et ne s'impatientent pas heureusement. Ici, les paiements par virement ne fonctionnent pas encore bien : on ne peut pas mettre de communication sur les virements, donc quand on fait un paiement par banque, il faut envoyer un fax ou un mail avec une copie de l'opération. Alors, je préfère faire le tour et aller payer de la

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 31-01-2011 à 09:35
Bonjour les filles!
J'ai poussé un hourrah hier sur FB, après avoir jeté tous mes médocs à la poubelle! Ca allait beaucoup mieux car je crois avoir fait une grosse allergie aux pilules: je n'arrivais presque plus à respirer et je suffoquais car ma gorge était hypersèche et gonflée (ou c'était une impression....). Le premier soir, je n'osais pas aller me coucher car j'avais peur de constater que je ne savais de nouveau pas dormir. Finalement, je me suis décidée : ça m'a pris une heure pour m'endormir car je m'observais....Mais, j'ai bien dormi (mis à part les "arrêts pipi", car j'avais bu beaucoup, beaucoup d'eau pour soigner ma gorge sèche...).Donc, hier matin, j'étais en super-forme.
Mais, aujourd'hui, il y a déjà de nouveau un bémol! J'ai de nouveau la tête lourde, l'oreille bouchée et les symptômes d'un début de rhume! Mais, c'est intermittent....
J'ai décidé d'attendre quelques jours (sauf grosse aggravation de la situation) pour éventuellement aller consulter. Je vérifie bien sûr toutes les 5 minutes si j'entends encore....
Une seule consolation, j'ai encore reperdu un peu, sans doute à cause de la bonne "irrigation" de ces derniers jours. Comme quoi boire assez d'eau est très important.
Mais, je me plains, je me plains, alors que je vois qu'il y en a parmi vous qui souffrent en silence. En fait, je pense que je suis une "petite nature" comme on dit. Parce que je n'ai jamais été malade, alors un rien m'abat!
Toujours pas de reprise du régime à l'horizon, mais comm

claire (42) répond Posté le 31-01-2011 à 08:42
coucou mes poulettes chéries,j'espère que tout va bien pour vous, ben oui Mimi je ne parle pas bcp de moi ,je râle aussi depuis près de 3 semaine je suis de nouveau bloquée par une périarthrite de la hanche , mes mouvements sont très limités ;j'en ai marre ....et je comprends Lamoov....tjs mal et j'ai déjà reçu une infiltration le 21 et et je revois le rhuma cet après-midi;ça sert à rien de me plaindre j'ai pas moins mal....le seul conseil que l'on me donne repos, , repos ben à force de me reposer je suis très "fatiguée" voilà j'arrête de geindre ! X( je vous embrasse toutes mes poulettes et je vous envoie des bisous qui pètent pour toute la semaine.......

Lullaby ((B) répond Posté le 29-01-2011 à 19:41
Allez je n'ai pas adressé un p'tit mot à chacune de vous mais là je fatigue et j'ai faim donc vous m'excuserez ... m'en vais me ruer sur mes boulettes sauce tomate maison ;-) ...
Bisous à toutes en particulier aux absentes ... pensez à prendre le temps de venir faire un p'tit coucou ça fait toujours plaisir de vous lire ...
Belle soirée à toutes ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 29-01-2011 à 19:41
Allez je croise les doigts très forts pour que ton état évolue positivement ... et pour la saison des pluies essaie de courir entre les gouttes c'est excellent pour le moral et pour la ligne ;-) ... du mois de décembre au mois d'avril faudrait des bottes de caoutchouc pour patauger dans la gadoue la gadoue ... ;-) ...
Et oui Mimi les pompiers et la protection civile paient de lourds tributs de ces jours-ci ... j'ai pensé à toi et à ton homme ... et puis je me suis remémoré tout l'épisode de la rue Léopold ... on devrait vraiment faire quelque chose d'important et de concret pour ces gens qui se dévouent sans compter pour la population ... malheureusement au rythme où vont les choses dans notre pays m'est d'avis que c'est pas pour tout de suite !!!
Et ta maman que lui arrive-t-il ??? C'est son moral ou sa santé qui bat de l'aile ??? Moi suis allée à la visite de contrôle avec la mienne et voilà qu'il y a une tâche suspecte au niveau d'un de ses seins donc mamo d'urgence programmée pour jeudi fin de matinée ... j'espère vraiment que ce ne sera rien de grave !!! ...
Pour ce qui est du p'tit crolé il n'est qu'en rhéto donc pas encore de grooos soucis de blocus et de session d'examens en comparaison de ce que tu connais ... as-tu eu d'autres résultats à ce sujet ??? ... J'croise les doigts très fort !!!



191 - 200 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?