• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 04-03-2011 à 09:07
Rita et Lamoov,je suis bien heureuse de vous revoir en bonne santé par contre Mumu...je suis de tout coeur avec toi.Un petit coup de pompe Mimi cela arrive mais dans l'ensemble tout va bien pour toi.Tu as raison Maienou je devrais faire de la bicyclette ,il fait encore trop froid mais c'est pour bientôt.Rita,les grandes famille,je sais ce que c'est,il y a les joies et les peines et pour moi en ce moment une série d'opérations chez mes plus proches.Le printemps arrive,pas de découragement les poulettes vont bientôt sortir prendre l'air. ;) bisous à toutes.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 03-03-2011 à 09:18
Honteuse, meis je sors d'une grosse bronchite sinusite qui m'a pompé et je reprends la course tout doucement, mais question régime une catastrophe 117,5 kg je dois me reprendre en main
mais beaucoup trop de tentations bridge etc....donc gateaux....et le mariage au mois de septembre... je dois reprendre le fil et m'y remettre, je suppose que chez vous tous va pour le mieux et que le régime bat son plein aujourd'hui journée anversoise et demain
la mer pour ma maman et ainsi passe les jours et nous sommes déjà au mois de mars....
Bonne journée à toutes bisous


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-02-2011 à 07:03
....
Allez, bientôt le retour du soleil chez vous, ça va nous rebooster (moi de loin par contagion....). Je compte sur vous!
Tchouptchoup les filles!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-02-2011 à 07:01
....Folkhlore habituel dans un endroit très fréquenté par des buveurs et amateurs de sexe. Les thais qui habitent ici sont souvent dans ce business, donc c'est pas très ragoûtant non plus. Et Kamala est calme par rapport à Patong, car ici il n'y a pas trop de bars.....Enfin, il y a moyen de vivre sans être en contact avec ce milieu. Ouf! C'est une drôle de faune.....Heureusement qu'il y a les gens du coin qui sont différents. Et ils n'apprécient pas fort ce qui se passe. Les étrangers ont donc d'office mauvaise réputation. Mais, ils voient aussi heureusement qu'il y en a d'autres. D'ailleurs, je pense que la police aussi sait qui est qui....Un policier, un jour, m'a dit que moi j'étais quelqu'un de bien. Donc, je suppose qu'ils font leur petite enquête....Et, je crois qu'ils ont intérêt! Il y a de drôle de spécimens....
Moi, j'aime bien de temps en temps aller boire un verre dans les bars. J'observe..... (il y a de quoi!). J'ai beaucoup discuté aussi avec les filles qui y travaillent. Je le fais bien sûr de moins en moins. Ca fait des mois maintenant!

Je vois qu'il fait calme sur notre forum ces derniers temps. C'est l'hibernation....Mais, il y a beaucoup de choses qui se préparent, ce me semble.
Pour le poids, je suis toujours bloquée avec une petite tendance à la baisse. Et, tous les jours je me dis que je vais m'y remettre...mais je n'ai pas beaucoup de courage pour le moment (voir début).
Allez, bientôt le retour du soleil chez vous, ça va nous rebooster (moi de lo

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-02-2011 à 06:49
Bonjour toutes! Ici, pas grand chose à raconter. Je suis juste encore toujours fatiguée, anormalement fatiguée....Je fais des nuits de 12 heures parfois et je me lève crevée!!! J'ai l'impression que ces médicaments m'ont totalement déréglée (encore plus!). Donc, je ne fais rien, je sors juste de chez moi pour faire mes courses. Je fais aussi un petit tour dans la piscine de temps en temps, mais ça ne dure pas car les ouvriers sur la maison en construction m'observent.
Hier soir, encore un blackout complet de 11 heures à 3 heures et demie du matin. J'étais allé me coucher vers 2 heures, et je m'endormais juste quand tout s'est rallumé. Je n'arrivais pas à m'endormir car il faisait trop chaud sans airco, mais aussi car j'entendais des bruits partout. Et, comme vers minuit, il y avait eu un chambard monstre dans le noir total, je n'étais pas à mon aise. Il y a eu des cris (d'homme), je n'ai pas compris en quelle langue, mais ça a duré assez longtemps. Il y avait des chiens qui hurlaient aussi et puis des coups violents (on aurait dit sur une porte en métal). Je situe ça à environ une centaine de mètres, sans doute dans une des maisons près de la route. J'en saurai peut-être plus plus tard. A moins que ce soit simplement un sorteur qui avait trop bu et qui était furieux de rentrer chez lui dans le noir ou que sa petite amie ne laissait pas entrer. Ici, parfois, il y a des étrangers qui font leur crise...et des thais qui chahutent aussi....Folkhlore habituel dans un endroit très

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 27-02-2011 à 13:40
Coucou les filles ! Alors, le forum s'endort ! OUh ouh où êtes-vous ?
Fais gaffe à toi petite Mumu ! Demain on recommence, il faut la forme....Moi je traîne depuis ce matin alors qu'une montagne de linge m'attend..pff...j'aime bien repasser mais là je n'ai pas envie.
Une semaine assez calme se profile, ça fera du bien après la folie de ces dernières semaines. J'adore toujours les voyages en train qui me permettent de lire ! Je viens de terminer un roman génial type thriller psychologique qui s'appelle "Le problème avec Jane" : une femme trouve une enveloppe avec un manuscrit à l'intérieur, elle l'ouvre et commence à lire....c'est l'histoire de sa vie dans les détails les plus intimes... Voilà le début pour vous donner envie...
Aujourd'hui cela devait être l'anniversaire de mon papa, une petit pensée pour lui, où qu'il soit ...
Je vous embrasse bien fort et revenez !!! Bisouss :-* :-* :-*

Lullaby ((B) répond Posté le 26-02-2011 à 21:06
Un p'tit coucou après une journée marathon ... je jette le peu qui me reste d'énergie dans le bout de mes doigts ... ai travaillé à la banque de 07.30 à 16.15 et puis suis allée chez mon amie pour l'aider à décaper le plancher d'une chambre ... voilà que je rentre et demain on remet ça ... sais pas comment je vais faire parce que j'ai l'impression d'être cassée ... d'autant plus qu'avant hier je me suis de nouveau cassé la pipe dans le couloir au bureau ... j'vous dis pas la valdingue et en robe en plus ... heureusement y'avait personne et le temps que les gens arrivent pour me relever j'étais debout !!!
Voilà l'épisode MuMuQuiN'enPeutPlus ;-) ...
Big bisous et très bon dimanche à toutes ...
MuMu

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 25-02-2011 à 22:46
Coucou les filles ! Il fait bien froid, les poulettes restent au chaud ! Et oui Nadette, ma formaiton s'est très bien passée, je ne regrette pas mon choix ! Croisons les doigts pour que ça continue...Et vous les filles, comment allez-vous? Revenez nous raconter vos dernières aventures ! Et encourageons nous au régime ! Pour ma part, status quo mais je ne fais guère d'effort !
C'est chouette tous ces bébés et ces mariages ! Il faut que je reste en forme, je vois que le boulot de mamy est un boulot à temps plein !
Gros bisous les filles et bonne nuit !

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-02-2011 à 16:40
Eh ben, personne depuis mercredi? Vous êtes calfeutrées dans vos poulaillers? Vous avez bien raison,au moins, là, vous ne sentez pas la pluie!!
Alors, je vais continuer mes mises en ordre...
Bises à toutes et très bon WE.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-02-2011 à 10:36
Zut, Mimi, j'ai oublié de te demander comment s'était passée ta formation de mardi? Contente? Mais tu devais être crevée!! Heureusement que le verglas n'était pas au rendez-vous! C'est chouette, hein, un boulot où on se sent bien? On n'a pas l'impression d'aller travailler... Bonne continuation!


141 - 150 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?