• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 25-03-2011 à 22:13
Non non Lamoov je ne disparais pas mais suis partie une semaine dans le sud de la France et puis quand je suis rentrée suis allée aider ma cop's à retaper son appart avant la remise des clefs bref 3 heures de peinture tous les soirs après le boulot ... ça fatigue et surtout ça donne pas vraiment l'énergie pour venir vous faire un p'tit coucou ... toutes mes excuses ... promis je le ferai plus ;-))) ...
J'espère aussi que Nadette aura eu un peu de bon temps ... elle doit encore avoir une bonne semaine devant elle je pense ...
Mimi ... la Corse je ne peux que t'encourager ... ça a effectivement l'air magnifique et mes amis ne m'en disent que du bien !!! ... Si on est sage tu nous écriras une carte postale ??? ...
Et le mariage Claire ??? Les jeunes sont heureux et les parents sont soulagés ... tout s'est bien passé ??? ... ;-) ...
Maïenou qui nous prend une année comme on prend le train ... c'est magnifique cette facilité à voyager dans le temps !!! Encore plein de bisous à cette occasion !!! ...
Violette tu passes en courant d'air ... toujours aussi occupée ??? ...
Bon désolée si je ne cite pas tout le monde ce soir mais je travaille demain ... ce qui ne sera pas pour arranger mon état de fatigue ... m'en vais donc dans mes plumes ... il y en a bien quelqu'une qui passera fermer la bawette !!! ;-) ...
Bises à toutes en particulier à celles que je n'ai pas citées !!!
MuMu

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-03-2011 à 18:21
....et le reste, je le passerai en Belgique. Juste l'été, quoi! Comme maintenant.
Bien sûr, si je ne vends pas, pas de voyages, car j'ai pas de sous! Enfin, tout ça risque de ne rester juste qu'une idée, car je ne fais pas beaucoup de publicité pour la vente....On verra!
Je suis sûre que le mariage s'est bien passé, Claire. Et, bien sûr, pas de régime un jour pareil!
Bon boulot, Mimi. D'après les bulletins météos que j'ai vu ces derniers jours, Nadette aura quand même eu un peu de beau temps, non?
Et, la Corse? Vas-y, Mimi. Il paraît que c'est tellement beau!
Petit coucou à Maïenou et Violette...Et Mumu? Elle disparaît? Comme moi et Dipi....
Je vous vois de loin en loin sur FB.
D'ailleurs, j'y retourne après cette tartine! A bientôt, toutes!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-03-2011 à 18:18
Et voilà, j'avais perdu le chemin du forum. Petite excuse tout-à-fait nulle, je ne reçois plus les alertes par mail.....
Mais non, j'ai été occupée et préoccupée par un tas de choses....la catastrophe au Japon (qui m'a rappelé tous les souvenirs du tsunami). Tout-à-fait différent, un nouveau jardinier, qui m'a ramené un ancien électricien qui à cause de son attitude très bizarre m'a rappelé d'autres souvenirs pas vraiment gais-gais (une agression chez moi ici) et, du coup, j'ai retrouvé mes cauchemars...
Je suis du coup très fatiguée, en partie car je ne veux pas aller dormir....
J'ai aussi dû reprendre un traitement de corticoïdes et antibiotiques pour mon eczéma à l'oreille. Et, ça n'aide pas pour dormir non plus. En plus, j'ai l'impression que ça n'a pas un effet bénéfique sur mon moral! Mais, heureusement, l'oreille va mieux! Et, la droite aussi....Finalement, c'est MON traitement à l'huile d'olive qui m'aura vraiment aidé!
Mais, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu délaissé le forum. J'en profite pour rectifier, pour Rita : non, non, je n'ai pas l'intention de rentrer au pays. Je vends ma maison, seulement si je trouve un acheteur qui m'en donne un TRES bon prix (les premiers visiteurs n'ont plus donné signe de vie, je crois que c'était pure curiosité). Mais, sinon, je la garde! Et, si je vends, c'est avec l'idée de continuer à venir 5 ou 6 mois par an, voyager (avec les sous récoltés) 3 ou 4 mois par an , et le reste, je le passerai en Belgique. Juste

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 20-03-2011 à 15:41
Déjà le mariage chez Clairette ! Super il fait froid mais magnifique ! Passe une bonne journée avec ta famille ! Maïenou, c'est chouette que ta fille ait apprécié notre exposition, un petit secteur qui mérite d'être connu et reconnu...Aujourd'hui, un peu de rangement et préparation de vacances, peut-être en Corse, en aventuriers avec une tente sur la land rover de mon amoureux...On en a envie depuis longtemps mais on reporte toujours...Cette année, on va peut-être concrétiser ! Bisous à toutes !

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 20-03-2011 à 14:34
Bonjour mes poulettes chéries,j'étais perdue dans les problèmes d'ordinateur et je suis très heureuse de vous retrouver.J'ai bien noté ton adresse Mimisourire.
Bon dimanche à toutes.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-03-2011 à 08:40
Bonnes vacances à Nadette et mariage plein de bonheur à Clarinette !
Aujourd'hui, Hugo a 2 ans, c'est un peu aussi l'anniversaire de notre rencontre sur ce forum!
Mimi, ma fille (qui est première assistante au service d'aide à la jeunesse de la communauté française)m'a parlé de l'exposition en ne tarissant pas d'éloges !
Bon week end à toutes les poulettes et gros bisous avant d'aller scrapper puis direction Bruxelles ( Boisfort chez Hugo)

claire (42) répond Posté le 18-03-2011 à 18:28
coucou les poulettes , voilà le mariage c'est demain ouf encore qqs heures de stress et puis vive la fête,je vous ai lues tous les jours entre les 1000 choses à faire et entre les essayages de robe de mariée et la mienne le jour de la saint toré!!!journéees pleines d'émotions et d'embouteillages à Liege :D je vous embrasse toutes et bonnes vacances à Nadette je vous envoie une corbeille de bisous qui pètent....

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-03-2011 à 22:37
Comment se passe ton expo, Mimi? Tu es contente? Je comprends que tu sois "overbookée", comme j'entends autour de moi!!!
Je constate que les poulettes se calfeutrent tjs... Demain, je pars soi-disant au soleil, mais aujourd'hui, il pleuvait à Bayonne... Heureusement qu'il y aura le changement d'atmosphère sinon, je resterais bien chez moi!!! J'espère pour vous que le printemps montrera le bout de son nez...
Je vous embrasse toutes très fort et ... à dans 15 jours!

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 17-03-2011 à 21:44
Salut les poulettes ! Désolée de vous abandonner un peu mais l'horaire est un peu chargé...Maïenou, je te souhaite un très heureux anniversaire avec beaucoup de retard ! Demain mes belles-filles auront 21 ans ! Nous avons déjà un peu fêté cela mercredi.
J'ai envie de printemps et vous ? Cela donne aussi du courage pour le régime...Je manque de rigueur mais je ne reprends pas, c'est déjà ça ...Demain, vente définitive de la maison de mon enfance...ça ne va pas être un très bon moment...mais après nous allons tous ensemble au restaurant...et je vous assure que je ne ferai pas régime ! Je vous embrasse et à bientôt, au plaisir de vous lire !

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 15-03-2011 à 14:44
Soleil radieux, température en hausse, zéphyr dans les bosquets,poulailler désert, silence sur la plaine. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
Eh bien non ! Au Japon, panique tous azimuts, à part y penser et être de coeur avec eux, j'avoue être impuissante face aux éléments déchaînés mais j'ai tjs dénoncé et je continue à bannir les centrales nucléaires.Les Français nous offrent gracieusement les panaches de celle qui se trouve à 2 pas de chez nous ! Chooz qu'elle s'appelle ! Mais moi, elle me donne froid dans l'dos!
Bon, les poulettes , je fais silence et vous laisse à vos occupations, moi, je vais quilter et je vous à bientôt.


121 - 130 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?