• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 07-02-2011 à 07:50
C'est une idée ou je viens de vivre un graaaaand moment de solitude ??? ...
Vais rejoindre Dipi au fond des bois si vous ne vous manifestez pas ... ;-) ...
Allez les poulettes on se secoue et on essaie de passer une très bonne semaine ...
Bises à toutes !!! ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 03-02-2011 à 10:29
Un p'tit coucou rapidos aussi ... avant de filer à l'hôpital avec Maman ...
Ici verglas par endroits encore ce matin ... y'en a marre ...
Maïenou j'espère que tu ne t'es pas fait mal ... très mauvais reflex que de vouloir retenir sa voiture mais tout à fait logique ... t'as dû avoir une belle frousse !!! ...
Rita ne sois pas trop honteuse ... on passe quand on peut et quand on le sent ... nous imaginons sans problème ton stress continu de devoir aller de droite et de gauche un peu comme une poule sans tête ;-) ... Courage p'tite poulette les beaux jours vont revenir !!! ...
On va essayer de se trouver une date Mimi ... histoire de prébloquer nos agendas ... et puis hop une p'tite virée à Namur j'pense que ça ferait le plus grand bien à tout le monde !!! ...
Bisous et belle journée à toutes ...
MuMu

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 03-02-2011 à 09:22
Bonjour les belles poulettes ! Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles ! Pour moi tout va bien mais je manque de temps pour venir vous parler. Mais je vous lis et je pense à vous toutes ! Je me réjouis de vous revoir mais on attendra des jours meilleurs car il est vrai qu'hier, le verglas était hyper dangereux ! Ouf Maïenou, elle fait peur ton histoire ! heureusement tout finit bien ! Gros bisous à toutes et à la prochaine, plus longuement j'espère !

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 02-02-2011 à 11:58
Honteuse de n'être venue plus tôt vous dire un petit coucou, mais pour le moment pas de moral, mais énormément d'activités, bridge,la route sur Anvers et la Côte et me rends compte que je fais trop, je ne vous aie pas lu car le ménage attends également
question régime oublions pas la tête pour le moment, je pense à vous toutes et espère avoir un mois de février plus calme, mais les quinze premiers jours beaucoup de stress en vue je je vous oublie pas mais vient moins souvent sur le forum je m'en excuse...
Avec le beau temps j'espère que cela ira mieux, car ici il fait très très froid
demain journée anversoise, et le soir ma cagnotte de bridge à Hamme, et ce soir cours de bridge, enfin vous voyez c'est fort chargé mais espère toujours perdre pour le mariage de mon filleul Naderlo, je fais le maximum ww mais il y a des jours ou je craque donc cela n'a servi à rien bonne journée à toutes et au prochain babbeltje bisous

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-02-2011 à 10:29
Ca doit faire une drôle d'impression de sentir sa voiture qui part toute seule, Maïenou! Mais t'as aussi idée de vouloir retenir une masse pareille; tu as de la chance qu'elle se soit arrêtée, sinon tu te retrouvais en-dessous... et alors, tu faisais quoi??? Et heureusement que ta voisine t'a entendue! Aujourd'hui (et les jours prochains) c'est ton dos qui va trinquer! Sois prudente!
A toutes les autres, gros bisous et bonne journée!

claire (42) répond Posté le 02-02-2011 à 09:53
maienou j'espère que tu es remise de tes émotions ,bien vu les 4 pattes de poulettes....,et oui ce matin Bernard est aussi bloqué par le verglas soyez prudentes!!!!bisous qui pètent....

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 01-02-2011 à 23:14
Bonsoir les poulettes !
J'ai eu la frousse de ma vie il y a une demi-heure ! Rentrant d'une réunion Contelle, j'ai eu droit au verglas généralisé qui a bloqué mon bolide au plein milieu de la Pireuse ( ma rue ,une côte particulièrement ardue )! Bon, je m'décide à sortir pour voir ce qui se passe et vlati pas que la bagnole se met à reculer et me renverse ! Assise par terre tentant de retenir le véhicule avec mon dos , je me mets à glisser avec lui quand , soudain, miracle, il s'arrête. Mais, moi, plus moyen de me relever! J'arrive péniblement à marcher à 4 pattes ( oui, oui, les poules ont 4 pattes quand le danger les talonne!) et alors, alors Zorro est arrivé hé hé sous les traits d'une voisine qui avait entendu mon raffut ! Elle m'a équipée de chaussettes par-dessus mes bottes et cahin-caha, nous avons rejoint sa maison d'où j'ai appelé MOmimi à la rescousse; Mon preux chevalier, chaussé de ses bottines de golf à crampons et soutenu par deux cannes, a volé à mon secours et a remis la voiture à un endroit où elle ne gênera personne jusqu'à demain matin .
Après de telles émotions , avouez que j'ai bien mérité un chocolat chaud !
Une fois n'est pas coutume, c'est vous qui me borderez ce soir;
Bisous glissants , mes chéries !

Lullaby ((B) répond Posté le 01-02-2011 à 18:31
Dipi qui fait du ménage pour évacuer les calories c'est un bon plan ... suis allée marcher dimanche mais c'était effectivement pas les grandes chaleurs ... par contre le ciel était tout bleu et un rayon de soleil ça faisait du bien !!! Allez encore un peu de patience la nature finira bien par reprendre tous ses droits !!! ...
Rita où es-tu ??? Le pompiste t'aurait-il séquestrée ??? Misère attends un peu qu'on vienne lui régler son compte à celui-là ... Allez fais-nous un p'tit signe on s'inquiète ... et tu nous manques !!! ...
Bon j'dois avoir dépassé le quotat de caractères ... c'est pas ma faute si j'en ai ;-) ... trêve de plaisanteries ... Je vous souhaite une très bonne soirée et une nuit sous une couette moelleuse et chaude à souhait !!! ...
Bisous les Poulettes !!!
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 01-02-2011 à 18:31
Coucou tout le monde !!!
Moi suis gelée ... frigorifiée ... bref ça caille ... vivement le redoux ...
En attendant un p'tit bisou à chacune de vous ...
Claire suis désolée de toutes tes douleurs ... espère vraiment que l'infiltration va faire son effet ... Courage miss Twingo ;-) ...
Docteur Lamoov ... comment vont les derniers symptômes ??? Etat stationnaire évoluant doucement mais sûrement vers un rétablissement complet de la patiente ??? ;-) ...
Maïenou que racontes-tu de ton pays lointain ??? Rien à déclarer c'est ça ??? ... Meuh nan ça c'est au cinéma ... allez un p'tit effort Maïenou ... dis-nous !!! ...
Nadette qui fait des galipettes ... sympa ce noël qui convient bien à tout le monde ... et contente que les nouvelles de ton fils soient bonnes ... que dire des résultats de la jeune fille si ce n'est "toutes mes félicitations" ... quel bonheur !!! ... Pour la balance j'suis un peu comme toi ... faut effectivement surveiller ça d'un peu plus près mais par ce froid de canard pas trop envie de manger maigre moi ... le fromage blanc et autres légèretés ne me comblent pas :-((( ... Eval digérée et pour dire vrai complètement évacuée ... ai reçu mes objectifs aujourd'hui ... permettez-moi l'expression mais j'ai fait comme le p'tit nègre sur le comptoir de la boulangerie autrefois quand on mettait une pièce dans la tirelire ... et puis j'en pensais pas moins ;-))) ...


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 31-01-2011 à 20:35
Salut les filles ! Comme je suis contente de vous lire toutes !!!!! Enfin de vos nouvelles ! Je suis toujours motivée , mais pas pressée je suis toujours à 64 Kg mais je me permets quelques écarts sans préjudices et c'est ça qui me fait plaisir ! Le froid de ces derniers jours ne me poussent pas trop à sortir ( sauf pour vendredi ou Christian m'a accompagné ) mais le vent était tellement cinglant que j'avais les joues en feu ! :^> . Donc je me repose un peu en faisant un peu plus de ménage ( ce qui n'est pas un luxe ...) .
Je vous envoie mes plus fortes motivations pour vous encourager à refaire des repas JMC pour pouvoir fêter l'arrivée du printemps en beauté pour nous toutes .......en attendant je vous suis ici et sur FB et vous embrasse toutes affectueusement ! Bonne soirée , bonne nuit et tutti quanti !


181 - 190 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?