• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2011 à 08:33
.....Je surveille toujours le niveau de la mare à côté de chez moi. Ma maison était la première sur une ancienne rizière, mais maintenant, avec toutes les constructions autour, l'eau qui stagne encore toujours dans notre cuvette (le village est constitué de trois parties, deux cuvettes entre des collines et une partie le long de la mer). Du temps de la rizière, l'eau (il y a des sources dans les collines) a bien sûr imprégné les sols et il en reste quelque chose. Chaque fois qu'on "assêche" une partie, l'eau stagne ailleurs et, depuis qu'on a fait un lotissement juste à côté de chez moi, l'eau qui se trouvait là, a formé une grande mare entre ma maison et ce lotissement. Avant, il y avait un sentier que tout le monde utilisait comme raccourci pour aller d'une partie du village à l'autre.
En saison sêche, plus d'eau du tout, mais à la moindre pluie, la mare réapparait. Et, avec les pluies qu'on a eues ces derniers jours, le niveau a monté à moins d'un mètre du niveau de mon jardin. En temps normal, il y a presque 3 mètres de dénivellation. Comme il y a une grande surface, je ne dois pas encore m'inquiéter (mais je surveille!) et, d'ailleurs mes voisins seront inondés avant moi car ils sont plus bas. Ils viendront donc se réfugier chez moi. C'est déjà arrivé, il y a plusieurs années. Les villageois venaient surveiller de chez moi le niveau de l'inondation. Depuis ce temps-là, ils ont construit des drains vers la mer et ça semble bien évacuer....Espérons que ce sera suffisant

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2011 à 08:29
Je te comprends, Maïenou. Tu as dû stresser pendant ces quelques jours. J'ai vécu la même chose, il y a 2 ans. Le médecin qui m'avait promis les résultats pour le mardi suivant la ponction était absent quand je lui ai téléphoné comme elle me l'avait demandé. Et elle ne m'a recontactée que le jeudi. J'avais eu aussi tout le temps de m'imaginer le pire. J'ai d'ailleurs dû me retenir de l'engueuler quand elle m'a dit que je n'avais rien comme si c'était la chose la plus anodine du monde....pour elle peut-être!
Enfin, tout est bien qui finit bien. Très contente pour toi (....et pour nous!).
Mumu, je vais faire comme Mimisourire, t'inviter chez moi...Je râle de ne pas y avoir penser d'abord, mais j'attendrai mon tour. Chez moi, au programme, il y de la....plomberie, mais aussi peinture, rejointoyage de carrelages, petits travaux d'étanchéité au toît, et, puis, s'il te reste de l'énergie, on refera la cuisine et pourquoi pas, une salle de bain (remplacer une baignoire par une douche, je suis sure que c'est dans tes cordes....Tu peux rester aussi longtemps que tu veux! Je promets qu'on fera des pauses, avec apéritif et barbecues au bord de la piscine, etc,....Tu pourras te reposer du bureau....Pour JMC, on n'en parle pas!
Claire, on voudrait (je) une photo où on voit la robe en entier, car ça a l'air bien joli! Bien mignon petit couple....Aaaaaaah, où est le temps?
Ici, toujours la pluie, mais c'est moins fort et ça s'arrête parfois. Je surveille toujours le niveau de la mare à

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 31-03-2011 à 19:18
Comme ils sont mignons les petits mariés...Je deviens vieille car je trouve qu'ils ont l'air super jeunes !!! Je vais voir ma maman. Je vous embrasse :-* :-* :-*

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 30-03-2011 à 09:57
Super chouette comme programme Clarinette! On sent le bonheur qui pétille dans ton p'tit mot et je souhaite aux tourtereaux toute la joie du monde!
Belle journée à vous les poulettes.


claire (42) répond Posté le 30-03-2011 à 08:45

coucou les poulettes ,suis bien contente pour toi ma petite Maienou et reste encore bien longtemps avec nous et raconte encore qqs histoires pour nous faire rire.... Bien oui le mariage s'est super bien passé malgré le stress mais tout était parfait les jeunes toutereaux très heureux j'ai pas encore les photos dès que je peux je vous fais partager tout ce bonheur ,maintenant on prépare l'arrivée de Chiara en juin et de Tom en juillet .... je vais repouponner dès la fin des conges de mes poulettes avec l'aide d' une gardienne... ;) et on se prépare à un autre mariage en 2012 .....voilà je vous embrasse toutes avec de gros bisous qui pètent !!!

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 29-03-2011 à 21:50
Salut les filles ! Merci beaucoup Maïenou d'avoir fait l'honneur de ta visite à notre petite exposition ! Je suis bien contente de vous lire mais je n'ai pas toujours le courage d'écrire ! Lamoov j'espère que tout se passera bien chez toi avec les inondations. Claire viens raconter ce mariage ! Maïenou OUF OUF ça doit faire flipper à mort cette ponction du sein ! Mumu, chez moi, y'a plein de boulot : je t'engage ! Bisous à toutes et on se reprend les filles, pensez à votre bikini ! :-* :-* :-*

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-03-2011 à 11:05
Hello les filles! après de longs jours d'attente inconfortable ( oh! combien!) je suis enfin rassurée : les ponctions faites dans mon sein gauche sont négatives! Ouf, vous devrez encore me supporter un peu parmi vous !
Inutile de vous dire que j'ai encore pris qqs grammes de compensation !
Violette, je te souhaite de bons préparatifs et comme Lamoov,j'espère avoir bientôt le reportage de Clairette.
Lamoov, attention , sol glissant, take care to you, my dear!
Et la Nadette qui se prélasse au soleil en se gavant comme une oie!
Mumu, dis quand arrêteras-tu de t'esquinter? Prends un peu de bon temps, ma fille !
Mimisouris, je suis allée voir ton expo à BRX ( je suis allée dîner avec ma fille à la communauté)et je t'ai laissé un p'tit mot dans le livre d'or.
Rita, quel temps à la côte? Toujours d'aussi bonnes gaufres?
Le soleil brille sur Doische et les oiseaux chantent à bec déployés.Je quilte comme une lionne en prévision de la grande expo du mois d'août.
Je vous embrasse mes poulettes et préparez de bons oeufs pour les cloches!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-03-2011 à 08:00
....Mais, les autorités ont conseillé la prudence car les risques d'inondations et de glissement de terrain augmentent avec la saturation des sols...Comme ils ont beaucoup déboisé, c'est hyper-dangereux. Heureusement, depuis 2 ou 3 ans, ils ont réalisé le problème et le déboisement est un peu ralenti. Il y a des réglementations, mais pas toujours respectées, bien sûr.
Enfin, la météo annonce des pluies pour encore une semaine au moins.
Après, on se réchauffera de nouveau. Juste à temps pour le nouvel an thai, le 13 avril.
Voilà les nouvelles du moment....
Tchouptchoup, les filles!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-03-2011 à 07:58
Ah, toi aussi, Violette, tu maries ta fille bientôt! Beaucoup de boulot, mais aussi beaucoup de plaisir en perspective. Claire, si tu as 5 minutes, viens nous raconter un peu....
Et, c'est fini maintenant ce gros boulot chez ta copine, Mumu? Ca va être impeccable chez elle.
J'espère que Nadette a eu du meilleur temps qu'ici pour ses vacances.
J'ai l'impression qu'il y a des régions en France où il fait plus chaud qu'ici pour le moment!!!!
Eh oui, on a la pluie quasi sans arrêt depuis une semaine. Et, tous les jours, les températures baissent. On en est à 23 ° dans mon living (et à midi)....Jamais vu ça! Je mets une couverture sur mes pieds. Oui, oui! Les Thais doivent être gelés.
Ca a au moins un avantage, pas de bruit. Ils se terrent tous dans les maisons, donc pas de vrombissement de motos, ni de cris, ni de boucans de foreuses, scieuses, etc,... et pas de feux! Il y a juste la mosquée (et les petits oiseaux), à part ça, tout s'est arrêté! Le soir, c'est le boucan, par contre : les crapauds-buffles font un vacarme indescriptible. Je monte le son de la télé et je me couche avec une tête comme un seau! Heureusement, dans ma chambre, je ferme les fenêtres et je mets l'air-co. Ouf!
Le sud de la Thailande a été déclarée zone sinistrée car il y a beaucoup de dégâts dûs aux inondations et aux glissements de terrain : routes éventrées, 2 aéroports fermés et 9 morts jusqu'à présent. C'est plutôt l'est et le centre du sud qui sont touchés. Ici, ça va. Mais, les autorités ont

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 26-03-2011 à 08:23
Je suis de tout coeur avec vous les filles et c'est un peu vrai,j'ai la tête ailleurs car c'est ma fille qui se marie dans deux mois.Félicitation Clairette si tu as mené les choses à bien car le stress se fait sentir parfois.Déjà beaucoup de poulettes en vacances les veinardes et toi Mumu tu bosses toujours trop,j'aimerais avoir une copine comme toi à proximité!Lamoov il faut parfois se décider vraiment et profiter de la vie.Moi aussi les catastrophes me tracasse en plus je suis près de la centrale de Tihange et nous avons droit aux nouveaux cachets d'iode.Pour ma part je préfère les algues par prudence car il paraît que les Belges manquent d'iode.Comme Maienou je garde le moral mais il vaut mieux prévenir que guérir,nous pensons surtout à nos petites têtes blondes.Gros bisous à toutes :-* :-* :-*


111 - 120 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?