• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 14-03-2011 à 15:14
Coucou les poulettes ! Après un week end mouvementé et riche en bonheurs partagés , je viens dire merci à toutes celles qui m'ont souhaité un heureux anniversaire ! Les ans s'accumulent et les kilos aussi ! Bon, il y a 2 ans maintenant que je vous connais et que nous nous soutenons ttes vaille que vaille ! Espérons que cet été nous verra plus légères !
A toutes celles qui ont repris courageusement le chemin du boulot, je souhaite plein de motivation et aux autres, dont je suis, plein d'occupations passionnantes.
Je vous embrasse toutes bien fort.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 11-03-2011 à 07:30
Nous avons toutes une vie fort chargée comme je lis entre les lignes
mais je viens en vitesse souhaiter un joyeux anniversaire à Maîenou, oui cela passe vite les printemps, et tu seras probablement entourées de toute ta petite famille aujourd'hui
Lamoov j'apprends que tu vas vendre ta maison, et revenir au pays, je ne sais si c'est pour un mieux, Naderlo, jespère que ton dos ira mieux, mais tu dois te reposer, tu fais également beaucoup trop, nous ne sommes plus toutes jeunes...
Mumu, elle est du bon coté et profite au maximum du soleil
Mimisourire, ton boulot à l'air très intéressant et très varié mais pour le moment ne viens pas à Bruxelles fait déjà assez de km entre Gand, Anvers et Knokke
Heureusement ce soir le bridge est annulée et reste ce week-end calmement chea moi, ne peut plus aller au dessus de mes forces je n'ai aucune réserve...
ici il pleut, cela sera avec un bon bouquin ce week-end je file chez le coiffeur bisous

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-03-2011 à 19:03
Coucou les poulettes! Ouf, un peu de répit: Edouard est rentré chez ses parents ce soir! Il le fallait bien, car demain, suis chez Oxfam! Je n'ai trouvé personne pour me remplacé, Mimi, sinon, je pensais aller voir ton expo, mais je ne peux pas déserter... Je suis bien triste!
Maïenou, après ta verve poétique, que veux-tu que nous écrivions??? Moi, il n'est pas question de promenade, je me suis fait un mal de chien au genou et au dos en ... jouant au foot avec mon petiot! Il faisait si beau que c'eût été sacrilège de rester enfermé... ce n'est pas comme hier et aujourd'hui où il crache, bruine, pleut...donc pas un temps à mettre une poulette dehors! je viens pourtant d'aller à la bibli faire une provision de livres en vue de mes vacances à Bayonne. Maïenou, Lamoov, Dipi, vous vous occuperez un peu de mes plantations? Dois-je planter qqch ou tout laisser vide?
Rita, contente de voir que tu vas mieux! Reprends courage pour le régime... Il faut que je m'y remette aussi, je viens de reprendre 2 kg...sans parvenir à les perdre et le foie gras et le canard du sud-ouest ne vont rien arranger!
MuMu, tu te dores au soleil ou tu dors au soleil? Les 2 te feront énormément de bien! profites-en à fond!
Lamoov, tu es au paradis, mais j'aime mieux les ennuis d'ici que les tiens qui semblent récurrents!!Tu y fais face avec beaucoup de courage!
Viens d'avoir un coup de fil d'Emmanuelle: au lit avec brochite et... J'y vais car ses parents sont au ski... bisous à toutes

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 09-03-2011 à 19:48
Coucou les filles ! Que de soucis lamoov mais bon tu es au paradis...tu penses toujours vendre ta maison ? Mumu en vacances, je suis super contente pour toi, quel bonheur, le sud de la France en cette saison ! Maïenou, super mamy ! Comme ça doit être gai tous ces poussins qui piaillent dans ta maison ! Rita, courage avec toutes tes courses à gauche à droite, comment penser au régime dans ces conditions ....mais c'est vrai, il faudra t'y remettre, les beaux jours vont nous aider !
Aujourd'hui, j'ai mis en place une exposition à Bruxelles à la Communauté française sur les Ecoles de devoirs, sortie d'un livre "Destins d'enfants", vernissage vendredi 13h30...Si vous passez à Bruxelles, c'est à la Communauté française, boulevard Léopold II, 44 Avis aux amatrices ! C'est assez sympa : des enfants ont décoré des bancs d'école de toutes les manières possible et imaginable ! Bref, vous voyez que mon boulot est toujours aussi varié et passionnant !
A propos, j'organise une formation "Atelier d'écriture" en mai, si vous avez des idées, n'hésitez pas : activités d'écriture + animations autour du livre, du conte, ..+ ateliers créatifs sur ce thème,...
Bon je vous embrasse bien fort ! A bientôt ! :-* :-* :-*

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 08-03-2011 à 14:34
Sans doute, est-ce par solidarité avec toi, Lamoov que le petit Liam a déboulé dans notre chambre ce matin en claironnant qu'on allait couper l'eau jusqu'à midi !Branle-bas de combat, tout le monde sur le pont ! ou plutôt sous les douches, machine à café et tutti quanti !Maintenant tt est rentré dans l'ordre et je pense bien à toi qui dois faire face à ttes ces tracasseries presque journellement !
A toutes les poulettes, je souhaite une heureuse fête des femmes, qu'elles soient dodues comme des loutres ou sveltes comme des lianes, avec une p'tite préférence pour les premières évidemment.
j'espère que Mumu se fait dorer comme une couleuvre sous le soleil du midi.
Gros bisous semés de confettis à toutes !

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-03-2011 à 07:15
Après un joli message de Maïenou, j'ai rabaissé le niveau tout de suite à des choses beaucoup plus prosaïques....désolée.
Finalement, rinçer les filtres, ça a été bien plus rapide. Et, ma réparation semble tenir....Je vais pouvoir faire ma vaisselle. Youpee!
Pour le régime, toujours statu quo. Je reste au même poids, et je ne m'y remets pas sérieusement. Je suis encore toujours fatiguée et sans énergie!
J'ai attrapé de l'eczéma à l'oreille gauche, mais pas dedans (ben oui, faut changer de temps en temps). Je crois que c'est une réaction allergique à l'huile pour bébé que j'ai utilisée pendant 2 jours au lieu de mon huile d'olive : j'ai cru bien faire. J'ai, bien sûr, arrêté tout de suite....je vais passer aujourd'hui à la pharmacie pour voir s'il a une crême pour soigner ça. Ce n'est pas très grave, mais ça démange et j'ai peur que ça s'étende. Avec la transpiration, c'est un peu normal que ça ne guérisse pas automatiquement. Par contre, mon oreille droite est pratiquement tout le temps débouchée!!!!
Et voilà, je vais prendre ma douche maintenant.....
A bientôt, les filles!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-03-2011 à 06:50
perdues....ça y est, v'la que je ne connais plus mes accords de participe!!!!!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-03-2011 à 06:48
Je vous avais perdue....plus d'alertes de nouveau et sur cet ordi, depuis que j'ai installé Firefox, je ne retrouve plus mes favoris.....enfin, j'ai pris le détour par le site JMC que j'ai retrouvé et me revoilà!
Après l'électricité, c'est de nouveau l'eau. Il faut varier les plaisirs. Ce matin, pas d'eau dans la salle de bain. Et, quand je suis allé vérifier le réservoir, j'ai découvert qu'un sprinkler avait sauté dans le jardin. J'avais une fontaine....et, bien sûr, ça prenait toute l'eau. Je ne sais pas depuis quand c'était comme ça, mais j'ai constaté que mon réservoir était complètement vide (2500 litres, svp!). J'ai réparé, en espérant que ça tienne et, après, un moment, j'ai nettoyé les filtres, car l'eau était jaune au robinet. Je nettoie depuis une heure et il n'y a que de la boue qui sort. Mon puits n'a jamais été à sec (ça arrive ici), car il est à environ 60 mètres....mais je crois que j'ai été loin cette fois! Patience donc....J'attends pour prendre une douche!!!!!
Comme vous voyez, la vie n'est pas simple tous les jours au paradis!
Allez, j'y retourne, car après avoir nettoyé les filtres, il faut les rinçer....si ça prend autant de temps, je prendrai ma douche ce soir! Ouf!
A plus tard!

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 06-03-2011 à 17:09
Bonjour les poulettes!
Les premières jonquilles ont fait leur apparition dans les bois de Vaucelles. Dans les sentiers , les feuilles chiffonnées accompagnent nos pas avec un petit bruit doux et feutré. Le chien déboule comme une fusée entre nos jambes et menace notre équilibre précaire. L'air est subtilement parfumé de frais et sa caresse est encore un peu fraîche mais fait présager des jours meilleurs. Espérons que le printemps va se décider à ne plus croiser l'hiver.
Je vous souhaite à toutes un ciel lumineux, des bisous de brise et une semaine au rythme du carnaval.

Lullaby ((B) répond Posté le 05-03-2011 à 09:33
Me revoici ... un peu reposée ... et en tout cas moins fatiguée et moins courbaturée !!!
Et cerise sur le gâteau en congé pour la semaine et prête à partir demain matin pour le sud de la France ...
Espère que de votre côté les choses vont bien ... malgré le silence de certaines ... Rassurez-moi je ne retrouverai pas notre forum en page 20 tout de même ?!?!?! ... J'peux compter sur vous pour le maintenir à flot dans les premières pages ??? ;-) ...
Lamoov j'espère que les soucis d'électricité sont réglés ...
Rita ... je te souhaite de te retaper convenablement ... bon we à la mer !!! ...
Violette ... merci pour ton soutien ... ça va aller ... ;-) ... Espère que de ton côté tu tiens le coup dans cette série de soucis dont tu te passerais bien !!! ...
Mimi ... pas mal ce pitch de roman ... ça donne envie ;-) ...
Bon repasserai p'têt un peu ce soir mais là faut que j'avance dans tout ce que j'ai à faire avant de partir ...
Je vous souhaite une bonne journée ... un excellent we et une super semaine ...
Big bisoooo à toutes ...
MuMu


131 - 140 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?