• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je crois que c'est foutu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 29-10-2009 à 21:49
Je suis en train de baisser les bras. Mon problème : l'appétit. Tant que je ne suis pas goulue, j'ai faim. Si je respecte le programme, je craque par un gâteau ou un chocolat. Je fais du footing de temps en temps avec une copine et après, j'ai encore plus faim. J'en ai un peu marre de cuisiner, surtout qu'il y a les enfants ; souvent ils n'aiment pas les légumes. Je suis ass mat, et le petit que je garde ne peut tout de même pas manger la même chose que moi. Je crois que je vais tout laisser tomber. Même écrire mon forum me prend du temps. J'ai laissé passer 2 jours sans écrire ce que j'avais mangé. J'en ai marre et je crois que je ne suis pas la bonne personne pour motiver les troupes. Bon courage à celle ou celui qui tentera de me faire changer d'avis. Je suis sur le point d'abandon. Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réussissent.
Retour au forum
Yousky (85) répond Posté le 03-11-2009 à 20:58
Bonjour Nanacacyro et toutes les autres. J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas où vous en êtes dans votre régime. Moi aujourd'hui, je gardais exceptionnellement 2 enfants, une copine de ma fille et son petit frère. Je leur ai fait des frites et une tarte aux poires. Tout à fait l'idéal pour un régime. Bien sûr, j'en ai plus mangé que eux. Je ne fais plus mon blog, tout va bien. Mais je vous écris, c'est déjà bien. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de faire attention ; je ne sais plus. A bientôt.

nanacacyro (FITILEU, 38) répond Posté le 03-11-2009 à 12:13
ok. Le soir, c'est très bien.
Je ne suis pas toujours très dispo non plus. Je ne sais pas encore comment faire pour communiquer plus facilement que par ce biais du forum...
Bon courage pour aujourd'hui.


Yousky (85) répond Posté le 02-11-2009 à 21:27
Bonjour Nanacacyro et enchantée de te connaître. Je suis un peu comme toi ; je ne fais pas vraiment le régime mais je me motive et essaie de faire attention. Je veux bien qu'on s'écrive mais je n'ai pas toujours trop le temps, c'est plutôt le soir. Donc, ne sois pas surprise que je ne réponde pas aussitôt. A bientôt.
Salut Pomme. Merci d'être toujours là et si tu as besoin, n'hésite pas.
Salut Clohuna. Toi aussi je te remercie pour tout et j'essaierai d'être là pour t'encourager toi aussi.
Grosses bises à tout le monde

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-11-2009 à 15:51
Toutes on a besoin de motivations,des jours avec et des jours sans,mais nous sommes là pour secouer les copines car le ciel gris n'arrange rien,on a plutôt le cafard et une grosse envie de sucre.Bisous les Filles Josiane

nanacacyro (FITILEU, 38) répond Posté le 02-11-2009 à 07:17
voilà, moi, j'ai "commencé" il y a 2 mois, mais je n'ai pas vraiment fait le régime.
Voudrais-tu que l'on se motive l'une l'autre pour continuer?


clohuna (35) répond Posté le 01-11-2009 à 22:21
Je suis très contente de ta réaction,tu vas voir,tu vas te dire,il faut que je continue et tu seras fière de toi!Et si tu sens un fléchissement écris-le et il y aura du monde pour te répondre.
Bon courage.
Dors bien.

Yousky (85) répond Posté le 01-11-2009 à 21:44
Merci Pomme et Clohuna de votre soutien. Je vais essayer de faire un effort et ne pas me laisser aller. A bientôt et bon courage à vous aussi.

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-11-2009 à 11:31
Bonjour, alors que 100gr cette semaine,c'est mieux que rien donc Youski,il y a des hauts et des bas,on fera mieux la semaine prochaine.Bon courage

clohuna (35) répond Posté le 30-10-2009 à 23:36
Je voulais simplement répondre au fait que tu disais ne pas pouvoir faire manger au petit que tu gardes,la même chose que toi:Par contre,toi,tu peux manger la même chose que lui,en l'adaptant à ton goût.Si tu lui prépares une purée de légume,tu peux faire cuire d'avantage de légumes,et ensuite les accomoder comme tu les aimes.Pour le poisson,tu peux faire la même chose etc...
Arrête aussi de te dévaloriser en disant "je ne mérite pas s'être soutenue!"Nous sommes toutes pareilles,ma cocotte, avec des tentations,des échecs,des hauts et des bas!Alors,ne baisse pas les bras,tout est une question de patience.On n'est pas à l'école ni au catéchisme,où on nous disait:tu n'as pas été sage,alors tu seras privée de dessert ou d'image!
Continue donc et ne cale pas au premier petit (tout petit) échec!
Bonne nuit!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-10-2009 à 22:03
ellestpasbelavie


71 - 80 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?