• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je crois que c'est foutu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 29-10-2009 à 21:49
Je suis en train de baisser les bras. Mon problème : l'appétit. Tant que je ne suis pas goulue, j'ai faim. Si je respecte le programme, je craque par un gâteau ou un chocolat. Je fais du footing de temps en temps avec une copine et après, j'ai encore plus faim. J'en ai un peu marre de cuisiner, surtout qu'il y a les enfants ; souvent ils n'aiment pas les légumes. Je suis ass mat, et le petit que je garde ne peut tout de même pas manger la même chose que moi. Je crois que je vais tout laisser tomber. Même écrire mon forum me prend du temps. J'ai laissé passer 2 jours sans écrire ce que j'avais mangé. J'en ai marre et je crois que je ne suis pas la bonne personne pour motiver les troupes. Bon courage à celle ou celui qui tentera de me faire changer d'avis. Je suis sur le point d'abandon. Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réussissent.
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 13-12-2009 à 22:41
hello yousky tu es partie vadrouiller pendant le we nous on est partie car nous n'avons plus de fuel pour le chauffage et on ne sera livré que lundi et avec le froid on est parti sur l'île de groix là au moins on a une cheminée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 10-12-2009 à 22:57
Hello yousky,ça va toujours j'en ai un peu marre du boulot car je n'ai jamais vraiment aimé la routine et la en ce moment les huîtres me sortent par les trous du nez j'en ai marre de les ouvrir de plus j'ai un chef qui est très renfermé et ne connait pas la communication donc c'est dur .Au fait ne t'inquiète pas si tu ne me réponds pas aussitôt (idem pour moi) il n'est pas toujours facile d'être sur l'ordi ça prends du temps!demain avec mon mari nous avons invité nos employées et ex employés au restaurant en effet mon mari ferme sa boite donc dur au fil des années nous avons tissé des liens étroits avec certains et demain nous cloturerons 25 ans de vie pour débuter une nouvelle avec mon travail je reste le lien jusqu'à la nouvelle vie !!il faut bien qu'on se raconte nos petits malheurs .Pour l'instant pas trop de bobos j'ai éliminé le lait et produits laitiers d'origine vache car ils sont allergisants et provoquent des douleurs articulaires genre tendinite sur les conseils de mon fils ostéopathe à mon âge il faut du temps pour que tout se remette en ordre mais je me trouve mieux à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 10-12-2009 à 21:57
Bonsoir Zaza !
Je suis toujours la dernière à répondre tardivement. Je suis une fois de plus, désolée. Je commence à faire surface. J'étais vraiment vidée de cette toux qui s'est transformée en rhume carabiné. Mais bon, je ne vais pas te raconter mes petits malheurs une fois encore. Au fait, tu as raison, si on était vraiment mal, on ferait plus attention à notre alimentation. Sinon, toi, quoi de neuf ? Comment vas-tu ? Vas-y, confie-toi, je t'écoute. Bizzzzzzzzz (comme tu dis)

zaza (56) répond Posté le 07-12-2009 à 22:53
Salut yousky j'espère que ça va mieux et désolée de te décevoir mais en tant que femme notre corps est programmé pour supporter des grossesses et des disettes donc ce n'est pas un ou deux repas qui vont te faire maigrir mais courage ça viendra et puis on ne se sent pas si mal sinon on fairait plus d'effort bizzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 06-12-2009 à 21:27
Ok Zaza je comprends. Désolée de te répondre un peu tard mais depuis 3 jours, je ne suis pas très bien. Je n'ai pas de fièvre mais je tousse et j'ai mal de tête même si je prends du doliprane. Ce soir, je n'ai pas mangé, rien ne me fait envie. Il faudrait que ce soit comme ça pendant une semaine. Au moins, je perdrais du poids (rires). C'est JMC qui serait content de lire ces mots (oups)

zaza (56) répond Posté le 03-12-2009 à 22:53
sans doute plus varié et des recettes qui plaisent bien mais j'avais arrêté car des réunions toutes les semaines et trop loin mais avec les réunions ça marchaient mieux pour nous les indisciplinées Bizzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 03-12-2009 à 22:10
Si je comprends bien, sans vouloir faire de tord à jmc, tu trouvais la cuisine meilleure chez W Watchers alors ? Dis-moi tout !!

zaza (56) répond Posté le 02-12-2009 à 22:54
hello yousky avant jmc j'ai fait weight watchers et j'avais appris à cuisiner des gateaux au chocolat ou je mangeais du fromage blanc au chocolat au moins j'avais la sentation le gout et moins de calories ce soir c'était pavé de porc mariné légumes bizzzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 02-12-2009 à 22:01
Oui d'accord pour le poisson-légumes mais combien de temps ? Tu vas varier quand même, rassure-moi ? Je suis démoralisée en ce moment. Mais le seul point positif (tout petit petit minuscule point), c'est que je n'ai pas mangé de chocolat hier, ni ce soir (un exploit pour moi) ; pourvu que ça dure !! Bisssssssssss

zaza (56) répond Posté le 01-12-2009 à 22:40
éh Yousky on va se perdre sur la 3 ième page si je ne fais rien j'attaque le poisson légumes pour essayer de perdre avant les fêtes biz isa


31 - 40 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?