• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je crois que c'est foutu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 29-10-2009 à 21:49
Je suis en train de baisser les bras. Mon problème : l'appétit. Tant que je ne suis pas goulue, j'ai faim. Si je respecte le programme, je craque par un gâteau ou un chocolat. Je fais du footing de temps en temps avec une copine et après, j'ai encore plus faim. J'en ai un peu marre de cuisiner, surtout qu'il y a les enfants ; souvent ils n'aiment pas les légumes. Je suis ass mat, et le petit que je garde ne peut tout de même pas manger la même chose que moi. Je crois que je vais tout laisser tomber. Même écrire mon forum me prend du temps. J'ai laissé passer 2 jours sans écrire ce que j'avais mangé. J'en ai marre et je crois que je ne suis pas la bonne personne pour motiver les troupes. Bon courage à celle ou celui qui tentera de me faire changer d'avis. Je suis sur le point d'abandon. Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réussissent.
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 02-02-2010 à 22:17
Hello yousky contente de te retrouvée,j'espère que tu as gardé le moral ici le froid m'agace pour rester polie mais le travail m'occupe à fond ainsi que les réparation dans la maison de Groix Bizzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 30-01-2010 à 14:14
Bonjour Zaza. Tu dois te demander où j'étais passée. Je ne t'ai pas oublié. C'est juste que j'ai eu un virus début janvier et que j'ai envoyé mon ordinateur à mon neveu qui vient juste de me le rendre alors je m'empresse de te répondre. Je suis désolée, c'était vraiment indépendant de ma volonté. Je viens de regarder le forum et je ne vois pas de nouveau message depuis le 03/01/2010. As-tu essayé de me contacter ? En tout cas je te fais toutes mes excuses et te dis à bientôt si tu n'es pas fachée ? Bises......

zaza (56) répond Posté le 03-01-2010 à 10:49
elle a du exploser un peu je verrai demain bon on s'y remet sérieusement et courage pour ton petit bout ce n'est pas sympa la coqueluche bonne année et plein de bonnes choses pour 2010

Yousky (85) répond Posté le 03-01-2010 à 09:15
Bonjour Zaza et bonne année 2010. Je vois que les fêtes n'ont pas été faciles. En ce qui me concerne, ma fille est guérie mais c'est mon fils qui a pris la relève : suspicion de coqueluche, on attend les résultats de la prise de sang. J'espère que 2010 sera meilleure ; la balance aussi. Comment va la tienne ? Pas explosée ?
Allez, je vais te quitter. A bientôt.

zaza (56) répond Posté le 27-12-2009 à 23:07
Hello yousky j'espère que ta puce s'est rétablie et que ce n'était pas la grippe a h1n1 pour ta famille pas facile de faire la différence entre toutes Noël c'est bien passé dans ma petite famille si ce n'est que maman nous a fait une crise elle dit à mon frère qu'elle ne vient pas parce qu'elle ne veut pas que je sois jalouse et à moi elle dit qu'elle ne veut plus fêter les fêtes a cause des multiples décès récents ouf elle m'a raccroché au nez et à reffusé tous les coups de téléphones pour finir samedi comme si de rien n'était elle parle de son chien dur dur les parents parfois !!!!je crois que la balance va pêter les plombs Oups!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 23-12-2009 à 11:33
Coucou Zaza !
Noël approche à grands pas mais ne s'annonce pas très bien. En effet, j'ai emmené ma fille qui avait de la fièvre depuis 2 jours; elle avait 38,8. Il se trouve qu'il y ait 80 % de "chance" pour que ce soit la grippe. Problème : le jour de Noël, c'est chez mon frère et il y a une femme enceinte et 2 bébés de 10 mois. On est mal. J'espère qu'elle ira mieux d'ici là. Allez, je te souhaite à toi et à toute ta famille de joyeuses fêtes de Noël et de bonne année 2010. Je sais qu'il va y avoir du laissé aller entre nous pendant ces fêtes, c'est normal. Je parle de la bouffe mais aussi de notre forum entre nous. Grosses bizzzzzzzzzzzzz

zaza (56) répond Posté le 18-12-2009 à 23:56
je ne connais pas trop la vendée un peu noirmoutier pour mes premières vacances avec ma moitié il y a 26 ans c'était sympa quand on y pense on vivait de pas grand chose avec juste un restaurant en 15 jours et le vélo pour économiser l'essence le tout sous la tente lol !!!Bizzzzzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 17-12-2009 à 22:46
Un petit coucou vite fait pour te dire que Tiffauges, c'est au nord de la Vendée, à la limite du département avec le Maine et Loire. Tu connais la Vendée ? Tout le monde connaît les Sables d'Olonne mais c'est pas mon coin préféré, c'est la ville de ceux qui se la pètent un peu et c'est toujours plein de monde, surtout l'été. Allez, je te laisse, je m'en vais voir la fin de Greys Anatomy.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zaza (56) répond Posté le 14-12-2009 à 22:57
hello yousky c'est où tiffauges?j'ai un super souvenirs du marché de Noël de strasbourg et du vin chaud comme je ne suis pas habituée au grand froid j'ai attrappé un gros rhume et la maison que nous louons est très mal isolée vivement que l'on déménage .Je ne fais pas qu'analyser des huîtres en ce moment foie gras et autres plats cuisinés mais parfois c'est très pourri bof j'ai craqué sur du chocolat pistache 70% je suis vite écoeurée un avantage du régime bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 14-12-2009 à 16:01
Salut Zaza, j'espère que ton week-end s'est bien passé et que le restaurant, c'était bien ? Moi, ce week-end, nous sommes allés au marché de Noël à Tiffauges; très beau, très bien illuminé. Mais caille, caille. Tu me diras, un marché de Noël en août, ça ne s'est pas encore vu et il n'y aurait plus de charme. Je te souhaite bon courage dans ton boulot (j'espère que tu ne fais pas que ça, ouvrir les huîtres ?? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


21 - 30 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?