• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je crois que c'est foutu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 29-10-2009 à 21:49
Je suis en train de baisser les bras. Mon problème : l'appétit. Tant que je ne suis pas goulue, j'ai faim. Si je respecte le programme, je craque par un gâteau ou un chocolat. Je fais du footing de temps en temps avec une copine et après, j'ai encore plus faim. J'en ai un peu marre de cuisiner, surtout qu'il y a les enfants ; souvent ils n'aiment pas les légumes. Je suis ass mat, et le petit que je garde ne peut tout de même pas manger la même chose que moi. Je crois que je vais tout laisser tomber. Même écrire mon forum me prend du temps. J'ai laissé passer 2 jours sans écrire ce que j'avais mangé. J'en ai marre et je crois que je ne suis pas la bonne personne pour motiver les troupes. Bon courage à celle ou celui qui tentera de me faire changer d'avis. Je suis sur le point d'abandon. Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réussissent.
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 13-11-2009 à 23:02
Salut edgar et les copines,je ne me souviens pas d'avoir écris cela mais de toute façon c'est évident c'est pour se plaire et pour plaire dans ce sens l'un induisant l'autre mais il y a tellement d'impondérables qui nous empêchent d'avancer ou de maigrir j'avais bien commencé la semaine et pof cata ma fille arrive avec ses 50 kilos tous mouillés et voila bizzzzzzzz

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 12-11-2009 à 08:22
Ce n'est jamais foutu si on sait entretenir la flamme, l'étincelle, la lumière qui nous a tous fait prendre la décision de commencer d'éliminer nos superflus de kilos.
si tu as écris, comme c'est recommandé, le pourquoi nous voulons tous maigrir, il faut relire ce pourquoi. si tu ne l'as pas encore fait, vas y. et relis le de temps en temps, c'est fondamental. Du moins ça l'est pour moi.
Tu peux aller sur le forum j'ai commencé lundi. tu prends la première ligne (2085)du 7 septembre à la page 27 du 31 10 2009, il y a un poème (sans prétention) qui pourra peut être t'aider.Tout commence par l'amour de soi.Allez courage nous sommes tous dans le même bateau.Tu n'es pas seul.Libères toi sur le forum, il y a toujours quelqu'un qui écoute. A +.

misstic (rodez, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 07:06
bonjour a toutes je suis a mon 4è jour c est dur hier j ai craqué pour du chocolat samesi je fete mon annif avec des amis et dimanche en famille je ne sais pas du tout comment je vais gérer ca.bon courage a toutes il fo tenir le coup grosses bises

clohuna (35) répond Posté le 12-11-2009 à 00:03
Bonne nuit Zaza,Yousky,Pomme et toutes les autres.
A demain,à mais non on est déja demain!

zaza (56) répond Posté le 11-11-2009 à 22:58
HELLO YOUSKY j'avais confondu confondu ta discussionavec difficile de se faire des copines en effet on y passe beaucoup de temps à écrire alors pas possible de suivre plusieurs discussions en plus en travaillant ça devient dur dur avec msn c'est pire ma mère et mes filles se branchent et on arrête plus Bizzzz

Yousky (85) répond Posté le 06-11-2009 à 23:06
Salut tout le monde, ce soir j'avais du monde : j'ai fait apéro prolongé : toasts, préfou, cacahuètes, cake au surimi; tout ce qu'il faut pour un régime ; et mon péché mignon : une charlotte au chocolat (que j'ai faite). Ils viennent de partir.
Demain, c'est les 30 ans de mariage de mon frère : rebelotte.
On va y remédier lundi, n'est-ce pas les filles ?? Bisous et bonne nuit.

zaza (56) répond Posté le 05-11-2009 à 22:58
Salut les filles on se retrouve d'une discussion à l'autre c'est amusant je suis toujours tard car le soir c'est le coup de feu en rentrant c'est ménage et msn pour papoter avec mes filles et le petit aaron 7 mois et avec ma maman qui trouve msn génial pour dialoguer avec la famille en haute savoie et bretagne sud BIzzzzzzzz isa

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-11-2009 à 21:20
Bonsoir les Filles comment ça va???

Yousky (85) répond Posté le 04-11-2009 à 21:52
Salut Zaza, enchantée de te connaître. Je ne suis pas encore trop habituée au forum. Les messages fusent de partout et je vois que l'on pourrait passer des journées entières à écrire. Si c'était possible, au moins, on ne penserait pas à manger. Mais bon, c'est la vie. J'avoue que ça fait du bien de recevoir des messages de plein de gens qui vous redonnent le sourire. Je veux à mon tour dire à toutes celles ou ceux qui liront ce message que l'on est tous solidaires et qu'à tous, nous y arriveront. Bonne nuit les petits.

zaza (56) répond Posté le 03-11-2009 à 22:41
Salut Yousky,je suis souvent sur elleestpas belle la vie.Fais comme moi la cuisine est un jeu et le bur est de cuisiner sain savoureux sans trop de calories .Pour les petits c'est un bon apprentissage ma fille a un bébé de 6 mois et 9k750 74 cm son copain et elle mange les légumes du petit elle fabrique ses purées et ses compotes sans sucre vu le poids qu'il fait elle a un peu peur qu'il s'étauffe de trop .Je suis comme toi j'ai 9 kg à perdre et je traîne mais si je ne me surveillais pas ce serait pire alors c'est mieux ainsi allé entre dans la ronde Bizzzzzzzzz


61 - 70 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?