• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je crois que c'est foutu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 29-10-2009 à 21:49
Je suis en train de baisser les bras. Mon problème : l'appétit. Tant que je ne suis pas goulue, j'ai faim. Si je respecte le programme, je craque par un gâteau ou un chocolat. Je fais du footing de temps en temps avec une copine et après, j'ai encore plus faim. J'en ai un peu marre de cuisiner, surtout qu'il y a les enfants ; souvent ils n'aiment pas les légumes. Je suis ass mat, et le petit que je garde ne peut tout de même pas manger la même chose que moi. Je crois que je vais tout laisser tomber. Même écrire mon forum me prend du temps. J'ai laissé passer 2 jours sans écrire ce que j'avais mangé. J'en ai marre et je crois que je ne suis pas la bonne personne pour motiver les troupes. Bon courage à celle ou celui qui tentera de me faire changer d'avis. Je suis sur le point d'abandon. Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réussissent.
Retour au forum
verbatim (94) répond Posté le 12-02-2010 à 09:51
yousky je sais que c'est dificile mais tout ce que je te demande c'est de ne pas baisser surtout les bras puisque quand on veux vraiment ce que l'on veut on peux surtout tout faire avec beaucoups de courage; bon courage et à bientot VERBATIM 94 (vitry sur seine)

zaza (56) répond Posté le 11-02-2010 à 22:38
salut les filles allé on ne se décourage pas et puis avec le froid qu'il fait si on maigrit trop vite on aura trop froid verbatim ne te décourage pas,bon je cause mais il faut que je me reprenne en mains question régime .Bizzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 11-02-2010 à 21:40
Le footing, il y a du laisser aller comme le reste ; j'en ai fait un il y au moins 1 mois. Par contre, je suis allée à la piscine il y a 15 jours avec mari et enfants (1 heure et demi dans l'eau, y a pas de quoi se vanter) mais bon, c'est mieux que rien. J'espère reprendre le footing plus régulièrement aux beaux jours, mais hum... et comme tu dis, ça caille....... En tout cas bon courage Zaza et bienvenu à toi Verbatim.
Bizzzzzzzzzzzz

verbatim (94) répond Posté le 11-02-2010 à 10:07
oui moi aussi je crois que je ne vais jamais y arriver je m'en veux pour ça et ça me tracasse.VERBATIM

zaza (56) répond Posté le 10-02-2010 à 22:48
hello yousky fais tu toujours du jogging,j'aimerai reprendre mais il fait froid peut être que quand j'aurai déménagé il faudra bien que je m'échappe un peu de la chambre d'hôtes Bizzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 08-02-2010 à 15:10
D'accord, j'ai bien compris. Je te remercie Zaza. Je n'ai rien de spécial à dire pour le moment. Alors juste un petit coucou et je te souhaite un bon après-midi. Bisous.

zaza (56) répond Posté le 04-02-2010 à 22:50
non j'ai arrêté ww depuis longtemps c'étais très bien les menus sont faciles mais les réunions sont indispensables avec la pesée devant quelqu'un pour les indisciplinées comme nous le problême c'est d'aller aux réunions toutes les semaines j'ai beaucoup de livres de recettes et en général elles plaisent même aux maris et dédouanent les copines qui viennent manger Bizzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 04-02-2010 à 22:34
Dis-moi Zaza, tu es donc toujours à WW. Tu en es où avec ? Est-ce que tu réussis à respecter ce qu'il faut faire ? N'est-ce pas trop contraignant ? Je suppose que ce sont des recettes un peu dans le style de JMC. Je t'embête avec toutes mes questions. En fait, j'aimerais bien que tu m'en parle un peu (un tout petit peu). Merci, bizzzzzzzzz

zaza (56) répond Posté le 03-02-2010 à 23:26
bonsoir yousky c'est très bien wweigth mais cher surtout avec leur nouveau système de prélèvement automatique je dois avoir tous les livres puisque je suis adhérente or bizzzzzzzzzzzzzzz

Yousky (85) répond Posté le 03-02-2010 à 22:00
Je vois que tu es restée bien occupée. Je te souhaite de te réchauffer et de bien bricoler. Chez nous, le temps est plutôt doux. Les repas bien caloriques pour moi. Je ne fais vraiment rien pour perdre du poids. J'ai une copine qui est allée à une réunion de WWatchers (faut pas le dire à JMC). Elle doit me raconter bientôt comment ça s'est passé et si c'était bien. Bisous.


11 - 20 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?