• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 20-09-2012 à 13:37
Je suis d'accord avec toi Bubule, j'espère que l'on va retrouver bientôt notre Papillon, comme avant, qu'elle va se remettre bientôt de toutes ces épreuves qui sont bien épuisantes.

J'ai tellement bien compris la mentalité des patrons que je leur ai dit tout de suite que je devais penser à me soigner sérieusement et qu'ils ne devaient plus compter sur moi comme avant. Je leur avais demandé dès lundi de trouver une solution à ce problème car il était hors de question que je démissionne. Ils ont réfléchi et ce matin j'ai eu une longue discussion avec le DRH qui va chercher une solution pour conclure à une rupture amiable de notre collaboration de façon à ce que je puisse me mettre au chomage tout en touchant quelques indemnités de départ. Affaire à suivre et qui devrait trouver une issue avant la fin de l'année, si leurs propositions me conviennent, sinon je leur collerais des arrêts à répétitions.

Oui Liline, le procès avec notre associé est normalement terminé. Nous avons changé de nom et d'adresse de siège social. Il y a du travail jusqu'à la fin de l'année mais surtout en région parisienne ce qui oblige notre fils breton à laisser sa famille toute la semaine pour aider son frère ici. Pas terrible mais en attendant mieux, on survit. On a éviter de justesse la cessation de paiement car les fonds ne rentrent pas régulièrement et il faut avancer l'argent du matériel et des salaires avant d'être payés par les clients. On espère des jours meilleurs.

Maman ne regrette pas la région parisienne, mais elle a hâte d'être dans sa maison, normalement début novembre, car les signatures successives chez les notaires prennent du temps. Maman est pratiquement sourde et il faut que j'arrive à la convaincre de se faire appareiller très vite. Je vais chercher des infos à ce sujet. Avez vous des tuyaux ?

Annick on attend le récit de tes péripéties.

Bon courage et plein de bisous à Papillon

Bises à toutes

BUBULE_0 répond Posté le 20-09-2012 à 11:36

suite MAMICHA : je disais donc ,, les patrons ,, "c'est vous n'êtes pas contents ,, dix attendent derrière la porte" ,,, sauf ,, que là ,, ils ne se rendent ,,, même pas compte que le bateau coule ,,,, pauvre ,,errre !!!!

PAPILLON : je comprends que tu sois fatiguée ,, que ton moral ,, n'est pas au plus haut ,,, mais il faut que tu tiennes ,, on n'est là ,, pour te soutenir ,, aussi ,, dans ces moments pénibles que tu traverses ,,, hauts les coeurs ,,, si tu veux parler ,, tu sais que mon antenne est ouverte !!! 24 h sur 24 ,,,, Il faut dire ,, que tous ces déplacements ,,, kiné ,, rayons ,, doivent commencer à te peser ,,,, mais tiens bon ,, j'espère qu'on n'en parlera plus ,, d'ici ,, mi novembre ,,, et qu'on retrouvera notre PAPILLON ,,, en plein vol ,,,,je compte sur toi ,,,, :-q :-q :x

BUBULE_0 répond Posté le 20-09-2012 à 11:31
LILINE : non ,, je peux encore rentrée ,, mais pour combien de temps !!!! non ,, hier ,, j'étais sur PARIS et on n'est rentrés tard ,,, pas envie de me mettre sur l'ordi au retour ,,, mal de tête qui perdure ,,ce matin ,,, il va falloir que je consulte la Faculté ,, comme dit notre Doyenne ,,, il faut que je lui envoie un petit mot ,, d'ailleurs,,, pour ne pas la laisser , , seule ,,, je vois qu'il t'arrive des petits malheurs encore ,, ce peut être effectivement ,,, une épine calcanéenne ,, c'est très douloureux ,,, ce peut être du au changement de temps ,, je crois qu'il va te dire "repos" ,,, le docteur ,, car il n'y a pas grand chose à faire ,,, de ce côté ,, mais tu as raison ,,, consultes ,, et surtout ,, si tu te sens fatiguée ,,, fais toi arrêtée ,, le temps de remettre ton pied en état, ,, tu cours pas mal ,, toi aussi ,,, moi ,, je me fais une cure de BERROCA ,, comme tous les ans ,, à cette période, , pour recharger les accus ,,, j'avais des crampes ,, elles ont disparu ,,, et j'ai dormi comme un bébé ,,, je devais être en manque de magnésium ,,, bon courage ,, réceptionnes bien ta cuisine ,, mais mais sous réserve ,, de vices cachés parfois ,,, on ne voit pas tout ,,,, :P :P . j'espère que ton séjour dans le BEAUJOLAIS se passera bien ,, que le soleil automnal sera encore au rendez vous ,,, et que tu en profiteras ,, pour te changer ,, les idées avec ton "zon" ,,,

DANICK : LILINE a raison ,, il faudrait peut être que tu consultes ,, et surtout que tu lèves le pied ,,, après ce que tu as eu ,,, ce n'est pas rien ,, ,et la ,,, tu as remis le turbo ,,, sur gros régime ,,, attention,,,, de ne pas pousser la mécanique ,,,, alors ,, il va être temps d'hiberner ,,,, le froid arrive ,,, c'est l'heure de se mettre en pause ,,,

MAMICHA : contente de lire ,, que tu as enfin compris ,,, que les patrons ,,, n'étaient pas tous bien !!!! il faut mettre la pédale douce ,, tu ne seras pas plus récompensée ,,, ces temps là ,, sont révolus ,,,, comme ils disent ,,


liline_38120 (38) répond Posté le 20-09-2012 à 06:45
Mamicha, je vois que l'entreprise a du travail puisque tu parles d'un chantier sur Paris !Ou en êtes-vous de ce coté là est ce que tous les problèmes juridiques sont réglés avec l'ancien associé???
Bubule,tu n'es pas venue ajourd'hui j'espère que tu peux toujours acceder au forum
Papillon, il parait qu'il existe des personnes qui enlèvent le feu dixit ma belle soeur qui a eu le même problème que toi mais il faut jongler car il faut faire ça aprés les séances de rayons et comme celles ci sont à toute heure c'est pas facile mais ça lui a permis de ne pas avoir le sein noir.et de ne pas soufrir de brulures!!!
Danick,il faut paut être que tu consultes pour cette fatigue remarque avec ce que tu bouges !! nous rien qu'à te lire on est épuisées :D
Je vais prendre rendez vous chez la généraliste car j'ai mal sous l'autre pied mon kiné parle d'épine calcanéenne ...de toute façon il faut que le médecin me booste avec des oligoéléements pour l'hiver, ils ne sont plus remboursés mais je préfère que'elle me conseille
Aujourd'hui ils finissent normalement la cuisine j'ai de nouveau tout débarassé sauf le contenu des placards !!!
J'ai retenu 2 nuits dans un petit hotel pour octobre pour aller marcher et découvrir le beaujolais mais ce sont des balades sans beaucoup de dénivellé on vera bien d'ici là Restons optimiste :D Autrement on visitera en voiture
Cette semaine c'est dur :( lever de bonne heure à cause du zom , beaucoup d'entreprises au travail à controler pour le nettoyage des vitres , des moquettes , faire des visites de l'établissement à des sociétés pour un nouveau marché
Mais je fais à mon rythme et je ne fais plus de soucis car je pense à Mamicha et à la récompense qu'elle a eu et ça me tempère !!!
Et ce soir en rentrant controle des cuisinistes :D je reprends la pressothérapie ce soir :P
A demain

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 19-09-2012 à 19:04
je suis rentrée depuis un petit moment,mais j'ai commencé par m'allonger.Je suis très fatiguée.Je sais que je vadrouille pas mal,mais quand même ,je suis tout de suite fatiguée.

Papillon,bravo pour l'humour,mais ça ne doit pas être drôle tous les jours.Prends bien soin de toi entre deux.

Mamicha,quel bonheur de te retrouver!...Tu as raison,mets la pédale douce au boulot et profite bien des tiens.A propos,comment va ta Maman,elle s'accoutume bien dans sa nouvelle maison?.

Bubule,merci poir toutes tes belles illustrations,ça égaye un peu,surtout maintenant que l'on n'aura plus notre Muma pour nous mettre de belles photos.

Liline,tu repars pour tes balades,mais comment va ton pied ?.mieux sans doute.

C'est promis demain je vous raconnte notre semaine dernière.
Bonne soirée à toutes.

thema1340 (91) répond Posté le 19-09-2012 à 14:56
:) :) :) :) bonjour à toutes............

Pas très envie de discuter............jepasse beaucoup detemps en transport..............et cela fait mal " brulure" et on ne peut rien mettre..............je serais bien dorée àla fin..............

MamichaOdile (60) répond Posté le 19-09-2012 à 13:40
Comme tu dis Liline, j'aurais bien aimé me balader dans le quartier, mais je me traine comme une vieille bourrique endolorie !! et je ne sais pas combien de temps je vais tenir, surtout que je ne veux pas forcer beaucoup !! J'espère que pour toi les balades seront faciles et agréables, dommage pour la danse, ça avait l'air chouette.

Bubule, je n'ai pas eu de soucis avec le lave vaisselle, il c'est bien comporté. Je suis remontée avec ma moitié et mon fils Guillaume, tout le monde est sur un chantier parisien cette semaine, on fait un aller et retour pour Saint Gildas ce week end car le chantier de Paris continue la semaine prochaine et Guillaume rentre chez lui pour le week end, alors au lieu de payer le train on profite du camion à trois. C'est rembourré avec des noyaux de pêches mais tant pis !! on ne résiste pas.

Pas de nouvelle de la visite d'hier. Mais on doit avoir un compte rendu des actions des agences toutes les 4 semaines lors de rendez vous fixés à l'avance, alors attendons.

Côté boulot, je suis noyée, mais je m'en moque, et je ne mettrais pas le turbo, la page est tournée et j'espère être bien près de la porte de sortie. Vivement la fin de l'année, je suis certaine que ça va changer, et comme tu dis Bubule, tous des batards que je serais bien contente de laisser derrière moi.

Je ne comprends pas pourquoi Mouma et Pierrette ne peuvent plus accéder, moi j'ai du mal mais je feinte et j'y arrive encore. C'est bien triste pour elles, et pas bon pour le moral.

A ce que je vois, Annick ne prend pas encore racine ! quel pigeon voyageur !

Bonne journée à toutes :-*





liline_38120 (38) répond Posté le 19-09-2012 à 06:23
Mamicha , super l'ambiance au boulot :( Remarque ils sont avertis et profite en pour ralentir le rythme! Dommage que tu es ces problèmes de genoux car tu aurais pu reprendre tes balades dans Paris avec une copine .Moi je vais réessayer la semaine prochaine mais on change de lieu et d'horaires. Cette année ce sera la seule activité que j'aurais car plus question de danse folckorique ça saute trop et pour le moment on ne fera que marcher :P C'est dommage j'adorais la danse folcko
Papillon, j'espère que tu ne souffres pas et que tu n'es pas trop fatiguée tiens bon !!!
Bubule, super ton image d'animaux,comment vas-tu? où en es-tu de tes tracas ? Il un peu plu cette nuit A demain


BUBULE_0 répond Posté le 18-09-2012 à 17:49

LILINE : ils ne t'ont pas expliqué,,, ce qu'il y avait ??? et comment ,, vas tu faire si cela se reproduit ,, ??? ils sont balauds ,,, bon ,, pas de vaisselle à la main ,, tu l'as échappé belle !!!! bon courage ,,, pour ta visite ,,,

MAMICHA : oh la la ,,, tu prends des risques ,,, en partant le lave vaisselle entrain de travailler ,, ?? tu n'es pas remonter seule ,, ta moitié ,, est avec toi ??? j'espère que cette visite portera ses fruits ,,, cet après midi ,,, Bon ,, tu as compris ,, tes patrons ,, on te dire dans le dos !!!! sympa ,,, comme comportement ,, et toi ,, qui te prenait la tête pour la boite ,,, cool ,,, ne travaille pas plus ,, que nécessaire ,,, on t'aura gardé ,, toutes les merdes à régler,,, !!! sympa ,, les copains ,,, enfin ,, tu prends ton temps ,, l'essentiel ,, c'est que ça tombe à la fin du mois ,,, petit soldat ,,, ça fait bien longtemps ,, que j'ai fini par comprendre ,,, leurs fonctionnements aux patrons ,,, !!! mais il aura fallu quelques claques ,, quand même ,,, :-bd :-bd tous des bâtards !!!! :-S :-S tu as eu raison ,, de leur faire passer le message !!! au moins ,, un homme averti ,, en vaut deux ,,,

Pas de nouvelles de PAPILLON ,,, je ne sais pas si elle peut venir encore ,, ou s'il sort fatiguée ,, de ces séances ,, ce qui plus probables ,,, je vais lui envoyer un petit texto ,, ou mail

DANICK : encore par monts et par vaux ,,,, on ne va pas te lâcher ,,,,

bonne soirée à toutes ,,,

MamichaOdile (60) répond Posté le 18-09-2012 à 13:37
Pour revenir au mariage, Olivier le marié est le petit frère de Marie Line notre fille adoptive de coeur. Nous n'avions pas pu créer des liens aussi fort à cause du père et surtout pas les montrer, mais maintenant Olivier a proclamé devant tout le monde que nous étions ses parents de coeur à lui aussi, voilà les liens !

Sur la photo que j'ai mise l'autre jour, il y a Olivier le mari de Marie LIne, Marie Line elle même, Aurélien, Laetitia, Olivier le frère, Alexandre, Antoine et mon mari et moi.

Liline, su tu ne me reconnais pas, les kilos sont peut être aussi responsables que la tenue !! ou aussi la coupe de cheveux.

Concernant la reprise, tu as raison Bubule elle a été démotivante, mais ça fait du bien de revoir les copines et de se mettre au courant des derniers cancans. Le navire continue de prendre l'eau et les patrons ne se veulent pas l'avouer. La chute sera plus dure encore pour eux, nous en attend que ça !! en se faisant passer pour de bons petits soldats !

Bisous à toutes accédantes ou non au forum, ils font tout pour nous refouler !!




2891 - 2900 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?