• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 01-10-2012 à 06:55
Une nouvelle semaine qui commence Hier on a juste été faire un tour chez mes parents il ne faisait pas chaud, je pense qu'au boulot on va commencer à me réclamer le chauffage!!! Le matin il fait trés frais et puis ça se réchauffe dans la journée
Papillon, on pense trés fort à toi pour cette 3 eme semaine! J'espèreque les chaufeurs de VSL sont sympas ainsi que le personnel soignant
Mamicha tu es au travail? Bubule parle de stage ???
Arnaud a trouvé du travail en intérim au Canada et Alice doit avoir un entretien aujourd'hui; il faut dire que lui prend tout tandis qu'elle veut essayer de rester dans sa branche le stylisme ce qui est beaucoup plus dur !!! Danick, tu es rentrée?? A demain

BUBULE_0 répond Posté le 30-09-2012 à 23:51

LILINE : tu n'as pas eu de chance ,, pour cette paella ,,, vous avez eu la pluie ,, ici ,,il a fait un temps superbe ,,, un temps à paella ,, mais on n'était invité ,,chez ma nièce ,, si dimanche prochain,, on nous annonce beau temps ,, on doit inviter nos voisins ,,, pour une ,,, justement ,,, alors ,,, croisons les doigts ,, car mon mari ,, l'a fait au feu de bois,,, dans une grande poele géante ,,, comme tu dis ,,, eh oui ,, tu vas avoir des achats complémentaires à faire ,, mais Noel arrive ,, tu pourras demander ,, au Père Noel ,,, car le loto ,,, ce n'est pas du sur !!!! :D :D - j'ai passé une bonne journée chez ma nièce ,, j'ai eu droit à une brandade de morue ,, et une tarte à la rhubarbe ,, et une à la poire ,,, belle journée ,,, on n'a profité du jardin , ,et on n'est allé faire un petit tour avec les enfants ,,, et retour à la maison ,, sans encombre ,,, les embouteillages ,, c'était pour l'autre côté ,,,, :D :D MAMICHA a du connaitre cela ce soir ,,,, cela devait rouler ,, à l'OUEST ,,,,, :-O :-O bonne semaine ,, à toi ,, en stage alors ,, cela va être une prise de tête ,, j'espère que cela ira ,, pour toi

PAPILLON : j'espère que tu auras bien profiter de tes petites filles ,, qu'elles t'ont bien ,,, distraites ,, et rebooster pour attaquer ,, cette troisième semaine ,,, ça avance,,, on va tenir ,, bon ,, avec toi ,, penses à toi ,,, bien évidemment ,, espère avoir tes horaires ,, très prochainement ,,, *-:) bon courage à toi ,, et j'espère qu'on t'attendra ,,, cela ira plus vite pour revenir à la maison,,,,

thema1340 (91) répond Posté le 30-09-2012 à 10:41

:x :x :x BUBULE merci pour ce joli bouquet............bon dimancjhe le soleil est là.............la vie est belle.

LILINE belle cuisine...........et paella......je serais bien passée..........Je pense qu'après ce que nous traversons.........nous mettrons JMC en suspens .........moi je ne reprends pas.........donc c'est bien...........j'aurais bien aimé le SAINT honoré......

Bon dimanche à toutes les deux

MUNA :x :x :x :x JMC me refuse les Gifs ???????????

liline_38120 (38) répond Posté le 30-09-2012 à 09:04
Decidemment tout est en double !!! Je vous épargne la photo du Saint Honoré (lol)

liline_38120 (38) répond Posté le 30-09-2012 à 09:02

Pour la cuisine il faut refaire un bout de tapisserie et commander une table dans le même style que le plan de travail et la credence c'est à dire en quuartz taupe clair .Bubule, les éléments sont creme l'ensemble nous plait et est beaucoup plus fonctionnel par contre c'est vrai que les photos ont un mauvais rendu . Sans oublier les chaises car l'ancienne cuisine était en bois donc il faut tout changer j'ai commandé une huche à pain pour mettre dans un placard il faut aussi racheter une poubelle .Il faut surtout gagner au loto :D
Il a plu tute la journée pour la réunion de famille ce n'étaitpas génant on a mangé de la paella et le beau frere nous a fait ça dans un peolegéante montée sur un ensemble à gaz car sur la cuisinière ce n'était pas possible je ne connaissais pas cet appareil :-O .La belle soeur avait commandé un saint honoré (où es-tu JMC..) énorme :P
Les petites nièces ont été adorables il faut dire qu'on avait mis à leur disposition une super nounou "laTélé "et comme elles ont des droits limités c'étati une occasion revée :)
Papillon, profite bien de ton dimanche et bon courage pour recommencer
Bubule, c'est une bonne idée l'acupuncture mais d'abord il faut que je sache vraiment ce que j'ai car pour le moment c'est le kiné et la dermato qui parlent de l'épine .Je pense que ce seront les radios qui vont trancher .Malheureusement je vais chez la généraliste mardi, mercredi soir j'ai kiné , jeudi je suis toute la journée à Lyon en stage :P Ca va être difficile de faire la radio avant le départ dans le Beaujolais...
Aujourd'hui il fait gris mais il ne pleut plus !!! Au programme cuisine , repassage commencer les sacs pour partir vendredi .Quoique nous n'avons pas de gros besoins puisqu'on est à l'hotel mais il faut prévoir des vêtements de pluie et du matériel pour marcher . Le midi on pique niquera s'il fait beau autrement on verra bien ,de toute façon s'il pleut on rentre !!!
Je vous mets la photo du beau frere et de sa paella A demain

liline_38120 (38) répond Posté le 30-09-2012 à 09:02

Pour la cuisine il faut refaire un bout de tapisserie et commander une table dans le même style que le plan de travail et la credence c'est à dire en quuartz taupe clair .Bubule, les éléments sont creme l'ensemble nous plait et est beaucoup plus fonctionnel par contre c'est vrai que les photos ont un mauvais rendu . Sans oublier les chaises car l'ancienne cuisine était en bois donc il faut tout changer j'ai commandé une huche à pain pour mettre dans un placard il faut aussi racheter une poubelle .Il faut surtout gagner au loto :D
Il a plu tute la journée pour la réunion de famille ce n'étaitpas génant on a mangé de la paella et le beau frere nous a fait ça dans un peolegéante montée sur un ensemble à gaz car sur la cuisinière ce n'était pas possible je ne connaissais pas cet appareil :-O .La belle soeur avait commandé un saint honoré (où es-tu JMC..) énorme :P
Les petites nièces ont été adorables il faut dire qu'on avait mis à leur disposition une super nounou "laTélé "et comme elles ont des droits limités c'étati une occasion revée :)
Papillon, profite bien de ton dimanche et bon courage pour recommencer
Bubule, c'est une bonne idée l'acupuncture mais d'abord il faut que je sache vraiment ce que j'ai car pour le moment c'est le kiné et la dermato qui parlent de l'épine .Je pense que ce seront les radios qui vont trancher .Malheureusement je vais chez la généraliste mardi, mercredi soir j'ai kiné , jeudi je suis toute la journée à Lyon en stage :P Ca va être difficile de faire la radio avant le départ dans le Beaujolais...
Aujourd'hui il fait gris mais il ne pleut plus !!! Au programme cuisine , repassage commencer les sacs pour partir vendredi .Quoique nous n'avons pas de gros besoins puisqu'on est à l'hotel mais il faut prévoir des vêtements de pluie et du matériel pour marcher . Le midi on pique niquera s'il fait beau autrement on verra bien ,de toute façon s'il pleut on rentre !!!
Je vous mets la photo du beau frere et de sa paella A demain

BUBULE_0 répond Posté le 29-09-2012 à 22:51

LILINE : voila ,, enfin,, la cuisine terminée ,,, j'espère que tu en es satisfaite ,,, tu manques d'éclairage ,, elle est crème ??? car on ne se rend pas bien compte ,,, cela doit venir de ton appareil ,, ou alors ,, tu n'avais pas assez de clarté ,,, te voilà ,, pourvu ,, pour faire de bons petits plats ,,, mon beau-frère qui a une épine calcéenne ,, se fait soigner ,, par acumpucture ,,, cela le soulage énormément ,,, quand cela revient ,,, !!! tu peux toujours essayer plutôt que de prendre des anti-inflammatoires !!! :-O :-O bon dimanche ,,, il a fait beau aujourd'hui ici , ,et demain ,, même programme ,, ,cela tombe bien,,, je vais voir ma nièce à 80 km de chez moi ,, j'espère qu'il fera aussi beau ,, qu'ici ,, *


PAPILLON , tu as du avoir une journée ,, chargée ,, avec les filles ,, tu as du en profiter pour sortir un peu ,, il faisait beau ,,, bon courage pour lundi ,,, car il faut encore y "aller" ,,, malheureusement ,, :P :P

liline_38120 (38) répond Posté le 29-09-2012 à 09:11
J'aurais pu ranger mes casseroles !!! Elles sont toutes neuves puisque les autres n'allaient plus :(
Je vous mets l'autre coté de la cuisine A demain

liline_38120 (38) répond Posté le 29-09-2012 à 09:11

J'aurais pu ranger mes casseroles !!! Elles sont toutes neuves puisque les autres n'allaient plus :(
Je vous mets l'autre coté de la cuisine A demain

liline_38120 (38) répond Posté le 29-09-2012 à 09:09

J'aurais pu ranger mes casseroles !!! Elles sont toutes neuves puisque les autres n'allaient plus :(
Je vous mets l'autre coté de la cuisine A demain


2831 - 2840 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?