• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 26-09-2012 à 13:05

PAPILLON : bon courage ,,, pour ta séance ,, je sais qu'aujourd'hui ,, tu n'es pas à ISSY ,,, je suis sure que tu aurais préféré ,,voir les petites filles ,,, mais on va ,, tenir bon ,,,,, avec toi ,,, on va l'avoir ta sale bête ,,,,, :-q :-q gros bisous et pense très fort à toi ,,,

BUBULE_0 répond Posté le 26-09-2012 à 13:03

LILINE : oui ,,, pas sympa ma bestiole verte !!! et pas facile à éradiquer ,,, je n'ai rdv que vendredi chez le docteur ,,, je vais avoir droit encore à tes antibiotiques, ,,,, dis moi ,, il ne rigole pas ,,, les canadiens ,, seraient -ils devenus ,,, aussi voleur ,,, qu'ici ,, 850€ ,,, cela fait une somme !!! et la police dit qu'elle ne peut rien faire ,,,, !! ben voyons ,,, Je suis contente que ton fils t'ait fait cette agréable surprise ,,,, pour ton anniversaire ,,, m^me loin,,,, il a une pensée pour toi ,, et ça , c'est top !!!! :-q :-q , il est peut être tête en l'air ,,, mais attentionnée ,, et c'est ce qui compte ,,,,

DANICK : bon,, pas noyée par les bocaux ,,, et le mauvais temps ,,,c'est le principal ,,, ah c'est bon ,, les haricots cocos ,, mais avant de les manger ,,, ils demandent beaucoup de travail ,,, c'est le plaisir ,,, de la dégustation ,,, oui ,, j'essaie de vous avoir toute à l'oeil ,,, pour les anniversaires ,,,, c'est un plaisir pour moi ,,, de faire plaisir ,,,

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 26-09-2012 à 12:17
et non,je n'étais pas engluée dans les conserves,mais un problème de box .Je suis rentrée lundi soir après un détour par Elbeuf pour porter une bonne part de légumes et fruits à Mamie Lucie.Impossible de se connceter à internet et ce matin,a fonctionne.
Merci Bubule d'être notre calendrier!...et te souvenir des dates d'anniversaire de chacune.
Donc Liline,bon anniversaire avec beaucoup de retard;57 ans,une jeunette!... :-q .Ton fils n'a pas de chance décidemment!...800 euros,c'est une belle somme quand même .
Papillon,tu as raison de positiver,moins 2 c'est déja ça.C'est 9 séances en tout?.Micheline a fait hier sa 4ème chimio avec changement de produit.Elle craint de moins bien supporter,jusque là elle a trouvé cela supportable.Je crois qu'il lui reste 3 séances.Après ce sera la radiothérapie.Elle a demandé une petite pause entre les deux,mais je ne crois pas que le corps médical sera d'accord.Peut être vaut il mieuxfaire un peu plus vite,on a du mal à lui faire comprendre.Elle fait un peu de déni de son état.
Mamicha,tu as bien négocié ton départ,j'espère que les promesses seront tenues!...Toi aussi le compte à rebours a commencé;plus qu'un mois.avnt que tu partes ce serait bien si on pouvait se revoir au moins une fois à Paris?.A 2,3 ,4 ou plus.
Allez,je vais me mettre à la cuisson des cocos que j'ai mis 1 h et demie à écosser!...

Bises à toutes.

liline_38120 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 06:50
Bubule, comme les autres j'ai été voir la tête de l'helicobacter :( Pas sympa .
Papillon, quel plqaisir de te lire que pouvons te dire à part Courage
Mamicha,tu dosi te sentir mieux depuis que tu sais que tu pars de l'entreprise!
Hier j'ai eu la surprise de trouver devant ma porte un bouquet Interflora pour mon anniversaire et il m'était envoyé du Canada
Arnaud est hirripilant dans la vie de tous les jours mais toujours gentil et prévenant et ça m'a fait d'autant plus plaisir qu'il est tellement loin !!! Vous comprenez maintenat pourquoi je lui fais tous ses papiers!!!
Aprés l'arnaque du 1er appartement ils en ont trouvé un autre et ils cherchent maintenant du travail car la fausse location leur a couté 850 euros :( Sympa les canadiens !Ils ont porté plainte mais la police a l'air de dire qu'ils ne peuvent rien .L'appartement avait été loué à plusieurs personnes :( En plus Arnaud pense que l'arnaque continue !!!
Ca matin vent chaud il va certainement pleuvoir !!! A demain

BUBULE_0 répond Posté le 25-09-2012 à 22:11

ah ,,, PAPILLON : contente de te lire ,,, cela fait tellement plaisir ,, d'avoir un petit coucou ,, venant de toi !!! bon courage encore trois jours ,, et pause ,,, on va y arriver à la fin ,, de ses 7 semaines ,,, on va tenir bon ,,, !!! :-q :-q

MAMICHA : oui ,, comme tu dis ,, on n'en a des bestioles ,, dans le corps ,,, mais quand elles se réveillent ,,, certaines ,, font plus mal que d'autres ,,,, moi ,, on va encore me mettre sous antibiotiques ,,, et mon traitement pour la dépression va être encore chamboulé ,, on va encore m'augmenter les doses ,, alors que cela fait trois mois ,, qu'on les baissait ,, ras le bol ,,, oui ,, tu peux le dire ,, que les acouphènes ,, c'est terrible,,, en ce moment ,, je me taperais la tête contre les murs ,, pour que cela cesse ,,, je prends de la vitamine C tous les matins ,, ça n'a pas l'air ,, de lui faire peur ,, à mon "habitant" ,,,, dis moi ,, c'est tous les hommes qui sont négligeants ,, comme cela ,,,, le mien ,, heureusement ,, que je l'ai à l'oeil ,, je prends le rdv ,,, il est obligé ,, d'y aller ,,, pour ne pas perdre la face !!!! et toc ,,,, :-q :-q

LILINE ,,, tu lui prends le rdv ,, obligé ,, d'y aller ,,,, de toute façon ,, ce n'est pas en trainant les pieds ,,, que sa santé va s'améliorer ,,, je dirais même qu'elle risque de s'aggraver !!!! il est si peureux que cela ,,, et nous dis le "sexe faible" ,,,,,, à voir ,,,dis moi ,,, ils auraient pu nettoyer ,,, la cuisine ,, quand même même s'ils n'ont pas totalement fini,,,, ce sont des "cochons" ,,, ils savent bien ,, que tu travailles maintenant ,, sur ton plan de travail !!!

DANICK : a du se perdre dans les allées de son jardin ,,, ou alors,, elle croule sous les conserves à faire !!! je choisirais la deuxième option ,,,, :D


thema1340 (91) répond Posté le 25-09-2012 à 17:23

:x :x :x bisous à toutes

les acouphènes affreux............mon fils a eu un accident à l'armée e il en a depuiis............il a du changer de métier.........et ill a faili peter les plombs plusieursfois.............
LILINE surveilles ton zom..............

BUbULE je vai regarder ce que c'est que cet habitant..............

les rayons conntinuent.......vendredi cela fer 2 semaine............plus que 7...MamICHA il pleut à l'ouest.........enfin de bonnes nouvelles bravo les naisances :-q :-q :-q

MamichaOdile (60) répond Posté le 25-09-2012 à 14:15
Dis donc Liline, les ouvriers y vont au compte gouttes ! heureusement que tu ne les paies pas à l'heure ! J'espère que tu seras contente du résultat et qu'ils feront le ménage avant de partir, la moindre des choses est de laisser un chantier propre.

Bubule, tu l'as depuis longtemps ton habitant ? j'ai regardé sur le net, ce n'est pas très appétissant, on habrite vraiment de drôles de choses dans notre corps, pas étonnant qu'il se rebelle quelque fois. J'ai lu que la vitamine C ne plait pas à ces petites choses vertes. Moi aussi je fais souvent chambre à part, c'est mon plan B quand mon voisin de lit est trop bruyant. Pour les acouphènes, je pense comme toi qu'il n'y a rien à faire malheureusement car c'est vraiment un enfer. Ca m'est tombé dessus comme ça d'un seul coup et je comprend pas comment.

Papillon, tu as combien de séances encore ? Tu tiens le coup ? pas le choix remarque, mais j'espère que tu garde le moral et que nous pourrons bientôt te lire plus longuement.

J'ai eu ma soeur au téléphone, il va être grand mère pour la 3ème fois en mars prochain, elle est super heureuse. En même temps ma mère m'appelait aussi pour ma répercuter la nouvelle car du coup elle va être arrière grand mère pour la 7ème fois !!! c'est mon neveu qui va être papa pour la 2ème fois, à 40 ans, mais sa femme était soignée pour une hépatite B et ne pouvait pas refaire un enfant plus tôt. Tout le monde est content.

A l'occasion de ces deux appels, je peux vous dire qu'il tombe des cordes à Grasse et à Saint Gildas :-S

Au boulot on me fout une paix royale (enfin la direction !) car les collègues ne sont pas encore au courant (sauf 4 très proches). Les juristes vont bientôt se trouver le bec dans l'eau avec leurs petits caprices, ça m'amuse d'avance.

D'accord avec vous en ce qui concerne le fait de soigner nos hommes, le mien perd les prescriptions d'analyses et d'examens !! bientôt il m'aura sur le dos. C'est pire que des gosses.

Ah ! on a besoin de moi pour le boulot



liline_38120 (38) répond Posté le 25-09-2012 à 07:00
Papilon, est ce que tu supportes mieux ta 2eme semaine ? bon courage on pense à toi
Mamicha , les ouvriers sont venus hier finir de poser les étagères il en manque encore une !! Mais l'electricité n'est pas terminée .De toute façon ils ont les clés et peuvent venir et le soir c'est toujours une surprise :(
La cuisine a des poignées en inox et le plan de travai let la credence sont en quartz je leur ai demandé comment entretenir l'un et l'autre car j'ai toutes les traces de leurs doigts sur les poignées et leurs crayons de papier sur le plan lorsqu'ils ont tracé avant de découper.Pas de réponse à mon mail !!!
Danick, toujours en Normandie il doit y avoir beaucoup de légumes à ramasser quoiqu'avec la pluie :D
Bbule, je vois que les problèmes de santé continuent pour mon mari rien à faire !on s'est encore engueulé hier :( Il a peur d'avoir quelque chose alors il ne fait pas de nouveaux examuns.En janvier il a sa prise de sang et tous les 3 ans sa colloscopie et puis rien d'autre
A demain et bonne journée à toutes

BUBULE_0 répond Posté le 24-09-2012 à 22:45

coucou ,,, tout le monde ,,,je suis rentrée tard de ma balade ,, je suis allée voir mon dermato ,, et après on n'a été faire un tour à VILLIERS en Biere ,, où il y a tous les grands magasins,,, j'en ai profité pour faire du lêche vitrine ,,, mais rien ,,, ne m'emballe ,,,, modification de mon traitement ,,, pour le psoriasis ,,, et je le revois dans six mois ,,, espèrons que tout se passe bien ,, par contre ,, j'ai eu les résultats de ma bestiole ,,, elle est toujours là ,,, quelle barbe ,, on va encore me mettre sous antibiotique ,,, je ne m'en sors pas ,,, de cet hélicobacter pylori ,, je m'en doutais un peu ,, j'avais toujours des maux d'estomac ,,,

LILINE , si ton mari ne veut pas aller voir le docteur ,, fais le passer chez toi ,, c'est idiot ,, de rester avec des maux de tête ,,, il peut faire une simple sinusite ,, comme avoir du cholestérol ,, et cela ,,sans aller voir le docteur ,,, il ne peut pas savoir ,,,, il te fait faire du soucis bêtement ,,,, :^> :^> alors ,, ,cette cuisine ,, elle est réceptionnée ou pas ,,,

MAMICHA : pour les acouphènes ,, il n'y a rien qui marche ,, depuis le temps que l'othorino me suit ,, il m'aurait fait part des découvertes s'il y en avait eu ,,, mais en ce moment ,,c'est infernal ,, j'ai envie de me taper la tête contre le mur ,, parfois ,, tellement ,, ce sifflement ,, devient de plus en plus fort ,,, moi ,, je m'endors avec un casque dans l'autre oreille ,, c'est seulement comme cela ,, que j'arrive à m'endormir ,, en écoutant la radio ,,, une émission parlée ,, elle couvre mon sifllement ,,, pas de problème de ronflement pour moi ,, on fait chambre à part ,, depuis que j'ai été opérée du dos ,,, et c'est mieux pour nous deux ,, on s'invite ,,, si besoin !!!! *-:) :-q :-q cela met du piment ,,, dans la routine ,,,, lol

PAPILLON : bon courage ,,, cette semaine ,, ne va pas être encore de tout repos pour toi ,, en plus ,, tu vas avoir droit à la pluie, pour sortir ,,, tiens bon ,, quand même ,, ,ne t'envoles pas

MamichaOdile (60) répond Posté le 24-09-2012 à 12:50
Ils sont gonflés les ouvriers Liline, ils ne t'avaient pas prévenue qu'ils ne venaient pas ? tu dois avoir hâte d'en finir, les travaux c'est bien surtout quand c'est finis !!

Un petit bisous à Mouma et Pierrette qui ne peuvent pas venir mais le sauront peut être d'un moyen ou d'un autre.

Annick, hier je suis passée en Normandie et c'était un vrai déluge !! j'ai pensé à toi car je pense que de l'autoroute je ne devais pas être très loin de toi

Bises à toutes


2861 - 2870 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?