• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 24-09-2012 à 12:48
Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE LILINE :x :-q

Oui pour les acouphènes je vais m'en occuper rapidement car c'est très désagréable, surtout la nuit tu as raison Bubule, en plus des ronflements de mon homme, je ne dors pratiquement pas. Pour l'instant, avant de quitter paris, j'ai pris RV pour ma mamographie, avec le gynéco et le rumatho aussi.Mais j'aurais encore la mutuelle pendant neuf mois après mon départ dans les mêmes conditions.

Je constate que nous sommes nombreux à souffrir d'acouphènes, c'est étrange tout de même, je pense que l'on ne s'habitue pas, on fait avec mais c'est extrêmement désagréable et ça n'arrange pas les migraines. J'ai ça depuis début juin et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Le toubib m'avait donné un traitement mais ça n'a pas marché alors il m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Quelqu'un m'a dit que ça venait du cerveau qui recevait de mauvaises infos et qu'en agissant rapidement chez l'ORL (je ne sais pas comment) on pouvait modifier la perception des sons. Enfin on entend tout et n'importe quoi et rien se semble efficace. Si je trouve un filon, je vous dirais.

J'ai bien négocié et les patrons sont réglos, je vais partir avec les indemnités correspondantes à mes 13 ans d'ancienneté, et avec les congés, la prime d'assiduité et le 13ème mois au prorata, pas loin de 20 000 euros, j'aurais un peu de temps pour voir arriver les indemnités de chômage. On va m'acheter une petite voiture pour que je sois indépendante et que j'emmène pas maman ou on veux quand on veux, toutes les deux.

Et oui j'ai fait l'aller et retour en camion, j'ai mal au dos, mais pas grave !! on y retourne la semaine prochaine mais je prends mon vendredi après midi.

PAPILLON je pense bien fort à toi et je te souhaite bon courage en te faisant de grosses bises.

Bubule, c'est dommage pour le projet de ta soeur, elle doit être déçue, mais revendre le terrain n'est pas évident non plus, il ne faut pas y perdre, et avec les frais !!!





liline_38120 (38) répond Posté le 24-09-2012 à 06:51
Bubule, il a fait beau hier mais ce matin orage et pluie !!! Rien que pour aller chercher ma voiture au garage je vais me mouiller en plus il y a du vent et le parapluie ne sert pas à grand chose.On n'a pas pu aller faire du vélo car Gérard avait une grosse migraine ,il ne veut pas aller chez le médecin pour trouver quelque chose pour se soulager .Les hommes !!!
En plus j'ai sa soeur sur le dos car elle qui est hypocondriaque, ne comprend pas qu'il ne prenne pas rendez vous et du coup elle ne cesse de me téléphoner :( Je epnse tout siplement qu'il a peur qu'on lu idécouvre quelque chose !!!
Papillon, j'espère que ce n'est pas trop tot ni trop tard aujourd'hui..Passez toute une bonne journée .A demain

BUBULE_0 répond Posté le 23-09-2012 à 17:22

COUCOU ,,,,, LILINE : ici ,,, il fait lourd et chaud ,,,, je pense qu'on va avoir de l'orage ,, avant la fin de journée ,,, espère que tu auras passé un bon dimanche ,,,

PAPILLON : espère que tu vas bien ,, que tu as pu récupérer ,,, de ta semaine ,,, :x :x

thema1340 (91) répond Posté le 23-09-2012 à 09:43

:-O :-O :-O EXCUSE LLINe j'ai zappée.............Bisous et bonne balade

liline_38120 (38) répond Posté le 23-09-2012 à 08:56
Bubule merci d' ya voir pensé , rien de spécial pour cet anniversaire si ce n'est de nombreux coups de téléphone ou attentions des copines :D
57 ...ca commence à faire
Finalement il a plu le mati n et il faisait trés chaud l'aprés midi j'a f ait canapé repos Aujourd'hui on ira peut être faire un peu de vélo su les pistes cyclables vers chez nous .on longe l'Isere et c'est assez plat et surtout réservé aux cyclistes j'a ihorreur de faire du vélo sur la route !
Je suis en train de faire un gratin d'aubergines et comme je ne voulais pas les faire griller trop gras trop d'huile :-S je les ai fait blanchir la veille pour qu'elles rendent un peu d'eau mais cette année je n'ai pas pu faire mon propre coulis de tomates il n'y en avait pas assez quand on est revenu de vacances on a préféré faire des saladesde tomates ;)
J'ai donc utilisé du coulis acheté moins bon on verra bien!!! Si vous avez des recettes avec des aubergines je les accepterais volontiers
Papillon ,je pense qu'il n'ya pas de rayons le samedi et le dimanche ??? Profite de ce repis

Mamicha , tu es repartie en camion en Loire Atlantique ? mais tu vas être obligée de revenir en région parisienne ce dimanche soir .Beaucoup de kilomètres :P
Danick, j'ai entendu que la pluie arrivait par le nord ouest , tu vas l'avoir ce week-end :( A demai net bon dimanche à toutes

BUBULE_0 répond Posté le 22-09-2012 à 23:01

cachotière LILINE ,,,, BON ANNIVERSAIRE à toi ,, j'espère que ta journée ,, a été agréable ,, et que tu as eu droit à un bon repas ,, soit à la maison ,, ou au resto ,,,,, b :P :P

BUBULE_0 répond Posté le 22-09-2012 à 22:19

LILINE : je comprends ton mécontentement ,,, laisser un chantier ,, comme cela ,, en fin ,,, alors que tu aurais pu tout remettre en ordre ,,, pas sympa ,,,, :( :( :-bd et pas d'excuses , je suppose ,!!! comme d'habitude ,,, , pour ce qui est des médicaments pour acouphènes ,, cela ne marche pas ,, et en plus font dormir ,,, c'est souvent du Rivotril ,, qu'on nous donne , on peut avoir une accoutumance ,, ,et je n'en ai pas pris plus d'un mois ,, car je n'ai pas vu d'effets notables ,, sur ces sifflements ,,, non ,, le mieux ,, ce serait qu'on nous coupe ,,, ce son ,,,, qui rend la vie pénible ,, moi plus ,, quand je stresse ou m'énerve d'ailleurs ,,, il a plu chez toi ,,, ici ,, on n'a eu droit à une belle journée ,, ensoleillée ,,, comme quoi ,, pas toujours les mêmes ,, mais lundi ,, ce devrait être notre tour ,,, à moins ,, qu'on ne passe encore à coté ,,, quoique ,, j'ai mal à la cheville ,, c'est un signe ,,, bon dimanche ,, profites en pour te reposer un peu ,, alors !!! :P :P

Pas de passage de PAPILLON ,, aujourd'hui ,, tu as du mettre les boucheés doubles ,,car ton emploi du temps ,, est quelque peu perturbé en semaine ,, vivement ,, que tu retrouves tes petites habitudes ,,,, et que surtout ,, tu sois guéri ,, que tu puisses aller un peu te ressourcer en Bretagne ou ailleurs ,, peu importe ,, que tu changes ,,, d'air ,,, surtout ,, et que tu fasses le vide ,,, bon courage ,,,

DANICk .... Je ne sais pas si tu auras eu beau temps ,,, on nous montre la pluie sur la Normandie ,, ou alors ,, tu as un micro climat ,,,, tu nous diras cela ,, :-O

liline_38120 (38) répond Posté le 22-09-2012 à 09:29
Pour la cuisine pas de photos car hier ils ne sont tout simplement pas venus :( Vous dire si je suis contente je vais quand même faire mes hauts de placard car ils ont fait beaucoup de poussière ils restent de l'électricité et des étagères à mettre je ne peux finir de ranger alors que c'était le week-end idéal puisqu'il pleut .Pendant ma maladie j'ai été beaucoup invité et je dois à mon tour inviter et bien ce ne sera pas pour tout de suite X(
Gérard souffre lui aussi d'acouphènes il s'est beaucoup plaint au début mais maintenant il s'est habitué je sais qu'il existe des médicaments pour soulager mais le faire aller chez le médecin :P A part la prise de sang annulelle pour la prostate , cholestérol , triglycérides, glucose....Ca compense avec moi
Papillon,je suis sure que tu vas te sortir de cette mauvaise passe car tu es courageuse ! Finalement moi j'ai eu les 3 opérations sous anesthésie générale mais aprés je n'ai pas eu de radiothérapie ni de chimio!! Une chance !!!
Mamicha ,tu finis le 30 octobre ??? Fais gaffe à la somme d'argent qu'ils te doivent car ces départs à l'amiable s'ils premettent de bénéficier du chomage sont souvent des arnaques pour l'employé!!! Tout dépend de ton ancienneté
Danick,encore repartie Attention au dos pour ramasser les légumes A demain

BUBULE_0 répond Posté le 21-09-2012 à 23:02

bonjour l'automne ,,, l'été de l'hiver !!!!

BUBULE_0 répond Posté le 21-09-2012 à 22:49

suite (DANICK) : tu vas ramasser des haricots cocos ,,, !!! bon week end ,, profites en bien ,,n'oublie pas le médecin ,,,,

MAMICHA : tu as raison ,, de vouloir prendre les choses en main ,, pour ton mari ,, ce peut être le stress ,, comme autre chose ,, et cela ne peut se faire qu'après un bilan ,, sanguin ,, à faire dans un premier temps et l'irm ,,, si besoin ,, il faut prendre cela le plus vite possible ,,, je suis contente que tu as trouvé un terrain d'entente ,, tu vas pouvoir lever aussi le pied ,, un peu ,,, et prendre le temps de te soigner ,,, car il ne faut pas oublier de penser aussi à sa santé ,,, ce n'est pas LILINE ET PAPILLON qui diront le contraire ,,, la maison ,, elle est là ,, espèrons ,, que la conjoncture ,, reparte ,,, je crois que c'est de plus en plus difficile à avoir les prêts pour les gens ,, surtout ,, et cela n'arrange pas le marché immobilier ,,, surtout ,, mettez une alarme ,, si ce n'est pas déjà fait ,, si vous ne venez qu'épisodiquement ,,, ma soeur n'a eu que deux visites pour sa maison ,, je crois qu'ils renoncent ,, à reconstruire en Bretagne ,,, ils vont revendre le terrain ,, disent 'ils ,,, on verra bien ,,, *-:) tu as des acouphènes ,, depuis longtemps ,,, ??? tu as peut être un bouchon de cérumen ,, ma belle ,, cela crée des acouphènes, ,, prends rdv chez othorino ,,, pas grand chose à faire pour les acouphènes ,, moi ,, dans la journée ,,, je vis à peu près ,, avec ,, mais la nuit ,, c'est terrible ,, je me mets l'écouteur ,, dans l'autre ,, pour couvrir ce bruit ,, infernal ,,, moi ,, c'est du à des otites à répétitions ,, mal soignées ,,, :(( :(( pénible ,, très pénible ,,, je suis pratiquement sourde ,, du coté gauche ,,, :-bd :-bd
bien,,, je vais envoyer un petit mot à notre MUMA ,,, elle vient sur le forum de PIERRETTE ,,, mais elle a beaucoup de mal ,,, alors ,, ,je vais lui envoyer un mail ,, ce sera plus simple pour elle ,,, bon week end à vous ,, et prenez soin ,, de vous ,,, ;)


2871 - 2880 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?