• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 29-09-2012 à 09:07

Comle vous le voyez nous avons de la tapisserie à refaire :(

liline_38120 (38) répond Posté le 29-09-2012 à 09:06

OUF:P Hier c'était dermatologue visiet des 3 mois pour controler le crabe ...Rien
Bubule, le généraliste c'est mardi .Pour toi je vois que les traitements continuent...
Mamicha,le kiné ne peut rien pour l'épine je pense qu'il faudra des radios et des semelles si c'est ça car comme j'ai beaucoup compensé de plus depuis décemnbre 2011 date de la toute 1ere incision dans le pied je porte des chaussures plates et avant j'alternais et j'avais souvent des talons sans qu'ils soient trés hauts :D Ma voute des pieds habituée à une autre inclinaison souffre peut être :(
Danick, bon week-end Micheline c'est ta belle soeur ?en tout cas elle a de la chance de vous avoir
Papillon, on sent à la longueur du texte que tu es mieux espérons que la venue des petits enfants si elle est salutaire pour le moral ne sera pas trop fatiguante.elles sont grandes elles vont t'aider.
Aujourd'hui on mange chez la soeur de Gérard repas avec toute la belle famille .
Je mets une photo de la cuisine car ils sont venus hier pour l'électricité mais ça ne donne rien c'est mieux e nréalité

BUBULE_0 répond Posté le 28-09-2012 à 18:52

PAPILLON : eh oui ,, cette semaine ,, aura été sur les routes ,,, et dimanche aussi ,, je vais à Pontault-Combault ,,,, chez ma nièce ,,, je suis contente que tu es les filles ,,, il va faire beau ,, vous allez pouvoir faire peut être une petite balade ,,, automnale ,,, tant mieux ,, si on t'a attendu ,,, cela a du te faire gagner du temps ,, et tu quittes plus vite ,,, ces endroits ,, de maladie ,,, contente de te lire ,,,, j'ai vu mon médecin,,, deux antibiotiques ,, encore ,, et un anti-acide ,,,,, et voilà ,,, on n'es reparti pour un tour ,,, mes yeux remettent cela ,,, je vais encore pleurer auprès de l'ophtalmo quand je vais la voir ,,,, ras le bol !!! même si ce sont des petits bobos ,,,

MAMICHA ET ODILE : vous voilà aussi reparties sur les routes ,,, votre pause ne dure pas longtemps ,, profitez de votre week end ,, il va faire doux ,,, prudence sur les routes ,,,,

LILINE : alors ,, qu'a dit le médecin ??? pourquoi ne vois tu pas un ostéopathe ???? :-q :-q

MamichaOdile (60) répond Posté le 28-09-2012 à 11:44
Papillon, contente de lire un message un peu plus long de toi. Espérons que ce week end avec la jeunesse va te bouster et non te fatiguer.

Hier j'ai passé ma mamo, tout va bien, RAS.

Nous avons une très mauvaise nouvelle au bureau, notre collègue de Nantes qui était enceinte a perdu son bébé. Enfin, il l'ont fait accoucher hier et la petite est morte cette nuit. Elle avait la trisomie 18. Je vous laisse regarder sur le net l'étendue des dégats.

Comme toi Annick, je prends le route tout à l'heure, direction A13 pour la Bretagne via la Normandie.

Bubule espérons que ton toubib aura de bonnes nouvelles pour toi et que ton état de santé va évoluer dans le bon sens, mais avec toi il y a toujours des surprises !! tu n'as pas souvent la paix.

Liline, l'épine dont tu parle semble fréquemment frapper les femmes, au bureau j'en ai déjà entendu parlé, et il semble que des séances de kiné en viennent à bout, mais c'est douloureux.

Je vous laisse pour plier bagages car je quitte à midi.

Bon week end à toutes :-* :-*

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 28-09-2012 à 09:39

Vous avez raison d'envier mon lever tardif d'hier.Mais il faut que je sois honnête,ce n'était pas mon premier réveil.Je me lève au moins 3 et jusqu'à 5 fois par nuit.enfin,comme presque toutes les femmes de mon âge.

Bubule,on attend avec toi le diagnostic de ton généraliste.C'est la même chose pour Liline,on croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bravo pour la marche,Liline,a doit te faire du bien au moral.Mais doucement,garde tes forces pour la semaine prochaine.

Mamicha,tu dois être heureuse d'être arrivée à vendredi.Bon week end avec les tiens.Profitez bien du soleil,apparemment c'est bien parti ce matin pour le soleil.

Papillon,encore 24 h et ce sera la pause du week end;tiens bon.

j'attends une livraison de surgelés Thiriet et nous partons à Elbeuf tenir compagnie à Mamie et à Micheline.je l'ai eue hier soir,elle me dit qu'elle a eu moins d'effets secondaires ,tant mieux.Par contre,elle a perdu complètement l'appétit.
alors à lundi,car après direction Touffrainville.Bisous.

thema1340 (91) répond Posté le 28-09-2012 à 09:25

:D :D :D bonjour mais BUBULE tu es aussi souvent sur les routes que moi.............enfin cette semaine le chauffeur m'attends
donc la vie est belle..........

Ce matin je remplis le frigo jai les filles ce WE les parents vont à BARCELONE..............19 ans de mariage.......


DANICK tu dors....le vrai bonheur........Profites en


LILLINE comment va Mr ? eh ben moi je ne peux plus me passer des contentions.............la jambe cassée trois a une cheville qui exclut un certains nombre de chaussure...........et si enflée le soir que même les chaussons posent problème

MAMICHA bon WE...........................

liline_38120 (38) répond Posté le 28-09-2012 à 06:53
Papillon, tiens bon! le wee-end approche et tu vas pouvoir relacher 2 jours
Bubule, contente de voir que les nouvelles sont bonnes espérons que le nouveau traitement sera efficace !!
Mamicha , en fait les chaussettes de contention c'était pour le boulot car je ne quitte pas facilement les collants (on se deshabille dans les toilettes ou la douche du travail pour enfiler une tenue plus sportive !)pour marcher j'ai mis des chaussettes de tennis :D
J'ai réussi à faire 1 h de marche sans problème .Mais hier par contre ma cheville "malade" était plus enflée que d'habitude mais aprés j'ai été à la pressothérapie et ce matin elle est identique à elle même c'est à dire un peu enflée (je ne me serais jamais autant regardé les chevilles de ma vie ;) )Par contre j'ai mal sous l'autre pied je vais chez la généraliste mardi le kiné parle d'épine calcanéenne mais rien n'est sur :( Ca me fait souci pour aller dans le Beaujolais vendredi prochain !!!)
Cet aprés midi je ne travaille pas :P j'ai rendez vous chez la dermatologue pour le controle cancer des 3 mois !!!
Danick, alors comme ça me stresse et que je dors trés mal la nuit , j'ai beaucoup envié ton lever tardif :D
A demain

BUBULE_0 répond Posté le 28-09-2012 à 00:10

:x DANICK ,,, cela fait longtemps que j'étais levée ,, à 9 h 30 ,,, cela relève du rêve !!! je finissais de me préparer pour aller sur PARIS où j'ai eu droit à la pluie ,, là bas ,, et pendant la route ,,, mais je ne vais pas me plaindree ,, car d'autres se lèvent ,,, encore plus tôt ,,, et rentrent beaucoup plus tard ,, que moi ,, à 17 h ,, j'étais à la maison ,,,,

LILINE : alors ,, cette marche en chaussettes ,,, c'est mieux qu'avec le collant ,,,??? l'essentiel ,, c'est que tu reprennes une activitée ,,, j'aimerais bien ,,, aussi avoir quelqu'un pour marcher ,, car mon mari ,,, je le force ,,, il n'aime pas trop !!!! :(( :((

MAMICHA : je ne vis pas dans un monde ,,, de bruit et de fureur ,,, alors ,, je ne sais pas si cela a une cause ,,, le stress ,, c'est vrai que lorsque je suis très fatiguée ,, et énervée ,, mon oreille se bouche ,, totalement ,,, !! on n'a jamais rien trouvé ,,, pour cela ,, jusqu'ici ,,,
les nouvelles pour moi ,, sont bonnes ,, on continue de baisser mon traitement ,,, seulement ,,, il me reprend en main ,,, pour éviter la chute ,,,, alors ,, on surveille de près !!! l'évolution ,,, demain ,, j'ai rdv avec le généraliste ,,, on verra le résultat ,, demain après midi ,,, voili voilou ,, comme dirait ma copine ,,,

PAPILLON : je vois que dès le matin ,,, tu es déjà par monts et par vaux ,,, encore la journée de demain,,,, et pause ,,, de deux jours ,,, cela fera deux semaines ,,, de passer ,,,, encore 5 ,,, on va tenir ,,, on pense à toi ,,, et on n'est avec toi par la pensée ,,, :x

MamichaOdile (60) répond Posté le 27-09-2012 à 13:23
tu as raison Annick on ne parle pas beaucoup de régime, mais en fait nous n'en avons jamais parlé vraiment sur ce forum.

Si nous avions gagné la partie, nous ne serions peut être plus là, mais je crois surtout que nous nous retrouvons ici pour autre chose. Nous avons toutes des affinités, et je pense que ce petit forum vit pour cette raison. Dommage que nous soyons toutes aussi dispersées car nous pourrions passer de bons moments ensemble.

Tu as raison aussi à mon avis, du moins en partie, en ce qui concerne la relation état nerveux et de santé et acouphènes. Je verrais bien si mon changement de vie et d'habitudes aura des conséquences positives.

Etre réveillée à 9h30 et par le téléphone encore !! un vrai rêve en ce qui me concerne, si au moins je pouvais bien dormir la nuit. N'est-ce pas Bubule !!! on aimerait bien !!

Papillon, ne pourraient ils pas réduire l'amplitude horaire de tes soins au regard de ton âge ? je sais qu'il y a beaucoup de monde aux soins, mais tout de même, diminuer la fatigue contribuerait peut être à l'efficacité du traitement. Bon courage.

Liline, tu as peut être fini ta marche à l'heure qu'il est, alors le bilan ? Ca fait du bien ? et les chaussettes, c'est mieux ? moi je ne mets toujours rien.

Bubule on attend les nouvelles fraiches.

Pensées à Mouma et Pierrette.

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 27-09-2012 à 10:51
même chose pour Pierrette que pour Muma.


2841 - 2850 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?