• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 03-10-2012 à 12:40
tristounet ce matin,ici;il pluvoite.
Ce n'est pas grave car pas le temps de mettre le nez dehors.Aujiurd'hui,j'ai des comptes rendus de réunion à faire.Mais je ne suis pas douée comme toi,Liline ,en informatique.Je les rédige à la main et,ma secrétaire les tape sue l'ordi!... ;) :D .Hi hi....C'est ....C 'est....Mais Daniel bien sûr. :-q .

Et surtout ,plein de légumes à éplucher.

S'il reste un peu de temps,on ira peut être voir les enfants.

Avez vous vu rendez vous en terre inconnue hier soir?.Je me suis régalée.C'est toujours génial cette émission.

Bubule et Solange bon courage pour tous vos soins.
Mamicha,38 .... :-q ;
Liline,bon voyage à Grenoble.(au fait on en parle beaucoup en ce moment,hélas).

Bonjour à Muma et Pierrette.

A plus;

liline_38120 (38) répond Posté le 03-10-2012 à 06:47
Bubule, le médecin parle d'une tendinite et m'a fait une ordonnance pour des semelles .Je me suis acheté des escarpins avec un peu de talon compensé comme ça je suis bien stable et un peu en hauteur car à force de marcher à plat depuis des mois c'est peut être ça qui fait la tendinite :D On verra bien vendredi dans le Beaujolais pour marcher .Bon courage pour te lever et accompagner le zom
Mamicha, tu revis au boulot on te sent beaucoup plus cool :D
Danick, hier il a fait 23° l'aprés midi et du coup le personnel comprend qu'on ne remette pas le chauffage tout de suite
Par contre le matin il fait frais !! Demain matin je ne passerais pas de bonne heure car je dois être à 7h15 au travail et à Lyon à 9h je crains les embouteillages de plus je pars avec un collègue avec la voiture de fonction et on connait pas le lieu de stage :(
Papillon, j'espère que les horaires sont corrects cette semaine Bises
En ce moment je dois faire des plans d'implantation je suis partie d'un fichier PDF qu'on m'a transformé en .doc et je fais des petits carrés pour masquer les traits qui représentent les cloisons si on les a démonté ou refaire des traits si on a remis des cloison aprés je mets le nom des personnes avec différentes couleurs suivant les services Ca me fait manipuler la souris et je n'ai pas l'habitude de dessiner avec word :P Quand je pense qu'il ya 2 ans je faisais des bons de commande et je payais les factures .Sacrée reconversion :-O mais je suis moins stressée car je vois que j'arrive à me dépatouiller de tout, même si je mets plus de temps A demain soir

BUBULE_0 répond Posté le 02-10-2012 à 16:14

MAMICHA : je ne voulais pas dire ce "mot " ,, mais je le pensais très fort ,,, mes voisins n'ont pas beaucoup de sous ,,, cela n'empêche pas leur gentillesse ,,, même mieux ,, quand on n'a changé ,, notre portail ,, on leur a donné le notre qui était en bon état encore ,,, ainsi que notre porte de garage ,,, et ils l'ont encore ,,,, :P et ce n'est pas demain ,, qu'ils vont changé,,, car lui ,, vient de se retrouver dehors ,,, leur boite a fermé ,,, il s'est trouvé un stage dans la climatisation ,,, il espère trouvé un job ,,, après ,,, à 55ans ,, ce n'est pas évident ,,, il part tous les matins ,, à 5 h ,, du matin ,, et ne rentrent qu'à 21 h ,, tout le monde n'attend pas que les indemnités chômage tombent !!!!! et sa femme vient d'apprendre qu'on ne renouvellerait pas son contrat l'été prochain ,,,, elle prospecte déjà ,,,, et par ici ,,, c'est pas le travail qu'il y a !!!!

DANICK : contente de te lire ,,, j'espère que tu vas faire une pause ,,, un peu à la maison ,,, le résultat de mes consultations ,,, j'ai un traitement pour ma bestiole ,,, puisqu'elle résiste ,,, on me baisse le traitement pour le pso,,,, et pour ma dépression ,, c'est au moins positif de ce coté ,,, par contre ,,,, mes yeux me font à nouveau mal ,,, je vois l' ophtalmo demain ,,, je vais lui en reparler ,,, ici ,,, on vient de l'allumer la pompe à chaleur ,,, car le temps est a la pluie ,, par rapport à hier ,,, ou la journée était magnifique ,,

LILINE : j'ai lu qu'une infiltration pour ton épine calcanéenne pouvait te soulager ,, tu verras ce qu'en penses ton docteur ??
bon stage ,,, demain ,, je dois me lever à 6 h ,,, pour aller à la clinique pour le 2ème oeil ,, de mon "zon" ,,, il va pleuvoir des trombes ,,, moi ,, levée si tôt ,, cela fait une éternité ,, que je n'ai pas connu cela ,,, la nuit sera courte pour moi ,, 2 h - 6h ,,, il va falloir dormir profondément ,,, pour tenir la journée ,,, :P :P

PAPILLON : bon courage,,, cela va pas être marrant ,, avec la pluie





MamichaOdile (60) répond Posté le 02-10-2012 à 13:59
29 jours au jus Annick !!! et encore pas tous travaillés !!

C'est certain, je ne les regretterais pas. Il y a une de ces pagailles de le boulot, je ne vous dis pas !!! mes collègues m'ont dit qu'elles m'attendaient pour que je remette de l'ordre dans les procédures de travail, mais maintenant elles savent que je ne frais rien, et d'ailleurs je n'en ai plus le droit, il ne faut rien changer à leur nouvelle organisation de merde, et qui ne convient qu'aux derniers arrivés !!! Il n'y a presque plus personne de l'ancien cabinet, sauf ceux qui n'ont plus l'age ou pas le niveau pour partir ailleurs.

Tu as raison Bubule se sont des cons ces gens qui jugent sans savoir, mes voisins sont adorables et ne font pas de bruit. Mais ils n'ont pas de sous pour s'acheter un beau portail et de belles voitures !! que ces gens achètent à côté de gens biens qui les feront ch... à longueur de temps :-bd Et puis on ne vends pas la rue !!! et ils ne vont pas y vivre que je sache.

Enfin, tant pis ce sera quelqu'un d'autre, l'agent immobilier est confiant.

Liline, oui ce sont ces couleurs là que je veux dans ma future cuisine, avec des touches de déco aubergine, enfin pour l'instant c'est encore dans mes rêves !! la française des jeux n'a pas pensé à moi non plus et le père Noël ne sera pas riche, alors .....

Les voyages en camion sont effectivement éprouvants pour nos dos !!! on se remet à peine que l'on doit repartir !! et le travail administratif de la boite qui nous attend tous les week ends, vivement le mois prochain !!

Bises à toutes, mon travail parfaitement sans intérêt à présent m'attend tout de même :-S





Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 02-10-2012 à 07:54
Papillon,je m'associe à Liline pour les pensées positives.

Bubule,on attend avec toi les résultats de toutes tes consultations.La saison humide qui vient ne va pas arranger toutes tes douleurs.

Mamicha,courage ,ça devient bon,combien au jus ,comme disaient les bidasses!...

Liline,ici,on a rallumé la pompe à chaleur depuis 1 semaine au moins!...5 à 7 degrés le matin ce n'est pas très chaud!...mais on dirait que ça remonte un peu.

tant mieux,un peu de douceur dans ce mpnde de bruts!...

Bonne journée à toutes.

liline_38120 (38) répond Posté le 02-10-2012 à 06:50
Effectivement je pars en stage jeudi à Lyon une formation incendie j'espère que les extincteurs ne seront pas trop lourds à manipuler :D
Mamicha, dernier mois tu vas les quitter sans regret ;) Les éléments de cuisine sont crème et la credence et le plan de travail taupe clair
Danick, la chimio c'est pas rien et je comprends que ta belle soeur soit fatiguée.
Bubule, au boulot certains me réclament de mettre le chauffage il va falloir que je consulte la météo car souvent on le remet et aprés il refait beau .Cette année la consommation en gaz est trés importante , janvier et février ont été froids .A la m aison ce sera pareil :( La soeur de Gérard veut qu'on la rammene chez elle vendredi elle ne conduit pas on fera donc un détour avant d'arriver dans le Beaujolais Pensées positives à Papillon A demain

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 01-10-2012 à 21:53
et oui,Liline,je suis bien rengtrée.Effectivement,Micheline c'est ma belle soeur.Elle était très bien vendredi quand nous l'avons vue,mais hier ,elle n'a rien mangé et même elle a eu de grosses nausées.Malheureusement,je crois qu'il faut en passer par là.Dans 6 semaines,ça ira mieux.

Bonne semaine à toutes,soit au boulot soit à la maison et en soins.Courage;,les filles.

Je suis d'accord avec vous les amies,une paella,un saint honoré ,on se serait bien invitées du côté de Grenoble!... ;)
Bonne nuit.

BUBULE_0 répond Posté le 01-10-2012 à 19:15
tiens ,,, ma petite image du soir ,,, n'est pas passé ,,,ben ,, quoi .

BUBULE_0 répond Posté le 01-10-2012 à 19:13
MAMICHA : comment ,,, ils n'aiment pas l'environnent ,,, ils ne sont pas obliger ,, d'aller les embrasser sur la bouche !!!! il juge sans connaitre ,,,, :^> :^> j'espère que tu vas trouver vite un acquéreur ,,, car tout cela engendre des frais ,,, je m'en doute ,, que tes weeks ends sont fatigants ,,, c'est tellement court et en camion ,, le voyage est plus long ,,, et certainement moins confortable ,, que dans une voiture ,,,, eh oui ,, tu entames ,, ta dernière ligne droite ,,,, cela va venir vite ,,, :P :P bone semaine à toi

LILINE : c'est toi qui doit faire un stage ,,, n'est ce pas ,,, je te souhaite bon courage ,,et j'espère que cela ne sera pas trop fatigant ,, pour toi ,,, oui ,,, avec la pluie qui arrive ,, on va être obligé d'allumer le chauffage ,,, car le temps se rafraichit ,,, surtout le soir ,, et le matin ,,, :^> :^>



MamichaOdile (60) répond Posté le 01-10-2012 à 16:44
Oui on a fait un aller / retour en camion entre vendredi et dimanche. On est crevé mais on a presque vidé la maison de maman et on emmène toujours un peu de la nôtre. Ca roulait très bien et avec le beau temps, c'était mieux que la semaine dernière sous les trombes d'eau.
Samedi il y a eu une visite à Cuigy, la maison a plut aux clients, mais pas le voisinage, alors c'est foutu, mais l'agent immobilier est confiant car il a pas mal d'appels, croisons les doigts.
Liline, elle est bien claire ta cuisine, c'est dans ces tons là que je prendrais la mienne quand on la refera à Saint Gildas.
Elle a l'ait bien appétissante cette paëlla :-q mais je n'ai pas de stage, Bubule parle de ton stage à toi Liline.
Le compte à rebours est commencé pour moi, j'ai entâmé mon dernier mois au boulot :-q
Papillon tu as l'air d'aller bien, le message est un peu plus long, c'est un signe :) Bon courage pour cette nouvelle semaine de soins.





2821 - 2830 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?