• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 18-10-2009 à 05:49
salut à toutes
Début courage à toi avec ta bronchite silencieuse. Je connaissais pas mais apparemment c'est hard. J'espère que tu es sous efféralgan ou doliprane pour la fièvre. Moi, cela me fait du bien même si je rechigne à en prendre. Dur dur de changer ses habitudes parfois.
oulala, la fièvre t'a fait déliré. J'ai cru que j'avais fait du sport sans m'en rendre compte ... J'ai reçu aussi EA mais pour l'instant n'ai pas eu le courage de commencer. Mes filles ont attaqué elles. Ce sont mes cobayes ! lol!

Bon ce bouquin sur les abdos, il va falloir que je l'achète. Tu as le nom de l'auteur Déb stp ?

Bougie comme tu as aussi commencé EA, dis moi su tu vois des résultats aussi.

Allez je vous laisse et vous dis à bientôt.
Bon rétablissement Début.
Biz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-10-2009 à 23:31
Merci Bougie...ma nuit était magnifique malgré tout!là j'ai bien dormi dans l'après-midi et puis jusqu'à maintenant et je pense me recoucher assez vite...
Le Ea moi j'aime bien aussi...c'est cool ça de faire en famille moi mes gars ils veulent plus parce que t'es trop forte maman!:( ben oui mais là je triche pas et je laisse pas gagner...nan nan pas question...
Pour le régime abdos je fais juste les exercices...en fait je suis leur programme que j'alterne avec les séances Ea pour les jambes et pour le cardio...et un jour sur deux je fais abdos+bras toute seule comme une grande.
Si j'en suis contente?
Définitivement oui.Les résultats au bout de 6 semaines sont plutôt impressionnans...déjà tu vois les abdos en 25ans j'ai jamais eu de résultat...ensuite quand tu vois les exercices et le temps passé à le faire,l'effort fourni tu hallucines parce que c'est très facile et super efficace.
Et toi alors tout va bien?
La vie est belle?
Allez je vais manger un bout et retourner au dodo!
Bye bye!

bougie (44) répond Posté le 17-10-2009 à 20:03
Coucou Debut!j'espère que ta bronchite passe un peu et que tu as pu récupérer.
Programme de démarrage sur EA sport active aujourd'hui.J'ai commencé le programme 30 jours et me voyant faire,mon fils a voulu faire une séance à 2;donc 45 min EA aujourd'hui.
Pour le régime abdos,tu fais les exercices ou u sois également l'alimentation protéinée et si tu as commencé depuis longtemps es tu contente des résultats?
Bonne soirée et meilleure nuit.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-10-2009 à 05:47
Pour le Hula hoop on débloque le super hula en faisant le normal trois fois.
Ensuite niveaux complémentaires en super hula 6 et 10mn.
Pour Ea on peut aussi créer ses propres séances...
attention cependant si vous voulez développer les muscles et augmenter ainsi l'usine à brûler les graisses veillez à faire un jour sur deux et pas la même séance pour ne pas devenir endurant à l'exercice...
Le programme 30jours c'est sur Ea justement et c'est un programme dont les séances sont déterminées à l'avance par le jeu...un jour sur deux tu as rendez-vous avec la console et tu fais les exercices préconisés...on peut quand même enlever les exercices qui ne nous conviennent pas et pour ceux qui ont des soucis de santé il existe dans le mode perso des séances low impact sans impact donc pour éviter de se blesser...
Je trouve que la seule chose qui manque est le travail des abdos en isolation...c'est un peu dommage...
Du coup j'ai pris le livre régime abdos et là je suis comblée il y a des exercices très simples et très efficaces pour le bidon trop rond!
Voilà!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-10-2009 à 05:38
maggie Bougie j'ai inversé!oupss!!!
mdr!!!
Sorry!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-10-2009 à 05:32
Et bien Maggie doucement avec Ea c'est la gamme au-dessus en ce qui concerne les exercices...et si tu fais une séance jambes et fessiers tu devrais sentir la force;)))
Mais franchement celui-là il est super pour muscler...
Oui je vais mieux le doc m'a mis sous double dose d'antibio aujourd'hui et du coup ben tu vois j'ai dormi 3heures et depuis minuit plus moyen!;))
Alors je rêve un peu,je suis tombée par hasard sur la soirée de l'étrange ou un truc comme ça...c'était super intéressant ça parlait de réincarnation,de régression etc...un sujet pour moi...
je m'ennuie!;)
Allez dormez tranquilles je veille!;))

bougie (44) répond Posté le 16-10-2009 à 23:58
Bon rétablissement Déb et reviens vite avec tes conseils et anecdotes.
Ps:je reçois EA sport active demain..
A trés vite pour les challenges!!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-10-2009 à 15:19
ben oui ben oui je suis bien balade...bronchite silencieuse...elles sont pas gentilles celles-là on croit qu'on a rien et on est tout à plat!
Antibio dégeux pour moi et froid j'ai froid j'ai froid et aussi chaud et chaud et chaud!M'énerve!!!!
Allez je retourne au dodo!!
Bisous avec le coeur...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-10-2009 à 09:47
Bonjour...moi aussi Maggie va falloir que je me reprenne mais là j'ai surtout besoin de repos...je crois que je suis balade...je pourrais dormir tout le temps et je me sens fébrile alors doc à 11-00 et j'espère que ça ira mieux...en attendant je ne mange pas j'ai pas faim donc je pense pas de soucis de ce côté-là...
Soyez courageuse celles qui ont la force...à charge de revanche!

maggie (98) répond Posté le 15-10-2009 à 22:25
bonjour tout le monde
oh la la je vais devoir m'y remettre. Vos niveaux m'épatent. J'étais juste passer en coup de vent car je suis débordée en ce moment.
On se lance un défi sur une activité pour se motiver comme certaines ont dit ?
Et déb, j'espère que cela va bien.
A bientôt.


771 - 780 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?