• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 11:39
y'a pas de souci Maggie! mais STP ne m'imagine pas en coach de boxe, il fait peur! il a vraiment pas un air sympa!
et en plus il est jamais content... peut toujours faire mieux!
bonne journée ensoleillée!

maggie (98) répond Posté le 29-10-2009 à 07:24
Alex
Mille et unes excuses. Pour pénitence, je vais doubler les 10 mn de step endurance.
Non j'ai mieux, je vais t'imaginer dans le coatch de la boxe qui va me faire suer ! un prété pour un rendu !lol!!
Allez à +
:))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-10-2009 à 22:09
Vous voulez rire?
J'ai gardé les 56!!Et je peux toutes vous inviter à camper!ptdr!
Je jure que ça fait super drôle de mettre ça!enfin mettre...ça tient plus nulle part hein!
Maggie...franchement ces mois je les ais pas vu passer...et oui Alex je me plains des fois,je maugrée,je bougonne c'est ma façon à moi de voir où je bloque...de remettre les choses à leur place!
Maggie pour te dire j'ai fait un travail psy tout le long pour justement en temps réel faire face à mes démons!Je leur ai botté le train!Ils s'en relèveront pas!
Alors écoute si tu sens à un moment où à un autre que ça freine dans ta tête et bien va sur le foruum psy et tu verras ça fait du bien et surtout ça permet de continuer sans se prendre la tête!
Malou entièrement d'accord l'important c'est de suivre son rythme et franchement pourvu que ça baisse le reste on s'en fout soyons fous!
Wii toujours???
Alors le défi???
Trouver 20 euros et acheter le nouveau fit vendredi!!
ptdr!!!
Et après je vous dit quoi!D'acc?
Bizzz à toutes!!

alex (46) répond Posté le 28-10-2009 à 21:18
maggie je maintiens, tu te trompes de personne, je ne suis pas une crack et encore moins celle que tu crois car je n'ai jamais inscrit mes scores de hoola up!
la super crack se reconnaitra peut etre!

debut ton parcours est super, tu as le droit de te "plaindre" un petit peu! il ne faut pas t'en vouloir de perdre du poids même s'il y a des copines pour qui c'est plus difficile!
moi jusqu' a maintenant je remettais des affaires que je ne pouvais plus mettre, mais la je crois qu'il va falloir que j'aille faire les boutiques... j'a remis un pantalon taille 46 pour voir! impressionnant! c'est marrant comme je ne me voyais pas "grosse" comme çà... on ne se voit pas grossir... enfin voilà, rien a voir avec la fit ce soir mais c'est pas grave...
bonne soirée!

maggie (98) répond Posté le 28-10-2009 à 21:13
Début c'est vraiment bien de s'accepter et de se plaire, de S'AIMER finalement et de se dire qu'on a le droit d'être aimée.
Tu as perdu 1,5 kg en 3 semaines, et alors ? même si ce n'est que 1,5 kg, ils sont dans le bon sens (les moins en l'occurence !).

Ce qui me frappe le plus, c'est TA JOIE DE VIVRE et c'est le plus important.

Et que tu es une petite baisse de motivation à ce niveau, je pense que c'est tout à fait normal. Mais, je sais que tout n'est pas remis en cause ! le plus gros des efforts est derrière toi, je suis sûre que tu vas tenir le cap.

Et rien de tel qu'un petit défi pour le faire non ? Alors, vas-y proposes en nous un ! On est avec toi et on te suit.

Wii un jour, wii toujours :))
attention je n'ai pas dit WII tous les jours ! il y a aussi les autres sports :)

Bon allez bisous à toutes

titine65 (st lezer, 65) répond Posté le 28-10-2009 à 21:08
bonsoir
est oui moi aussi j'ai perdu du 46 je suis passer au 42 sa va pour moi je me sans mieux car au mois d'aout quand j'ai commence je me disait avec tout les régime que j'ai fait suis la va t'il marcher et oui je voit que toute les semaines j'ai perdu du poids pas male je trouve je fait beaucoup de vélo ou de marche quand je suis pas avec la wii alors courage les filles sa peut que marcher pour vous aussi début si tu c'est pas quoi faire avec les vétements que tu mais plus donne les comme sa tu a de la place dans les placares aussi moi aussi j'ai refait la chambre de mon file en cars il est tros content tu verra toi aussi malou des enfants serons fière de leur chambres et surtout qu'il son une chambre seul a eux car moi ma fille de 9 ans a sa chambre a elle seul est aujourd'hui elle a une petite soeur elle nous dit non pour la metre avec elle car si elle fait le bassare c'est elle qui doit ranger car il son 8 ans dégard alors tu voit bon je vous laisse a bientot
bonne nuit

maggie (98) répond Posté le 28-10-2009 à 21:07
bonjour à toutes,
merci pour les nouvelles
alex, j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque sur les cracks, mais c'est vraiment ce que je pense. Tu as vu les scores que tu fais au houla !! c'est formidable. Moi j'en suis à 147 dans mes meilleurs jours. Ne te dévalorise pas non plus. Chacun sa wii, chacun son destin, chacun ses objectifs, chacun ses possibilités MAIS on est toutes là pour en parler parce que CELA NOUS FAIT DU BIEN et CELA NOUS MOTIVE.
Moi en tout cas !!

Malou, je sui scontente pour tes enfants. C'est bien de se voir grandir.

Début je te le redis, ce que tu as fait (et que tu es en train de continuer), c'est FANTASTIQUE. Quand on fait le bilan, tu es passé de la taille 56 (la mienne en ce moment) à la taille 44, en 8,5 mois. C'est un bel EXPLOIT. Comme je t'ai dit, cela me motive et si je révais tout haut, je me dis qu'en fin mai 2010, je serai peut être à la taille 44.... On peut toujours rêver hein. Je ne crois franchement pas que j'aurai le moral pour le faire aussi longtemps ni avec d'aussi bons résultats que toi. Mais chaque jour de rééquilibrage est un jour de gagné. C'est comme cela que je dois le voir.
Ce qui m'épate aussi pour toi, c'est que ce que tu vois dans le miroir te plaise : c'est cela le plus important S'ACCEPTER APRES TOUS CES CHANGEMENTS. Là encore, je sais ne pas en être capable. Arrivée à un certain poids (95 kg en général), j'attrappe peur et veut retourner à ma carapace de graisse. Le regard des autres ....
(suite)

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-10-2009 à 19:52
Bonsoir je suis crevée hier j’ai toute enlevé et aujourd’hui tout remettre en place, mais bon je suis très content maintenant chaque un à sa chambre et ils on tout les deux son lit et ses affaire ne traine pas par tout. Se vous avez vu la joie de David en voient sont nouveau lit, ça ma fait tellement plaisir.
Par conséquence pas de wii aujourd'hui non plus, je rattraperais demain

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-10-2009 à 09:55
Début moi j’ai commencer mon régime le lundi 8 juin, niveau taille je ne sait rien car je me trouver tellement grosse que je mettais que des jogging comme ça qu’on grossi ce qu’on maigrisse ça aller, la je commence a mettre mes gens que je ne mettais plus depuis 3ans talle 40 /42, à ce moment j’ai perdu 18,300, j’ai encore en peu près 12 à perdre, c’est vrai que maintenant ça va plus doucement il y a des semaine que je perdre rien d’outre en peu près 500+-, je sais que maintenant je ne pourrais pas attendre mes objectif du début mais je suis pas triste pour autant car le regard de ma famille et de mes amies à changer, pour vous dire la vérité même le mien à changer, je commence à m’aimer, j’ai plus envie de m’havies, ce avant je voulais attendre mes objectif à noël la je me donne jusqu’à pâques et sans regrets.
Louise moi dans la wii fit o ce que je préfère c’est le step d’endurance, je fais du houlà houp et un peu de boxe mais la boxe j’ai ou envie de faire seulement depuis en peu près une semaine et c’est grâce à ce forum que je le fais, avant je marcher 1,30 par jour mais maintenant avec le temps que à changer plus envie de le faire, alors il faut que je reste fiel à ma wii fit en attendant le beau temps.


louisa répond Posté le 28-10-2009 à 09:08
Bonjour, ca y est je me suis bien habituée à ma wii fit...peut etre trop ..je m'"ennuie" ..je fais surtotu du super houlahop et du step (2eme niveau+ 20 min d'endurance) ..
Et il est vrai que lorsqu'on n'a pas le moral ..on n'a pas de jambes lolol Nicveau poids je stagne..donc bof bof pour monter sur la wi.
Au début,je me mettais en tenue ,bouteille d'eau , une heure devant moi ...la niaque ..bon maintenant ..;pfff ...j'en suis à 9 semaines de régime..lassitude quand tu nous tiens ..;
Est ce que quelqu'un connait un site qui dit combine on perd en faisant les exercices ?Un peu comme JMC quadn il dit si vous faite 78KG ,16min de jogging 3 fois par semaine vous perdez un kilo par semaine. Là je cherhce le meme truc mais pour les exercices physiques (de la wii de préférence).
D'avance merci.


731 - 740 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?