• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 09:11
bougie je m'y suis remise hier! je suis a la moitié du défi. hier apres ma seanc, j'ai eu droit à un speach, comme quoi maintenant ca va etre plus dur! on verra ca ce soir!
moi aussi des fois ca merdouille, je reste bloqué dans une position et le coach me dit que je peux revoir la demo, mais j'ai beau bouger les manettes, ca ne veut pas revenir en position! je crois que c'est quand on tient mal les manettes, car ca ne me le fais que rarement maintenant. l'autre fois j'ai falli planter la séance tellement ca m'enervait!
je n'ai pas encore tenté les sances perso, je suis pas encore assez autonome! on verra a la fin du défi! bon courage! biz

bougie (44) répond Posté le 20-10-2009 à 15:04
Oui Alex je me suis lancée,j'en suis à ma 3ème séance sur le défi 30 jours;c'est un peu le bazard avec la bande de résistance,la télécommnde et le nunchuk!Mon coach n'est pas toujours content de moi car il y des "buggs"et il croit que je flémarde...Non Mr?Je ne dors pas,c'est les manettes!na!Il m'énerve parfois celui-là!J'ai réussi à gagner des trophées mais je ne sais toujours pas à quoi ça sert.J'ai tenté aussi des séances perso et je pense que comme sur wi-fit,en fonction des performances on doit débloquer d'autres trucs.Début tu nous racontes où tu en es.J'ai démmarré le programme abdo cette semaine aussi,à voir dans quelques semaines.Et je fit aussi en complèment...pourvu que ça doure...
Courage Alex et lance toi aussi.

alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 12:29
Bougie ca y est tu t'es lancée dans EA?
déb ce n'est pas un jour sur deux mais 2 jours d'exos et 1 jour de repos. heu, moi la ca fait 2 jours que j'en ai pas fait... gros coup de flegme le soir en ce moment...
ce soir je m'y remets!

bonne journée à toutes!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-10-2009 à 11:47
elle passe elle passe!!!Je me sens de mieux en mieux et aujourd'hui je wii!!
bizzz c'est l'heure de manger!!

bougie (44) répond Posté le 20-10-2009 à 09:44
C'est génial Malou,nous sommes de plus en plus nombreuses!!Début,ça va?Ta bronchite est passée?

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-10-2009 à 15:35
Bonjour, mes enfant mon offert une wii fit pour anniversaire le moi dernier et depuis je n’arrête pas surtout le step je 1,30 par jour et je peu vous dire que c’est la dernier demi-heure que me fait le plus plaisir, j’essaie toujours de me battre moi-même et je m’amuse comme une gamine.

maggie (98) répond Posté le 18-10-2009 à 22:03
salut à toutes
bon ça y est la commande est passée sur amazone.
Maintenant on va voir en combien de temps cela arrive et les résultats. Je vosu dirai.
Courage pour le fit et EA.
Moi rien de tout cela hier. J'ai fait DIC à fond. 1h30 et je ne sentais plus mes bras. Heureusement que la chaleur était tombée sinon ce matin cela aurait été la mort. Finalement, je n'ai pas eu de courbatures... Peut être que la Wii fait du bien finalement. Maintenant j'ai une belle terrasse dégagée pour l'anniversaire de ma fille (elle a invité ses copines pour ses 11 ans samedi prochain).
Ah, au fait, DIC = Déménagement Intensif de Cartons !
Allez bisous et à bientôt.

bougie (44) répond Posté le 18-10-2009 à 14:47
Maggie,
j'ai commencé hier avec EA alors forcément...pour les résultats visibles,il faudra encore attendre un peu!!
Par contre,depuis que je me tiens sérieusement à la wi,que j'ai forcé sur le hula(et même plus mal au dos!),je sens une nouvelle energie et je suis beaucoup plus souple dans mes mouvements.Par exemple,sur EA,il y a de la boxe avec les genoux et les jambes,et la course à pied se fait aussi talon/fesses...Je ne penser pas pouvoir le faire ni être capable de lever les gambettes!Et bien si,c'est possible et même pas mal en plus et pas de courbatures non plus aujourd'hui.alors c'est tout bon!j'y retourne...je deviens accro...
Bon dimanche.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-10-2009 à 12:41
Salut Maggie mdr tu m'as fait super rire!!
Il n'y a pas que moi qui délire alors??
Le bouquin c'est régime abdos de d.Zinczencko...un nom à coucher dehors!
Mais les exercices super faciles,c'est déconcertant de voir à quel point juste il suffit de faire jamais tous les jours,une fois sur deux toujours et surtout chaque fois changer les exercices...20 petites minutes suffisent et au bout de 6 semaines un beau résultat!Ne t'en prive pas!

Kikie!!
Chère Kikie!!!Qui culpabilise de pas faire de wii?Ou qui aimerait tant en faire et qui trouve pas le temps?
Salut toi j'espère qu'autrement tout va bien?
Ici tu vois on continue tous ensemble cahin caha avec les je veux je veux pas et c'est comme!!!corazon!
ille la musica entre en moi je file sur youtube!!
Bye et faites pour moi encore deux jours le temps pour moi de retrouver mon énergie légendaire!ptdr!

kikie40 (36) répond Posté le 18-10-2009 à 09:40
salut les wi fiteuses

je n'ai toujours pas repris la wi,il faut que je m'y remette mais j'ai un petit problème d'organisation depuis que je travaille de jour promis cela va s'arranger
bon dimanche a toutes
bisous



761 - 770 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?