• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-02-2010 à 12:09
Super Malou!
Moi je sais pas je rentre à l'instant et j'ai une dalle!Je vais peut-être me peser avant...je me prépare une bonne salade composée comme j'aime...
Bon ap tout le monde!
Candy...je pense à toi et je t'envoie mon soutien...tiens le coup!
Pasc Bravo!
Sacaisa...sport pas sport ça n'a pas d'importance...chacun doit faire comme il veut et surtout comme il peut;)
Bisous tous!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 13-02-2010 à 11:53
Salut les filles je suis très contente cette semaine enfin j'ai perdu 1,300g, quand on travaille bien on est compenser se n'est une semaine c'est la semaine d'après, et c'est se que m'est arrivé.

pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 21:30
Salut les filles...
Promis, demain, je m'y mets...
Bon courage à toi Candy
Pasc

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-02-2010 à 23:57
Salue c’es t encore moi, je voulais vous donner le détaille de mon programme d’aujourd’hui.
Un peu de jonglage ou j’ai un nouveau record perso 3607pts
Bataille de boule de neige mon score continue le même 54pts toujours en mode extrême
30m+30m de vélo mode promenade ou j’ai battu deux fois de suite mon record perso 21, 14, 90 et tout de suite 20, 49, 03
Et j’ai fini pour 30m de step 5381pas
Et voila un programme très charger aujourd’hui, encore une fois objectif fit attint ma tablette de chocolat de perdu.
BONNE NUIT ET A DEMAIN


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-02-2010 à 23:31
Candy courage c'est toujours difficile quand quelqu'un de proche est malade, mais ne te décourage pas, je sais que c'est très difficile, n'oublie pas qu'on est la

candy (eysines, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 20:01
salut les filles
moi je n'ai pas eu le temps de fait la wii aujourd'hui car ma meilleur copine vient de perdre sa mère et la mienne vient de rentrer au urgence alors je pense que demain même programme
je suis vannée et compètement décourager
a +

candy (eysines, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 20:01
salut les filles
moi je n'ai pas eu le temps de fait la wii aujourd'hui car ma meilleur copine vient de perdre sa mère et la mienne vient de rentrer au urgence alors je pense que demain même programme
je suis vannée et compètement décourager
a +

pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-02-2010 à 21:07
Bon, juste 1 petit mot pour vous saluer toutes. Après le boulot, le petit , ses devoirs, la bouffe a préparer, le ménage, les devoirs(ceux du petit a superviser), le linge, j'avoue que je n'ai pas eut le courage de me mettre sur ma Wii. Je verais demain..
Bises et bravo aux sportives.
Pasc

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-02-2010 à 20:56
Bon j'annonce la couleur...nouveau programme enfin pas tout à fait nouveau juste un peu plus complet en attendant my personal coach grrrr....et du coup un petit coup de motivation sauvage pour tous il y a écrit va courir...et c'est une balance!mdr!
J'ai testé un nouveau programme d'abdos aussi et dans 8 semaines je vous dirais si c'est vraiment efficace...l'objectif visé et de muscler les transverses pour perdre des hanches...vous savez les petites bouées...l'exercice est plutôt super simple...le but étant de travailler les abdos profonds pour qu'ils délogent la graisse...et n'augmentent pas le volume...les photos du site de sport sont plus qu'impressionnantes alors je teste...;)
J'ai malheureusement confirmation pour mes cuisses;musclées elles sont musclées elles resteront...voilà...j'ai espoir de perdre encore un tout petit peu parce que vraiment là il y a pas grand chose de gras et de mou...peut-être qu'avec la course...on verra...
j'ai fait aussi un nouveau programme d'entrainement cardio et j'avoue que je suis sur le cul voilà j'aurais du appliquer mes propres conseils...nulle j'ai été;pas possible d'enchainer les séries...réduit du tiers...voilà ce que c'est que de faire toujours les mêmes choses...mais en même temps...c'est jouissif de sentir qu'on doit fournir plus d'efforts...alors...ben j'en veux encore!!!


GONCALVES CHRISTINE (67) répond Posté le 10-02-2010 à 20:47
bonsoir moi ça fais un bout de temp que j'utilise la wii et vraiment j'en suis contente ,j'ai reussi a rafermire mes cuisse ,mon dos,car j'avais arreté de faire du sport depuis 10 ans suite a une opération du siatic et la ça va beaucoup mieu ,alors vive la wii a bientot ,je m'apel christine


391 - 400 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?