• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:36
Tatouyette!
Alors il n'y a plus le forum programme et défis donc je poste ici les différents programmes...

Programme wii fit
PERDEZ DU POIDS

Fréquence:minimum 3X/semaine 45minutes mini, idéal 1 heure

1.Aéro:super hula hoop
2.Aéro:step d'endurance
3.Aéro:boxe en rythme
4.Aéro:jogging
5.Gym: étirements
6.Gym:torsions
7.Gym:étirements croisés
8.Gym:gainage
9.Aéro:exercice au choix
10.Yoga:torsion du crocodile
et/ou posture de la demi-lune

Dixit:" il faut poursuivre l'effort au-delà de 45mn, la perte de poids intervenant après cette durée!On ne travaille pas ici en terme d'intensité mais de durée!"

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:24
tatouyette il n'y a pas à proprement parler de trucs...je vais faire remonter le forum programmes et défis tu y trouveras des programmes complets et ciblés conseillés par un coach sportif!

Mille bienvenue!j'espère que tu aimeras c'est très marrant et même si on s'amuse on bouge et ça c'est le but!

Sur ce j'embrasse tout le monde et Pasc,et Nini et malou?t'en est où?
Et toi Maggie?
Allez bizzz!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:17
Oh Isa!
Que tu fais plaisir à lire!
J'adore!
J'ai l'impression de me voir en miroir!Et c'est tellement rare!
C'est pas moi cependant ma puce c'est toi qui l'a fait!
Et tu peux être fière de toi!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 26-02-2010 à 12:39
Salut à tous ! je suis fière de moi. jai couru 1h . moi la pantouflarde, la anti-sport, j ai réussi grace à Debut ! et sa motivation des troupes !
bonne chance à toutes en espérant que vous découvrirez le plaisir FOU de courir. meme 1 mn , 3mn c'est égal. ce sentiment qui vous étreint est dingue. c'est mieux que n importe quoi d'autre. c'est mieux qu un éclair au chocolat, encore mieux qu'une tarte au pomme fondante avec sa boule de vanille , c'est mieux que tout .
je ne peux m'enpêcher d écrire. il faut que j'évacue cette joie , cette énergie . et quoi de mieux que de tchatcher àvec vous toutes !!!
bisous


milie (12) répond Posté le 26-02-2010 à 09:17
bonjour les filles je me permet de venir sur ce forum car j ai vu que vous vous serviez de la wii pour faire du sport j y avais pas pensé ma fille l a alors je vais essayer bonne journée a vous

pasc (craponne, 69) répond Posté le 25-02-2010 à 19:04
Salut les filles..
Toujours pas de temps pour la Wii.
C'est décevant mais j'ai trop de truc à faire autour.
Bises à vous.
Pasc

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 25-02-2010 à 12:30
un petit coucou rapide- toujours pas eu le temps de jouer à la wii-gastro c'est invité à la maison mardi malade + la petite dernière ...peu-être cet après-midi après le ménage...
Heuresement que je suis le programme à 900kcal sinon je crois que je perdrais vraiment pas grand chose!
a plus!

tatouyette (94) répond Posté le 25-02-2010 à 12:22
bonjour à toutes et à tous!
je viens d'acquérir la wwi fit plus pour faire quelques exercices supplémentaires de manière ludique en complément des mes cours de gym volontaire. je voudrais aussi rebooster la perte de poids qui stagne.
est ce que ça marche bien ? y a t-il des trucs et astuces?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-02-2010 à 11:11
Salut!
Allez hop hop hop!
Il fait pas beau!Il fait moche!
Mais on s'en fout!
Bientôt c'est le printemps...puis l'été!!
Et il est grand temps de se mettre au boulot pour se sentir bien dans nos corps et bien dans nos têtes alors hop hop hop on bouge on s'active on fit on fit on fit!
Et si pas ben c'est pas grave il y aura demain et les jours après;))
Bisous tout le monde!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-02-2010 à 23:08
Qu'à cela ne tienne Floco...et un peu de motivation sauvage...j'espère bien que tu vas t'y mettre et ne pas réfléchir même si tu n'as pas envie fais-le tu verras ensuite comme on se sent bien!Allez un effort!


341 - 350 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?