• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
floco (79) répond Posté le 24-02-2010 à 20:50
bonjour j'ai la flemme en ce moment j'ai juste fait de la psicine mais j'ai pas touché à ma wi cette semaine ou du moins pas encore, je me sens un peu démotivée, même bcp démotivée j'aime pas être comme ca un coup de pied au c..... ca me ferait du bien, bonen nuit à tout le monde

pasc (craponne, 69) répond Posté le 24-02-2010 à 18:53
Ne vous inquietez pas, je suis remise!
Journée de boulot et de routine..
Mon fils s'est éclaté dans le jardin de mes parents..
Bises et la Wii se sera pour une autre fois...(soupire).
Bise
Pasc

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-02-2010 à 16:19
Sab tu peux acheter sur internet en 3x sans frais...essaie cdiscount ou rue du commerce...
Pasc remets toi bien...
Bisous tout le monde en direct de la bretagne en pleine tempête!

Sab38 (38) répond Posté le 24-02-2010 à 15:52
Je suis hyper tentée depuis que j'ai testé chez une amie! Elle m'a créé mon profil, mais pas osée monter dessus devant tout le monde pour le calcul de l'imc... ça en dit long!
Moi ce qui me freine, c'est le prix... :(

pasc (craponne, 69) répond Posté le 23-02-2010 à 19:00
Salut les sportives.
Hier, malade comme un chien (sympa la journée de repos). Aujourd'hui, j'ai marché 5,7km avec mon fils, une amie et son garçon. C'était chouette, il faisait doux, je n'ai pas de temps pour la Wii. Tant pis..
Bises à vous toutes et bon sport.
Pasc

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 22-02-2010 à 19:49
bravo début c'est très bien 2,300 c'est top du top

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 22-02-2010 à 19:47
Bonsoir les fille, pendant cette semaine je suis en stage, et oui même les gardienne maintenant font des stage, j'espère com-même pouvoir faire un de fit mais la je viens d'arriver, et il faut que je m'occupe du repas et eu peu de ménage aussi a la maison car j'ai passer la journée d'ore
bonne nuit

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-02-2010 à 19:08
Merci Kiki oui ça marche impeccable...
Je ne me lasse plus de manger désormais les repas sont un moment incontournable dans la journée et j'adore ça!
Il est loin le temps où je n'osais rien avaler de peur de grossir et où je grossissais quand même...
Comment vas-tu toi?
je t'embrasse...
Moi aujourd'hui je suis foutue!
La piscine a eu raison de moi et a achevé mon programme d'hier...ce soir c'est dodo obligatoire!

kikie40 (36) répond Posté le 22-02-2010 à 14:55
bravo "deb" je vois que ton régime marche super
je pense a vous les wifteuses mais pas beaucoup de temps pour vous écrire
bizz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-02-2010 à 10:18
Nini tes enfants sont petits je crois me souvenir et je te comprends moi quand les gars étaient petits j'ai tout sacrifié pour eux alors c'est pas que je le regrette...mais à la lueur d'aujourd'hui je me dis que j'aurais pu trouver une place pour moi aussi;))
C'est vrai que les journées sont courtes en même temps tu sais je fais une heure par jour pour moi c'est pas tant que ça...bien sûr il y a des choses qui passent au second plan comme le ménage...parfois ça me gêne mais je me dis que c'est important d'être bien alors je fais comme je peux...
Contente de te retrouver je me demandais si tu allais revenir...
Bisous la belle...plus que 12...


351 - 360 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?