• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 05-03-2010 à 17:15
@Pasc

Oui tout à fait, c'est bien elle.

En fait, c'est mon modèle, je la trouve vraiment très belle et j'aimerais lui ressembler.
j'ai la même coupe de cheveux, avec la mèche plus clair et tout et tout et je lui ressemble un peu de visage...
Me manque plus que le corps...(le plus dure)
Si je pouvais lui ressembler je serais vraiment la plus heureuse du monde ^^!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 18:30
Salut les filles ! à vous lire il serait temps que je me mette à faire de la wii fit ;-) j'adore le sport je pratique du badminton et du cardio ! par contre j'ai acheté la wii mais toujours pas touché à la partie sport ! C byzarre je ne suis pas inspiré, je préfère être dehors ( enfin, quand il fais beau lol )

pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-03-2010 à 18:13
Léti, t'as utilisée l'image de Liona de FF8. J'ai adoré ce jeu! Je l'ai fini pleins de fois..
Bises à toutes
Pasc

léti (67) répond Posté le 03-03-2010 à 14:54
J'aime beaucoup la Wii fit moi aussi.
Mais j'avoue avoir des exercices préférés, comme le step en musique, le jeu du pingouin et le houla houp.
le yoga me fait beaucoup de bien au dos, mais c'est un peu dur parfois.

C'est grave si on ne change pas trop d'exercices ?



pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 22:10
Ne t'inquiètes pas chère Début de ce côté là, je suis au top.
Pas de temps pour le sport aujourd'hui..
Bises et courrez pour moi.
Pasc

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-03-2010 à 13:45
Ah les petits garçons pas sages et grognons comme je connais bien!J'en ai deux aussi alors tu penses!
Je joue les général en chef quand ils sont comme ça et je me laisse pas avoir;))
Bon courage Pasc!Prend le contrôle!
Malou oui du rien c'est mieux que du plus!
Moi je sais pas...pas regardé je reste sur ma ligne de conduite...on verra bien mais je suis confiante après 2 semaines de vacance mes collègues m'ont fait des remarques agréables alors...on verra!
CARLA pour faire très léger prend wii fit plus ...il est simple et en même temps très complet tu t'adapteras progressivement et à ton rythme...l'idéal pour commencer!Bon courage pour la route!
Bisous tout le monde et faites pas comme moi...de temps en temps levez le pied;))

doudounette (14) répond Posté le 01-03-2010 à 12:17
j'ai demandé la wii fit pour mon anniversaire l'année derniere et je my suis remise
j'adore
zero complexe je suis tranquille chez moi pas le regard des autres...
et je m'eclate sur le step en musique

CARLA (42) répond Posté le 01-03-2010 à 11:19
Bonjour ,moi c'est CARLA je viens de commencer le régime ,quel jeux doit -on avoir pour faire du sport tres leger avec la wii fit
merci
Bonne journee

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-02-2010 à 19:00
bonsoir les filles moi cette semaine j'ai rien perdu, mais je suis commême assez contente car cette semaine avec mon stage, je n'avais pas le temps n'y pour faire la fit n'y pour faire à manger comme il faut, j'ai rien pris non plus.
BIS A ++++++++++++++

pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 15:45
Salut les filles,
J'ai a me farcir un petit garçon + que bougon aujourd'hui et bien sur, pas une minute à moi.
Bises
Pasc


321 - 330 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?