• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-02-2010 à 11:40
Et oui Audy ça fait du bien de se sentir vivant hein?!
Continue c'est génial!
Pasc heureuse de te lire...
Moi j'en reviens pas j'ai 5cm en moins autour de la taille et des hanches!
Je viens de regarder deux fois et c'est bien ça...alors si vous voulez tester dites-moi si ça marche aussi pour vous les exercices sur le site de sport...
Bref j'y vais je vais courir un petit peu ce matin...pas trop...parce que j'avais aqua hier soir et mon prof m'a tué!

audy971 (95) répond Posté le 19-02-2010 à 00:13
quand on fait des exos, ça tire, ça brûle ... franchement, je pensais que ça serait plus simple, mais c'est pas le cas (ET TANT MIEUX !!) :)


pasc (craponne, 69) répond Posté le 18-02-2010 à 19:02
Salut les wiifiteuses!!!
Me revoiloux!! Journée de repos alors, j'ai fait 1 peu de wii. En tout, une heure.
J'ai fait le programme pour la perte de poids avec petit excès, affiner la taille et puis pour "soigner" mon dos (car j'ai 1 ancienne hernis discale avec pincement du nerf syatique qu'il faut que je ménage, c'est aussi pour cela que je veux perdre du poids).
Rien de bien glorieux mais je me bouge 1 peu.
Après, nous sommes allez tous les 3 (mon homme, mon fils et moi-même), nous balader (encore 1 peu de sport!!!).
Bises à toutes.
Pasc

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-02-2010 à 12:25
Wouppsss!
Les filles je vous ais délaissées...mais c'est les vacances et la wii est grandement sollicitée par mes gars alors moi je cours!
Là dehors et comme il fait super soleil et bien je profite et je peux vous dire que le printemps est en route il est là partout autour de nous!!!
Bisous et je colle deux liens super qui fonctionnent du tonnerre essayez et vous me direz!
http://entrainement-sportif.fr/ventre-plat.htm
http://entrainement-sportif.fr/maigrir-hanches.htm

droopy06 (06) répond Posté le 16-02-2010 à 17:12
Bonjour a tous,
deuxième essai wiifit,plutot yoga qui je ne sais pas pour vous,moi ma fait sentir que j'etais un peu rouillée .mais je pense qu'avec de la rigueur sa devrait s'ameliorer.la wii me la dit je suis novice .boostez moi pour que ça continue!!!!!!!!bonne soiree

PRALINE (46) répond Posté le 16-02-2010 à 12:05
bonjour anne du 46 j aimerai acheter la wii fit . indecise oui non . merci pour ton commentaire se sera oui

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-02-2010 à 16:39
Si c'est pour le défi alors tu dois y arriver!!!
Je vais venir te donner la fessée moa!!!
Allez Sacaisa plus fort que ça!!!
Moi ça va les filles je suis en vacances por dos semanas et depuis samedi je me foule pas...sport,manger,dodo,films avec mes gars,jouer bref vacances quoi...mais cette semaine j'attaque la préparation du potager!!!Ouii!!!
Mmmmm les salades!Mmmmm les tomates!MMMM
tous les bons trucs du jardin....
On dirait que j'ai faim...
Malou t'es trop forte!
Continue si ça te fait du bien...
Moi j'ai repris l'entrainement pour la course à pied et je suis plutôt contente hormis les deux premières séances je m'améliore...ma!Qu'il fait froid!
Imaginez...je sors avec 3 ou 4 couches et je me déshabille au fur et à mesure du chemin en laissant mes vêtements en balises pour le retour!;)
Allez bonne journée tout le monde...enfin bonne soirée plutôt!mdr!
Je suis un peu décalée oups!!
Marjesa oui il y a des résultats...sur les formes,la forme et le moral...mais c'est comme tout faut s'en servir!
Pasc bisous à toi aussi!!
Et Nini kestufé?

marjesa (la guiche, 71) répond Posté le 15-02-2010 à 09:20
bonjour, je voudrais en acheter une wii fit a t'on des bon resultats car je suis un peu sedentaire bisous

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 15-02-2010 à 00:09
Bonsoir les filles, aujourd’hui je suis sorti pour marché un peu avec ma fille de 12 ans et mon fils de 10ans on a fait huit km, et comme d’habitude je voulais faire faire un peu de wii, et vous savez quoi c’est la première fois que ma wii me dit que pour une fois ça serais bien de me reposer, mais j’ai fait con-même mon programme, et en plus j’ai battu des nouveau record perso
En jonglage 3864
Vélo mode promenade 19,55,56
Segwuy mode extrême 446,452,489
Et j’ai fini mon programme pour 30m de step 5186pas
Programme bien charger aujourd’hui mais je me sens en plaine forme.
BONNE soirée et à demain


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 14-02-2010 à 19:50
DEBUT j ai denouveau rien fait en wii.. pas le courage. je préfère coudre plutot que bouger mon ptit corp.. faut vraiment que je m y mette si je veux tenir mon défi de 12h pour février !!!!
bonne semaine à toutes


371 - 380 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?