• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-04-2010 à 11:36
Bonjour tout le monde!
Salut Léti,salut Malou!
Je rentre moi aussi...et oui finie la plage,le bord de mer,la course sur les côtes,les pieds dans l'eau...sniff!
Mais bonne nouvelle ici aussi il fait beau!
Là pas courir...non là jardin...et les fraises vont être superbes cet été!!
Alors hop je suis maquillée à la crème solaire et je vais commencer mon potager...haricots verts,salades,tomates...mmmmm..y abon!!!
Bon fit!

mamie 68 (68) répond Posté le 27-04-2010 à 11:05
bonjour
cela fait déja 10 mois que j'ai la wii, wii-fit et fit-plus mais il n'y a que mes petits enfants qui jouent vous me donnez envie de la mettre en marche ,mais bon moi et la technologie ca fait pas une paire de botte
la preuve cela fait 4 semaines que je fait regime et je commence tout doucement a voir toutes les rubriques que comporte le site
je vais m'y mettre !!!
bonne journée a toutes


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-04-2010 à 22:39
Bonsoir les filles je suis de retour :) , je passais une très bonne semaine de vacance :D , et quand je dis vacance des vais vacance, j'ai honte :^> mais même mon régime a eu des vacances, j'espère con-même ne pas prendre du pois déjà que depuis quelques semaines je stabilise, et pour le sport a penne un peu de jogging avec les enfants.
Je pense recommencer très sérieusement, car si je ne me reprends pas je ne serais pas prête pour les vacances d'été B-)



mummy (01) répond Posté le 26-04-2010 à 19:40
Merci de tout :x à Sakura et leti, avec vos infos j'aurai l'air mons bête devant le vendeur

sakura (21) répond Posté le 26-04-2010 à 18:25
Bonjour à toutes,

MUMMY tu peux aussi pratiquer du sport avec la WII sans la wii fit. En effet, le coach personnel cardio training ou encore EA sports Active fonctionnent avec ou sans balance board.
Dans un cas, tu as une bande à la cuisse pour compter et mesurer tes mouvements de jambes. Tu trouveras en effet beaucoup de vidéos et de comparatifs sur You Tube.
Bon courage

léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 12:36
Bonjour Mummy !


1er question avez vous une console de jeu WII ?

Ensuite, la wii fit c'est un fait une balance.
Un truc assez plat qui envoie des informations (poids, mouvements) à votre console de salon.

Vous achetez donc le pack Wii fit;
dans la boite, vous avez donc la balance qui fonctionne avec des piles standard (LR6) ou un chargeur + cd du jeu.

Pour que la balance et la console wii "discutent" entre elles , il vous faudra les synchroniser ensemble.
Vous insérez le cd dans la console, mettez les piles dans la balance.
Ensuite pour la synchronisation, il faut appuyer sur le bouton en dessous de la balance et celui en façade de la console wii (le même qui synchronise les manettes, pour en rajouter une) .

Après cela, un petit personnage vous guide :D
vous pouvez vous pesez, faire des tests de formes, des exercices simples ou plus difficile, de la gym, aérobic, step, équilibre et jeu fun...

Voila...
Si malgré tout, tout cela vous parait flou :
http://www.youtube.com/watch?v=MNJZ7rI831A (désolée, j'ai pas trouvé en Français)


mummy (01) répond Posté le 26-04-2010 à 08:58
Bonjour
Jétais décidé a acheter une wifit,mais quand je suis allée au magasin, j'était complètement perdue, le vendeur m'a fait l'article et finalement, c'était un flou,alors j'ai abandonné.pouvez-vous me conseiller? merci

sakura (21) répond Posté le 25-04-2010 à 20:57
Bonjour,

Je suis toujours en quête d'un nouvel entraînement avec la Wii. Outre Just dance, Wii fit plus, Mon coach personnel cardio-training, j'ai trouvé EA sports Active qui a l'air vraiment super bien d'après les comparatifs. Il est vendu avec une bande élastique et un support de cuisse pour le Nunchuk. Je pense me décider pour celui-là, pouvez-vous me dire si quelqu'un le possède ce que vous en pensez? J'attaque la 2e semaine et je compte intégrer l'exercice physique. Bon courage

léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 11:21
Bonjour !
Aujourd'hui c'est samedi ! et qui dit samedi, dit balance aussi

Alors voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs...1,7 kilos
Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos MDrrrrr.
J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su !

Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars.
Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos. c'est symbolique :P

floco (79) répond Posté le 22-04-2010 à 08:36
bonjour
pour la danse c'est pas mal, mais j'aime mieux le sport sur la wi, je trouve qu'on dépense plus de calories, il faut néamnoins faire attention aux mouvements;
un des sports facile, pratique et qui coute rien c'est la marche, en plus avec le temps qu'il fait c'est génial
bon courage


191 - 200 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?