• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 14-05-2010 à 17:15
léti je vais très bien, je me sent en plaine forme, j'espere que toi aussi,
So pour faire bouger le skate tu met le pied par terre comme un vrai skate et pour tourner tu te place vers l'avant pour tourner à droite et vers l'arrière pour touner à gauche puis pour sauter tu plis et déplis les genoux sans sortir de la balance

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 11:06

Wii fit c'est super !
C'est ludique, sympa et ça fonctionne !
Le Yoga, un pur plaisir, moi qui est souvent mal au dos, ça me soulage vraiment ! :-q
Quand j'arrête, je le sens tout de suite, alors que quand je suis régulière je me sens souple, légère et en forme !

Ben Deb tu viens plus nous voir ?

Malou ? Comment ça va en ce moment ?

sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 14-05-2010 à 09:32
:-O ouah!ça à l'air pas mal!tout ce que vs dites je fais 3fois par semaine en salle de l'aérobic ,step gros ballon altéres...mais je pense pour compléter la wii c pas mal alors merci vs m'avez donné une idée pr mon cado f^te des méres @+...

emy (paris, 75) répond Posté le 14-05-2010 à 09:15
Bonjour a toutes, j'ai la console wii depuisun mois environ et je joue tous les jours a la wii fit. Ces exercices s'articulent autour de 4 themes: yoga, aerobic, gym et jeux d'equilibre.Au debut, seulement quelques jeux sont débloqués mais au fur et mesure de la pratique et des progrés on débloque d'autres exercices. Cela est tres motivant. Les exercices sont variés: il y a de la course à pied, du snowboard, la posture du guerrier (yoga), des pompes...des execices tres faciles et certains qui demandent plus d'efforts.
Au final, je suis tres satisfaite de cette console : mes mollets se sont affinés ainsi que ma taille. Je me sens plus motivée à l'idée de faire du sport. De plus, je sors plus defoullée aprés une heure et demi de wii qu'aprés le tennis! je conseille ce jeu a toutes car il aide a maitriser sa respiration, son equilibre et remotive.

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 12-05-2010 à 10:51
Bonjour les filles,
j'ai aussi la wii fit plus, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment jouer au skate, je n'arrive ni à diriger ni à m'élancer, je n'y comprends rien. Merci pour votre aide

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-05-2010 à 10:39
Marion le step d'endurance c'est très bien, question effort, les jeux sur wii fit + son très ludique je pense est tu ne te rend pas conte des effort que tu fait car tu t'amuse, moi j'adore aussi les promenade a vélo sur l'île wii fit +et je trouve que ça fait bouger car tu essaye de te battre toi même, a quelque temps nous on s' amuser même a donner nous scores et on essayer de voir qui battre le record de l'outre, si tu trouve le temps tu peux faire un petit tour dans les message précédente pour avoir une idée, J’adore jonglage, au début je me disais que ça ne faisais rien mais avec le temps e la pratique et de battre tout mes score, parfois j'avais les bras en compote et portant a premier vu on dires que ça ne bouge pas trop, essaye sur tout de t'amuser, comme ça tu profiteras plus

marion peyric (13) répond Posté le 10-05-2010 à 07:52
BONJOUR
MoI AUSSI J AI INVESTI DANS LA WII CAR MES HORAIRES DE BOULOT ME PERMETTENT TRES DIFFICILEMENT DE POUVOIR SUIVRE UNE ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE
LA WII JE TROUVE 9A SYMPA MAIS L OPTION WII FIT PLUS JE TROUVE QUE C EST UN PEU LEGER NIVEAU EFFORT PHYSIQUE
AS TU DES CONSEILS D ACTIVITES A ME DONNER?

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-05-2010 à 22:46
Bonsoir moi cette semaine +400g mais pas de regrées c'est ma faute, je vais essayer d'être plus sérieuse maintenant, par contre couter sport j'ai plus tos la forme tout les jour je fait au mois 1h20 par jour et d'habitude je ne vais le samedi mais comme il avais du foot a la télé, je suis aller, et ça ma fait du bien
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 06-05-2010 à 23:10
Bonsoir je suis morte aujourd’hui :P , 15 km de elliptique, vélo, tapis, je me sent vivante, mais couté régime, j’ai honte :^> mais lundi et mardi j’ai manger n’importe quoi, hier et aujourd’hui ça va, on dires que quand je fait moi de sport je bouffe n’importe quoi, on verras pour la balance samedi.
Bonne nuit et a demain. :-* :-*


fred (69) répond Posté le 06-05-2010 à 10:22
merci beaucoup les fille pour vos réponses.
Du coup acheter EA active mon coach personnel sous les conseil de Lafée68 car pour wii fit ce n'est pas le meme prix et ea sport peu se faire sans la balance board.
Donc j'ai commencé ce matin et j'ai réussit tout les exercices, j'en doutais car sa fait tres longtemps que je n'aivais pas fait de sport.Et j'ai mal au cuisses.maintenant il faut que je continue il faut que je me bouste.
merci à sakura et à vous toute.à plus


151 - 160 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?