• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 05-05-2010 à 18:08
ca me donne envie tout ca
j'ai une frenesie d'achat en ce moment
vais peut etre craquer avec ma bonne paye de ce mois ci
je ne pense pas avoir besoin de ca en plus mais les jeux lapins cretins me plaisent enormement donc vais peut etre craquer

NATHALIE (51) répond Posté le 05-05-2010 à 17:29
Bonjour, j'ai la wii fit également... et comme j'avais pris beaucoup de poids j'avais abandonné... Mais là je vais m'y remettre, je trouve cela très "marrant", et en plus on sent bien là où cela travaille. J'ai décidé également de me remettre à la marche, je faisais 3 kms par jour auparavant (en marche rapide), mes deux petites chiennes avaient du mal à me suivre lol !Bon courage à toutes et tous

sakura (21) répond Posté le 05-05-2010 à 17:28
OK bon alors récapitulons:

Tu peux acheter la console WII seule et avec tu peux acheter des jeux qui font bouger comme : Wii sports (fourni avec la console); MOn coach personnel "cardio training"; Mon coach personnel "forme et fitness"; Justdance.

Tu peux aussi acheter le jeu EA SPORTS ACTIVE qui est vendu avec un support Nunchuk à mettre à la cuisse et un bandeau élastique pour donner une résistance à tes mouvements.

Enfin tu peux acheter WII FIT un jeu qui nécessite la balance board (à acheter).

Voici mon opinion sur ceux que je possède :
- Wii sports est sympa mais fait peu brûler, ce n'est d'ailleurs pas son rôle.
- Justdance : des musiques connues (30) et des chorégraphies à reproduire avec la Wiimote en mains. Très ludique, très revigorant, idéal pour brûler sans trop muscler.
- WII FIT avec la balance : des mouvements de yoga, de gym et quelques jeux d'équilibre. Intéressant surtout pour les jeux aérobic (step en musique; boxe; footing...)Le reste muscle en douceur.
- EA SPORTS ACTIVE : des séances de sports pures (peu ludiques) : course, genoux hauts, talons fesses, squats, et quelques jeux (tennis volley, boxe). C'est le plus physique de ceux que je possède. Après je ne connais pas "Mon coach personnel".
Si vous avez beaucoup de poids à perdre, il vaut mieux brûler sur la durée (effort de faible intensité mais de longue durée genre marche, danse, cyclisme, piscine) LOngue durée = au moins 40 mn.
Note : je fus prof de fitness à mes 20 ans, j'ai qq s

sarah (91) répond Posté le 05-05-2010 à 14:43
j'ai testé la wii c'était bien, c'est un cadeau, sinon, je n'aurai pas acheté.
J'ai arrêté à causse d'une fatigue, ça me convenait bien car je pouvais faire quand je voulais, je me sentais mieux aussi
par contre de quoi parlez vous, ce nouveau programme, j'aimerai en savoir plus merci et sur quel site il faut aller

léti (67) répond Posté le 04-05-2010 à 21:51
Oui, mais la question de Fred, concernait wii fit

Fred à dit:
"est ce efficasse pour de vrai le wii fit et est-il possibles d'en faire sans la balance board?"

Donc, non, Wii FIT on ne peut pas en faire sans Wii balance Board...
C'est pour cela que j'ai dis que vous confondiez...

Quand à Wii Fit + il est très complet et pas du tout lassant... enfin de mon point de vue

sakura (21) répond Posté le 04-05-2010 à 21:30
Voilà ça y est : j'ai réussi et testé Justdance sur la Wii. C'est très rapide, il va me falloir mémoriser les chorégraphies mais en tout cas ça fait transpirer de façon ludique!

lafée68 (76) répond Posté le 04-05-2010 à 15:56
et oui sakura tu as raison : on ne confond pas EAsport sur wii est personnellement bien plus intéressant que wiifit(je sais de quoi je parle je l'ai!!!)

sakura (21) répond Posté le 03-05-2010 à 20:31
Non, non justement on ne confond pas Wii et wii fit. Le jeu EA sport active permet néanmoins de travailler avec ou sans la balance board. Wii fit est en effet très ludique mais à part le step et la boxe en cardio, il y a le yoga et les mouvements de gym, je m'en suis assez vite lassée, c'est pour ça que je voulais renouveler.


léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 13:40
Attention les amis, j'ai l'impression que vous confondez Wii Fit, qui ne s'utilise qu'avec La balance board, et les jeux de sport sur Wii !

Wii fit, c'est le nom du fameux ensemble jeu / balance, et oui, c'est efficace mais surtout super ludique !
En tout cas, moi avant d'avoir mon vélo Elliptique je faisais que de la Wii FIt et franchement ça m'a bcp aidé à mincir et m'affiner.

Bon, faut pas croire, ça va pas te muscler comme un body builder.. mais ça aide bien :-q

lafée68 (76) répond Posté le 03-05-2010 à 09:49
bonjour à tous, pour ce qui hésite à acheter easport acitve sur wii avec bande élastiques et suivi défi 30 jours, allez y go, cela fait maintenant presque une année que je l'ai est s'est super, j'ai acheter le deuxième : ea active fitness même principe mais avec des sceances d'abdos , je fais les deux j'alterne et c'est super !!! je fais également beaucoup de marche environ 8 kilomètres 4 fois par semaine, je me suis mise au sport suite à une opération du ménisque, mon chirurgien m'a conseiller de muscler mes cuisses.j'ai d'abord pris un abonnement en salle de sport mais vu le prix j'ai investi dans ces deux jeux et je ne regrette pas, on transpire on travaille comme en salle!!!


161 - 170 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?