• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
fred (69) répond Posté le 02-05-2010 à 13:33
merci sakura
je vais aller me renseigner car il faut que je commence.

a ++

sakura (21) répond Posté le 02-05-2010 à 13:01
BOnjour à tous,

FRED je viens d'acheter un jeu WII EA Sports ACTIVE personal trainer qui te permet de t'entraîner avec ou sans balance board. Je crois qu'il y a aussi Mon coach personnel avec soit Cardio training soit forme et fitness. Le 1er cité est vendu avec une bande élastique pour créer une résistance et un support de cuisse. Tu fais des mouvements de musculation (squats, curls) mais aussi de la cours, du talon fesses, genoux hauts, de la boxe, et des mouvements de roller, tennis, volley. Je l'ai depuis une semaine. Ca indique combien de calories tu brûles dans des séances de 20 à 75 mn. Tu peux en voir plus sur le site correspondant. Bon courage!

fred (69) répond Posté le 01-05-2010 à 22:54
est ce efficasse pour de vrai le wii fit et est-il possibles d'en faire sans la balance board?
j' ai besoin d' idée pour faire du à la maison car je ne peux aller à l'extérieur.
Bon courage à toutes.


caline (59) répond Posté le 01-05-2010 à 19:15
moi je fais de la wii tous les jours de 30mn a 1h part jour plus le régime cohem j ai commencé a perdre du poid et je me sens mieux.

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 01-05-2010 à 14:08
sakura, je me suis inscrite dans une salle de sport, et les jours que je ne fait pas la fit je fait en salle 40m de illiptique, 30m de vélo et 20m de tapis, et j'ai arrivé a déloger ces kilos encore tout frais, mais je peux te dire que je fait le sport en salle deuis 1 mois avec des petits arrêts et je prenais surtout du muscle, car je ne perdais pas de poids, et cette semaine passer au portugal(vacances)j'ai même pris, car j'ai fait des vacances aussi a mon régime, mais ça ma servie a ne pas baisser ma garde, car quand on mange n'importe quoi et on ne fait pas de sport les resultats on les voie, tout de suite on prend du poids.
Avec le sport on stagne un peu au début, mais après ça peu repartir très vite aussi, alors sois paciente, vite tu aura des resultats, tu vera, bonne chance et ne baisse pas les bras, 500g tu reperdrera très vite :-q

sakura (21) répond Posté le 01-05-2010 à 12:10
Bouh! O rage , ô désespoir! J'ai repris 500g cette semaine alors que je n'ai fait aucun écart. J'ai seulement repris le sport et peut-être ai-je trop "musclé" car ayant fait beaucoup de sport plus jeune, j'ai une forte masse musculaire, plus lourde que la masse grasse ? En tout cas, c'est un peu décourageant, je fais faire plutôt du cardio et pas de gym. Qu'en pensez-vous?
MALOU Je suis contente pour toi, c'est un bel exploit! Quel entraînement intensif as-tu fait ça m'aidera peut-être à reperdre mes 500g?
Bon 1er mai à toutes! :-*

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 01-05-2010 à 11:59
Bonjour les filles, cette semaine je vous avez dit que j'avais pris plus de 2 Kilos plus préssisement 2 kilos 600 grammes avec l'entrainement intenssive de cette semaine je suis à nouveau dans la course, entrenaiment 1heure et demi par jour depuis Lundi, je viens de me pesais, je viens de perdre 2 kilos 600 grammes :D . :-q sakura tu avais raison, la preuve si on se remet tout de suite au boulot avant que les kilos s'accroche on y arrive, j'espère que vous aurez aussi de la chance ce premier mai, c'est ma récompence pour mon travail. :D :D :D :D B-) B-) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-q B-) :-q X( :-q



mamie 68 (68) répond Posté le 30-04-2010 à 21:28
Bonsoir les filles
Merci pour ces bons conseils je vais donc m'y mettre je ne dois pas etre plus conne qu'une autre
je vais le faire demain ou dimanche... ce soir ca ne va pas je suis au boulot de 20h à 06h trois jours de suite dur dur
passez une bonne soirée et a +
Mamie 68

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-04-2010 à 16:37
Coucou MAMIE, oui il faut en faire ce n'est pas que pour tes petits enfants, il y a des choses assez douces au départ pour en faire doucement et tu t'amuseras aussi tout en faisant du sport et tu te muscleras en même temps, n'hésite pas MAMIE et parles en à tes petits enfants ils en feront avec toi, ce sera un jeu avec eux. Moi j'en fais aussi avec mes enfants et mon fils de 2 ans il adore au moins on le délaisse pas. Bise MAMIE et fonce sur la Wii. SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-04-2010 à 16:30
Bonjour Sakura 21, je ne connais pas ce que tu fais, je l'ai pas celui-là, il faut que j'achète ça merci du conseil. Moi j'aime le sport, la danse etc........... La boxe j'en fais aussi surtout dans les moments d'énervement sur la Wii bien sûr, ça me défoule. Et j'aime ça c'est super la boxe aussi. Je fais du golf et pleins d'autres choses. Yoga aussi, de l'entrainement avec mon Coach. Voilà c'est assez cher au départ mais ça vaut le coup on amortit le choc de l'achat à force d'en faire. Merci bises. SISSI 02


171 - 180 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?