• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Gwena1309 (67) répond Posté le 19-03-2009 à 17:15
Hello
Dit-on "Début" tu viens de quelle planète, moi je rêverai perdre des fesses. Bon trêve de plaisanterie, si tu veux avoir une belle forme de fesse l'exercice qui marche bien, c'est monté et descendre d'une chaise (comme si c'était un escalier) ou 3 marches d'escalier en même temps.
Voilà sinon mon record en un saut de ski c'est 192m.
Et pour tout le monde, il faut ce dire que c’est tjrs mieux de faire un tout petit peu de Wii que rien du tout.
Sinon question qui arrive à suivre le régime sérieusement ? Moi j’avoue que j’ai commencé le 10 Octobre et le premier mois super et depuis je me bats pour essayé de le faire sérieusement mais je n’y arrive pas (c’est même pour ça que j’ai acheté le wii board pour m’obligé à bouger).
Bon après ces lamentations, bonne fin de journée.
Gwen


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-03-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde, comment ça va?
Moi j'ai retrouvé la pêche, ouf!!
Je viens de faire le programme et je sais pas si c'est le changement d'alimentation, mais qu'est-ce que je transpire!...cool!!
Gwen, j'ai fait ton défi hier, mais tu es la plus forte!!...pour l'instant...j'espère bien m'améliorer et te battre un jour, j'ai fait 306m, je sais c'est minable..sniff!
Sinon, est-ce que quelqu'un a de bons exercices pour gonfler les fesses? Les miennes diminuent à vue d'oeil et ça ne me plait pas, AU SECOUUURS!!!
A plus pour un nouveau prog!
Bon fit!

Gwena1309 (67) répond Posté le 18-03-2009 à 21:12
Bonsoir tous le monde
Pas trop le temps de tchater ce soir, mais je voulais juste dire à tout le monde que c'est super motivant de vous lire.
Et 'Début' mon reccord au saut est 349m. Il faut juste trouver le bon truc au moment du saut.
Sinon qui lance un nouveau défi ???
Bonne soirée
Gwen

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-03-2009 à 21:02
Oui mummum (44), c'est un bon truc comme tu dis, et puis c'est toujours mieux que rien faire, ça occupe et là dessus tu penses pas au chocolat ou autres!!Moi c'est la wii qui m'a motivée à entreprendre un régime en plus!
Ben bienvenue parmi nous, tu fais le défi?
A demain!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-03-2009 à 20:52
bonsoir tout le monde!
Gwen,
grrr.. j'ai pas fait hier...un début de gastro et mon fils malade...J'aurais pu aujourd'hui, mais mes p'tits gars tu penses que depuis le temps qu'ils l'attendaient ils l'ont pas lâchée!.. je me suis défoulée avec un DVD et du step pendant une heure.J'ai ramé!!!!
je partage ton avis sur le Finistère, c'est à Trégunc que je suis tombée amoureuse de la Bretagne!
Sylvie*
Super, ravie que tu te sois éclatée!
Moi j'en fais le matin en général,en rentrant du boulot,avant le ménage et la cuisine et quelquefois,l'après-midi avant de partir au boulot, si j'ai pas d'autre choix, c'est pareil que Gwen, dès que les pitchounes sont couchés top départ...et quand j'ai très peu de temps, je fais des exercices de gym. Mymy
Oui, c'est super et suffisant!
L'important (et tu le fais) c'est d'en faire plusieurs fois par semaine après si tu te sens d'attaque, tu peux faire un de nos défis?!
Moi aussi j'ai commencé le 16, mais 45 à perdre...alors là j'en profite pour répondre à tazlaborde (40), j'en avais 50 à perdre avant de commencer la wii(sans régime) il y a 1 mois1/2, alors oui:ça marche!Ce que j'aime le plus,c'est me défouler et sentir mon corps se délier, quand je marche j'ai l'impression d'avoir grandi!
Housefan,
C'est génial d'être plusieurs motivés.Demain je fais les deux! vous me donnez trop envie!Trop cool que ça t'ai plu!!Allez je dois coucher les monstres et je vais m'entrainer au saut à ski;)
Gwen,
T'as fait combien?

mummum (44) répond Posté le 18-03-2009 à 20:28
merci les filles je vois que la wii est un bon truc je vais la ressortir et essayer vos exercices.
je l'avais délaissée car nous faisons des travaux de jardin importants 40 métres de haie à abattre pour faire un mur de clôture mais c'est moins régulier


Housefan (49) répond Posté le 18-03-2009 à 19:57
Salut Gwen ! Bon j'ai ressorti la wii fit : j'ai poussé les meubles et maintenant elle trône au milieu du salon !!! Je viens de faire ton défi (enfin équivallent) : 30mn de step (par petits bouts parce que j'ai fait step 2 fois pour débloquer step dance que j'ai fait 2 fois pour débloquer step endurance que j'ai fait 10 mn pour arriver au 30 mn effectives !!! )J'adore même si je me mélange parfois les pinceaux dans le step dance ... après descente de ski : je suis nulle !!! pour finir saut : mon record 217 m comment faire + de 300m ??? J'ai des progrès à faire !!! C'était vraiment sympa : merci de m'avoir motivée !
Début j'ai trouvé le HS 23 : c'est sympa mais effectivement le plus intéressant ce sont les programmes que tu nous envoies : ça donne des idées d'entrainement.
Prochain défi : le programme de 45mn pour "maigrir" de début ???
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles !
Faire du sport en s'amusant : c'est motivant !!!
A+

tazlaborde (40) répond Posté le 18-03-2009 à 16:42
bonjour, j'ai la wii et j'adore le wi fit.
Est ce que certaines d'entre vous trouve que ca donne des résultats car je pensais que ca ne faisait rien.
Je vais essayer le programme que "début" a donner.
Bon courage a toutes.


mymy (47) répond Posté le 18-03-2009 à 14:02
Bonjour à toutes
J'essaie de faire de la wii tous les jours : 1/2 heure tous les matins, je commence par des séances de yoga : respiration, ensuite le jogging, le step, le hoola hop et je termine par des étirements en gym et yoga.
D'après vous, est-ce bien et suffisant ?
Je n'ai commencé le régime que lundi 16 mars et j'ai 20 kilos à perdre.
Bonne après-midi et bon courage

Gwena1309 (67) répond Posté le 17-03-2009 à 15:07
Moi j'avoue que j'en fais plutôt le soir, lorsque mes 2 pitchounes font dodo et que le papa surf sur le net.
Voilà A+
Gwen



1951 - 1960 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?