• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Mary (Caussade, 82) répond Posté le 20-03-2009 à 22:05
Bonsoir à tout le monde,
vous avez l'air de vous éclater.
moi je n'ai pas de wii, mais suite aux conseils d'un doc et suite à vos infos, j'ai vraiment envie d'en acquérir une.
Par contre, j'aurais besoin de vos conseils, car j'enttends parler de plusieurs versions et fournisseurs autour de moi et du coup je ne sais pas laquelle choisir.
Pouvez vous me renseigner vous les pro, que choisir (nom, versions, accesoires...) et même où l'acheter.
D'avance merci pour votre aide. @+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2009 à 21:52
Bon un défi de plus?
Faire un score pro en boxe 3ème niveau!
Ça marche?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2009 à 21:49
Housefan (49)
Comment tu vas toi?
C'est vrai va falloir t'améliorer!!!llooolll!!
Moi aussi du reste, elle est loin devant Gwen!!!!
Tu commence le 23?
Je comprends que tu stresses...vas-y cool!Facile à dire je sais, mais je suis avec toi!!
Bise!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2009 à 21:43
PROGRAMME wii fit

GAGNEZ EN CARDIO
" ce programme va vous permettre de développer votre puissance cardiaque, afin de soutenir plus efficacement les efforts"

Fréquence: minimum 3X/semaine, 1 heure ou plus!?...

1.Aéro:Super hula et/ou step endurance
2.Aéro:Boxe en rythme avancé
3.Gym :étirements croisés
4.Aéro:Boxe intermédiaire (5mn)
5.Gym :Flexions
6.Jeux:reprise de la tête ou aéro boxe
en rythme
7.Jeux:Ski ou snowboard ou aéro step ou
jogging
8.Aéro:Boxe 5mn
9.Gym :développé ou équilibre latéral
10.Aéro:Super hula
11.Gym:Abdos
12.Aéro:jogging (5 ou 10mn)
13.Yoga:posture du guerrier
14.Yoga:posture du triangle
15.Yoga:posture demi-lune
16.Yoga:torsion du crocodile

Bon courage, il est long, il faut du temps devant soi!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2009 à 21:26
caille (Mance, 54)
pas de problème, c'est ouvert à tous et à toute heure!!!

sylvie (59)
Moi aussi j'attends demain...enfin...je sais pas si je vais me peser?!
J'ai fait les boutiques aujourd'hui, moi aussi j'essaie de m'occuper de moi, c'était très cool, (-80 pour cent chez kiabi);j'ai perdu une taille et demi et comme je disais, les cuisses et les hanches c'est parfait, mais le bide mmm...il me serre un peu, mais je l'ai pris parce que les miens ça va plus!!!
J'ai acheté aussi une taille 48 et une 46, je vais les accrocher sur le mur de ma chambre, ça me fait rêver!

Gwen? Comment tu vas?

sylvie (59) répond Posté le 20-03-2009 à 18:52
Salut les filles
la wii c vraiment super, j'en deviens accro. Aujourd'hui du step, du yoga, le superhoulahop puis de la gym (ca un peu plus dur)et biensur la boxe. Génial on tramspire mais on se sent en pleine forme après. moi j'ai commencé le régime lundi pas de problème attend la balance demain.
Bonne soirée à toutes et bon sport

caille (Mance, 54) répond Posté le 20-03-2009 à 14:20
Bonjour à Toutes,

je suis une nouvelle adepte de la wii fit et je serais heureuse de pouvoir me joindre à vous sur ce forum.
J'ai commencé le régime le 09/03 et j'ai entre 10 et 12 kg à perdre. J'avais mis la wii fit un peu de côté car j'ai un peu perdu la motivation, mais rien qu'en vous lisant vous m'avez remotiver et je crois que je vais la ressortir rapidement.
A très vite et merci pour la motivation
Gros bisous à toutes !!!!!

tazlaborde (40) répond Posté le 19-03-2009 à 20:51
Bonjour a toute.
Je vais me mettre serieusement à la wii vu que ca marche pour vous.
Pour le saut à ski bravo moi mon record c'est 309m. Le 1er saut 172m mais j'ai merdé sur le second.
Pour ce qui est du régime je compte perdre 20 à 26 kg que j'ai accumulé suite à mes 3 grossesses consécutives et a la bonne cuisine landaise, foie gras confit, ...
là en 10 jours je suis à -3kg je suis contente . Je vous laisse a plus il faut que je m'occupe de mes trois princesses.
Biz à toutes.

Housefan (49) répond Posté le 19-03-2009 à 20:28
Salut à toutes !
Je suis d'accord avec Gwen : début tu viens d'une autre planète ??? des fesses point trop n'en faut ...
Bon j'ai l'air ridicule avec mes 217 m en 2 sauts de ski !!! J'ai pas dû encore trouver le bon truc ...
Je vous trouve toutes super motivées pour la wii fit : bravo !
Pour le régime, je commencerai lundi : il me faut du temps pour assimiler ... J'avoue que je suis un peu affolée par la liste de courses. Et puis quand vais-je trouver le temps de cuisiner ??? Mais en fait c'est ça que veut nous apprendre JMC : changer les mauvaises habitudes. Je sens que ça va pas être facile ...J'adore vous lire ça m'encourage. A+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-03-2009 à 19:20
Et oui je sais, mais moi les fesses elles sont bien, c'est le ventre qu'il faut que je dégonfle...j'aime pas avoir les fesses plates et mes pantalons tu vois ils me flottent aux cuisses et aux hanches et ils me serrent à la taille, bon après 4 jours de régime je vais pas m'affoler et je vais bien sûr essayer ton truc:je vais pendre une chaise blindée!loll!
Pour le programme, je suis à 4 jours pour l'instant, dur te t'en parler, en plus j'oublie tout le temps des aliments ou alors je me trompe dans les quantités(en moins) et je me suis fait reprendre par l'équipe.Je vais m'adapter, tout ce qui me gêne c'est l'impression de manger pour 10...t'as perdu combien? et combien il te reste à perdre?
autrement, je suis la structure des repas mais je choisis souvent d'autres aliments dans la liste des équivalences pour m'approcher le plus de ce que j'aime et j'espère que d'ici 1 ou 2 semaines ce sera plus facile! Imagine faire la cuisine avec les feuilles en main, courir jusqu'à l'ordi pour les recettes et préparer amélioré pour les p'tits...pour l'instant je cafouille un peu...
Et les autres, ça gaze??
Bisous à tous




1941 - 1950 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?