• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2009 à 20:17
bonsoir lisette (raddon, 70)
D'après mon prof de sport et mon médecin, il faut à peu près un an pour que la peau retrouve sa tonicité,bien sûr, cela est variable en fonction de la texture de peau de chacun, cela peut prendre moins de temps, mais aussi plus!
D'après Richard(prof de gym),pour avoir des abdos bien dessinés, il faut les travailler 15mn CHAQUE JOUR pendant un an et dixit:"ce n'est pas au bout d'un mois qu'on a ce résultat"
Il dit aussi qu'il faut travailler les différents groupes et ne pas se cantonner à un seul type d'exercice.
Pour ce qui est du Kiné, je t'invite à lire plus bas la réponse que m'a faite tazlaborde (40), ce sont des exercices.
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
A plus+

Gwena1309 (67) répond Posté le 24-03-2009 à 20:14
Bien entendu "début", je vais essayer d'être un peu plus sérieuse (en même temps ça ne va pas être dur, j'ai de la marge)
Ce soir soirée WII FIT.
Donc bonne soirée et bonne nuit.
Gwen

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2009 à 14:06
Si, si les filles, je suis toujours vivante, j'ai juste du mal à caser 26heures dans une journée!!
Pour être honnête, je prends un peu plus de repos parce que la semaine dernière m'avait vidée dans tous les sens du terme...tous ces trucs nouveaux, ça n'a l'air de rien en théorie, mais en pratique, je galère un peu...

Pour ce qui est du sport, je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai repris tous les exercices et défis de chacune et je les ai listés sur un autre post:
programmes et défis, et j'ai rajouté des dates limites pour noter nos résultats, je progresse pas des masse en saut à ski, ni au 50/50...
Sur ce je vous quitte déjà, j'ai encore beaucoup à faire:(, mais je reviendrais et gare à celles qui ne font pas assez!
Tu m'entends Gwen?
Allez, trêve de plaisanteries, chacun fait ce qu'il peut!Je vous embrasse, à bientôt!

Housefan (49) répond Posté le 23-03-2009 à 22:21
Bonsoir à toutes !!
Bienvenue à Ginou, lele69 et Lisette !!!
lele69, je ne sais pas si la Wii Fit est mieux qu'un autre sport mais en tout cas c'est plus marrant !!! Comme toujours, je suppose que c'est la régularité qui compte (mais je n'en suis pas encore là). Il faut être motivée car c'est quand même un investissement...
tazlaborde tu as bien de la chance d'avoir un si gentil mari : chouchoute le bien !!!
Gwen, contente de te retrouver !
Coucou Début !?!
Biz à toutes.

Gwena1309 (67) répond Posté le 23-03-2009 à 21:41
Bonjour à toutes, car comme je vois il y a pas encore d'homme qui nous a rejoint.
Et pour celle qui se posait la question je suis juste partie en WE et après en déplacement. Je rentre juste de Paris et je suis fatiguée donc pas de WII ce soir. Pourtant il faudrait car je n'ai pas encore été très sérieuse la semaine dernière.
Sinon bienvenue à toutes les nouvelles et bon courage, faite mieux que moi car moi je suis inscrit depuis début Octobre et je n’ai perdu que 4kilo.
Mais bon j’ai l’impression que le faite de dire régime j’ai envie de manger des cochonneries, alors que c’est pas dans mes habitudes en temps normale.
Je crois que demain je vais essayer le chalenge de tazlaborde (40) avec son astuce.
Bonne soirée à tous le monde et bonne nuit.
A+ Gwen



lisette (raddon, 70) répond Posté le 23-03-2009 à 21:32
bonjour,je viens de découvrir ce forum,moi perdue16kg depuis le20oct il en reste5,je sui contente mais ventre tout flasque et céllulite,malgré la crème la natation marche et abdos,es ce que vs pouvez m'expliquer comment faire des séances de kiné a a quoi ca consiste,merci a vs,es ce que c'est des massages?merci pour vos conseils

lele69 (97) répond Posté le 23-03-2009 à 20:27
je commence mon regime aujourd'hui,et ca fait longtemps que je voulais acheter la wii fit.
Et ce que ca vaut le coup de l'acheter,est ce qu'on a des bons résultas après le sport.
Merci

mummum (44) répond Posté le 23-03-2009 à 11:13
Merci à Début pour sa réponse encourageante et vive le Morbihan ma fille ainée habite LANESTER.....
ce matin je remets la wii en fonction et j'espère qu'elle facilitera le décollage ....
bon courage à toutes vous m'avez été d'un grand secours car je me sentais bien seule face à ces 300 grammes supplémentaire alors que je dois perdre 30 kg

ginette (bollène, 84) répond Posté le 23-03-2009 à 10:55
salut moi je suis Ginou (84) je débute mon combat contre mes 10 kgs en trop... au secour.. j'ai 62 ans, j'ai acheté la wii fit, j'en ai fait cet été et j'ai abandonné. Mais je vais reprendre, tout doucement d'abord, je vous dirai si ça fonctionne bien pour moi. A plus !

tazlaborde (40) répond Posté le 23-03-2009 à 10:05
Bonjour à toutes
Début je sai pas si tu as droit au kiné car moi c'est la réducation après ma grossesse qui est pris en charge à 100% pour l'après grossesse.
Par contre tu peux voir avec ton médecin traitant si tu peux en faire ou pas car moi j'ai demandé 10 scéancs de plus et la sécu en paie une partie et le reste c'est ma mutuelles. Alors rensegne toi car les kiné te font démaré et il te montre des exercices adapté à toi facile à refaire seule à la maison.
Tiens moi au courant.
Pour les autre, moi c'est mon mari qui me motive pour le sport il en fait avec moi et on fait suivre les petites. Hier il faisait super beau alors on a chargé les 3 petite sur les vélos et on est allé faire une ballade presque 20 Km on a fait suivre le gouter qu'on a pris dans les bois ça a duré trois heure et tous le monde été content.
Bon courage à toutes Biz


1911 - 1920 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?