• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 18:03
Mary (Caussade, 82)
Alors, tu peux la trouver en hyper et supermarché sans problème, ou dans des magasins de jeux vidéos où tu pourras peut-être même l'acheter d'occasion(environ 50 euros de-)
Voilà!
A bientôt

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 17:57
mummum (44)
Salut, je comprends ta déception, ça doit être dur pour toi de rester optimiste;Je suis de tout coeur avec toi!C'est vrai que l'eau pétillante peut faire des ravages parce qu'elle est souvent très salée, mais il y a aussi plein de choses qui influent sur notre poids, je parle évidemment des problèmes féminins(règles,pré-ménopause ménopause)...je sais pas où tu en es dans tout ça, mais ça peut valoir la peine d'y regarder de plus près;moi par exemple, pendant mes règles,(sans être au régime et sans sport)je prends entre 1 et 3 kilos(en 2/3 jours).Avec du sport + régime, le chiffre chute en-dessous de 1kg ou au mieux je reste stable et après mon cycle, en 2 ou 3 jours tout s'en va, sauf si dépitée je me dis que ça ne vaut pas la peine(et donc je me laisse aller);pour faire simple, 1 semaine par mois c'est un peu compliqué.Mais le savoir rend la chose plus facile à digérer et à gérer.Il y a autre chose aussi qui joue des tours;je pense à quand on PENSE qu'on mange trop et que sans s'en rendre compte on restreint le régime et là, le corps s'adapte à la pénurie et le moindre sucre,est stocké...Il y a aussi l'inverse de ça, quand on se dit qu'on a bien perdu et hop, pareil, sans prêter attention, on se sert plus largement, on prend un truc en plus,et le résultat est le même...Alors ne perd pas courage!Garde l'œil ouvert et le bon comme on dit.Pour ce qui est des hommes, ils n'ont pas tous ces problèmes!...
A bientôt la belle, je suis sûre que tu ne restera pas obèse

sylvie (59) répond Posté le 21-03-2009 à 16:13
Tazlaborde
il faut lire "merci d'avance"
A+

sylvie (59) répond Posté le 21-03-2009 à 16:11
Salut les filles
Ca y est aujourd'hui c le grand jour il faut se mettre sur la balance (pas celle de la wii cette fois ci!!!) Super j'ai perdu -1,5 kg avec le régime 1400 qui est super agréable a suivre je trouve. Je redécouvre les légumes.
Tazlaborde
Bjr, heu c'est quoi au juste le supplément nintendo et tu le trouves ou? Merc d'avance
Housefan
Allez il faut rester motivée!! Courage on va tous gagner
Début
Bonne idée accrocher ta tenue de reves. Moi c le contraire je venais d'acheter des pantalons avant de me mettre au régime, maintenant mon voeu est de ne jamais les porter!!!!
Je vais essayer ton programme en cardio souvent je fais 45 mn de wii mais je vais essayer de passer a 1h

Salut a toutes et bravo
A+ "la nouvelle accro"


Mary (Caussade, 82) répond Posté le 21-03-2009 à 15:54
Bonjour Début(56),
Merci pour toutes tes infos sur la wii.
Je souhaite pouvoir bouger un peu, alors je dirais que mon but 1er est le sport en tout cas pour le moment.
Où puis je trouver dans un magasin de sport ou dans un hypermarché ?
D'avance merci pour l'info


mummum (44) répond Posté le 21-03-2009 à 10:28
oui seulement de passage je vous lis mais je devais faire de la place pour la wii
cette semaine j'ai fait trois jours de marche (3 kms) pour quelqu'un qui ne bouge pas c'est pas mal

mais ce matin la balance accuse
SANS COMMENTAIRE PLUS TROIS CENTS GRAMMES
bien la peine de faire des efforts .....
je continue et m'accorde un mois pour perdre après j'arrête, et vivrai avec mon obésité en restant chez moi

mon mari qui cuisine pour nous deux a perdu 2 kilos et 500 grammes donc .....
heureusement que j'ai accepté de marcher (3 kms) trois fois cettte semaine-
je vais changer l'eau 'de source pétillante)que je bois pour l'eau chlorée du robinet..
tnat pis pour moi
gardez votre moral les filles et bon régime à vous je viendrai vous lire de temps en temps

tazlaborde (40) répond Posté le 21-03-2009 à 08:18
bonjour a toutes
je suis super contente ce matin la balance à indiqué -3.7kg en 1 semaine c'est super.
Je reste donc très motivé.
pour ce qui est de la wii, j'ai acheté le supplément nintendo.
j'ai vu qu'il y avait un exercice caché.
En fait quand vous etes sur le menu de toutes les activités ( yoga, gym,...) il y a la balace qui danse au fond de l'écran visé avec la manette et appuyé dessus.
C'est le test 50/50 trop dur.
Alors je lance un defi, a quel niveau allez vousd arriver ?
moi trop nulle seulement au niveau 2.
Biz à toutes et bon courage.

Housefan (49) répond Posté le 20-03-2009 à 23:36
Bonsoir Début !
Merci de prendre de mes nouvelles : c'est très sympa ! Merci aussi pour tes encouragements : j'en ai besoin : depuis que j'ai décidé de commencer lundi, je me goinfre !!! Merci pour le conseil : je vais arrêter de me mettre la pression ! Biz à toi.
Bonsoir à toutes !
J'ai du mal à suivre : ça fuse de partout sur ce forum. Alors je résume : Début (la créatrice), Gwen (la pro du saut de ski), Sylvie (la nouvelle accro), mymy (la pro du planning), tazlaborde (la landaise au régime), mummum (de passage ?), Caille (la bienvenue), Mary (peut-être une future adepte) et moi, housefan (la future motivée). Que du beau monde ! Bon courage à toutes !!!!! A+
PS : Gwen, tu es en vacances ?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2009 à 22:53
bonjour Mary (Caussade, 82)

ce que je peux te dire concernant la wii: il n'y a pas plusieurs versions, c'est toujours la même machine que tu choisisses wii music ou wii sport, en fait, la wii sport contient un cd de jeu avec du bowling,du tennis, du golf du baseball et de la boxe, la wii music un cd pour faire de la musique.Le wii fit lui est vendu à part avec la wii board et c'est indispensable si tu veux faire du vrai sport avec.Wii fit est le premier jeu du genre sorti en France, mais je sais que d'ici juin il y en aura deux autres intéressants qui sont déjà aux States, donc une durée de vie plus importante.La wii elle-même te permet de surfer sur internet via ton pc,pas de connexion sup à payer, juste à suivre les infos pour paramétrer et c'est parti!
Voilà pour les questions techniques, mais Je trouve difficile de te répondre, je pense pas qu'on soit des pros, on s'éclate surtout comme tu dis, ce serait mieux si on en savait un peu plus sur ton but, parce que c'est un achat important;Chez moi il est amorti, parce que toute la famille joue, mais pas seulement le sport...Alors si tu ne sais pas quoi faire, pose toutes les questions que tu veux, on te répondra!..



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2009 à 22:53
bonjour Mary (Caussade, 82)

ce que je peux te dire concernant la wii: il n'y a pas plusieurs versions, c'est toujours la même machine que tu choisisses wii music ou wii sport, en fait, la wii sport contient un cd de jeu avec du bowling,du tennis, du golf du baseball et de la boxe, la wii music un cd pour faire de la musique.Le wii fit lui est vendu à part avec la wii board et c'est indispensable si tu veux faire du vrai sport avec.Wii fit est le premier jeu du genre sorti en France, mais je sais que d'ici juin il y en aura deux autres intéressants qui sont déjà aux States, donc une durée de vie plus importante.La wii elle-même te permet de surfer sur internet via ton pc,pas de connexion sup à payer, juste à suivre les infos pour paramétrer et c'est parti!
Voilà pour les questions techniques, mais Je trouve difficile de te répondre, je pense pas qu'on soit des pros, on s'éclate surtout comme tu dis, ce serait mieux si on en savait un peu plus sur ton but, parce que c'est un achat important;Chez moi il est amorti, parce que toute la famille joue, mais pas seulement le sport...Alors si tu ne sais pas quoi faire, pose toutes les questions que tu veux, on te répondra!..




1931 - 1940 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?