• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 12:27
Eh oui je suis là!
Moi aussi j'en ai pleuré en t'écrivant!
Je crois que c'est la chose la plus difficile à réaliser...même quand on prend une décision qui s'impose, elle peut nous faire malgré tout de la peine...C'est la que c'est compliqué, parce que la raison sait qu'il n'y a pas d'autre issue, mais le coeur...lui il se souvient...et il se souvient longtemps...des bons moments...et il a tendance à oublier les mauvais ce coquin!
C'est comme un film qui se déroule dans la tête...il faut laisser faire...laisser passer l'orage...
Je te souhaite plein de bonnes choses...
Et je t'envoie aussi plein de bisous!!

Housefan (49) répond Posté le 14-04-2009 à 11:47
Bonjour Kikie,
moi aussi j'ai mal aux mollets ce matin ! Tant pis je continue quand même : ça fait trop de bien de se défouler ! Bon courage !
Bises à toutes les wii fit girls !

Housefan (49) répond Posté le 14-04-2009 à 11:43
Coucou Début !
Non je ne t'en veux pas bien au contraire ! Tu ne m'as pas blessée du tout. Tu m'as fait du bien !! C'est rigolo : nos posts se sont croisés ! Tu es donc comme moi sur ton ordi !! big biz

Housefan (49) répond Posté le 14-04-2009 à 11:39
Début,
merci beaucoup pour ton coup de gueule : ça fait un bien fou ! Tu as réussi à me faire pleurer et ces larmes font du bien. Ne t'inquiète pas pour moi : ma famille m'entoure bien. Les kilos en trop c'est comme une carapace pour se protéger mais ça isole au lieu de laisser vivre. Ce régime est pour moi un des points d'un projet qui me tient à coeur : me plaire enfin ! et repartir ! encore merci pour ton soutien et pour l'énergie que tu me transmets. Promis je n'ignorerai plus ma peine pour pouvoir la dépasser. Enormes bisous.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 11:39
Kikie, c'est comme tu veux, bien sûr il y a des coach qui disent faut pas faire le soir, mais c'est toi qui vois en fonction de comment tu te sens...Il parait que le matin avec un jus d'orange et avant le petit dej c'est bien...Moi je fais quand j'ai le temps déjà, rapport à la file d'attente;) et puis quand j'ai besoin de me défouler, mais pas quand je suis crevée...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 11:36
Housefan,
C'est un peu comme la marée,ça va,ça vient...Prends comme ça vient...Quand t'es en haut t'es en haut et quand t'es en bas t'es en bas...il y a pas de mal à ça!
Je voulais te mettre les paroles d'une chanson, peut-être que tu connais...
Ne retiens pas tes larmes...
Laisse aller ton chagrin...
C'est une page qui se tourne...
Et tu n'y peux rien...
PS.dis-moi si je t'ai blessée...


kikie40 (36) répond Posté le 14-04-2009 à 09:08

salut" début 56"

a ton avis a quel moment vaut il mieux faire de la wi fit ,moi j'ai l'impression que cela me donne du punch

ps :je travaille la nuit

merci

bises

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-04-2009 à 23:42
j ai 59 ans et je me suis mise a la wii depuis le 3 janvier et je ne m en passerai plus , tous les jours je fais 30 minutes de yoga et de gym ensuite la course à pied , pratique dans son salon et aprés je me fais un plaisir énorme en faisant de la boxe cela me fait un bien fou , faites en 15 minutes tous les jours et vous remarquerez beaucoup de changement sur votre corps et si vous êtes seule poussez des cris cela soulage et vous rend plus zen

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-04-2009 à 20:26
Kikie,
Va sur Programmes et défis, dans le même forum(sport et exercices)et tu trouveras des programmes qui te brancheront peut-être!
Il y a aussi des petits défis, n'hésite pas à participer!

kikie40 (36) répond Posté le 13-04-2009 à 20:18
salut
ca y est ,je me suis mis a la wi fit
step,yoga,hulla hop,génial
si vous avez des astuces ou des programmes je suis preneuses
bises
...


1791 - 1800 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?