• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-04-2009 à 12:32
Mamouchka,s'occuper des autres,je ne regrette pas,ce que je regrette c'est de n'avoir pas plus tôt compris que je leur devais aussi d'être au mieux!!Regretter est une figure de style on est d'accord,mais si je recommençais, je tâcherais de faire mieux et de pas m'oublier en route, mais avec des si on refait le monde!!
Alors, je le fait maintenant moi aussi!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-04-2009 à 12:29
Oui kikie,je comprends ce que tu dis,à toi d'imposer une nouvelle règle:
Dorénavant dans cette maison,je décide de faire une heure par jour ce dont j'ai envie!
C'est vrai que souvent les autres ne pense pas à nous,mais est-ce aux autres justement de deviner ou de faire ça?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-04-2009 à 12:21
Lila,
En premier, je voudrais te féliciter, parce qu'avouer ce que tu viens de dire, c'est déjà un sacré changement, et tu peux te faire confiance et aller encore plus loin...bien sûr, tu n'échapperas pas au sentiment de culpabilité la première fois que tu vas dire à tes enfants, j'ai besoin d'une heure pour faire du sport et ne me dérangez pas!!Mais qu'est-ce que tu vas te sentir bien après!Moi aussi,je ne me rendais pas compte que je prenais trop sur mes épaules,j'en prends toujours autant, mais je ne m'oublie plus dans l'aventure...et mes enfants,ils sont marrants,ils sont contents pour moi,ils m'encouragent...
tu sais, certaines dont moi, certains jours on fait quand ils sont couchés;))
Je suis persuadée que maintenant que tu sais ce que tu veux, tu vas trouver le moyen de le faire!
J'ai dit une heure, mais même si c'est 1/2heure, l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir...
Aie confiance en toi, tu l'as dit toi-même,ce sera mieux pour tout le monde, lance-toi et bientôt tu sauras comment t'organiser!
P.S.pour commencer,ne pas forcer,faire à ton rythme,et seulement un jour sur deux!Après quelques semaines,tu pourras si tu le souhaite augmenter...


kikie40 (36) répond Posté le 18-04-2009 à 11:34
bonjour lila

il est vrai qu'il faut penser a nous car personne ne pense a nous ,boulot ,enfants mari ,maison et nous dans tout cela ,il n'y a qu'une semaine que j'ai la wi fit mais je m'accorde une demi heure rien que pour moi et cela fait du bien ,enfin la les enfants sont en vacance alors cela va être autre chose mais je pense tenir bon ;
a+


Lila (16) répond Posté le 18-04-2009 à 09:25
Bonjour je suis tombée sur votre forum car j'ai bien une wee fit mais elle a pas eu de visite depuis bien quelques temps. Du coup ca me donne enviede m'y remettre l'ennui c'est que je n'arrie pas a mettre du tepsde côté pour moi .je fais aussi passer les enfants et tout ce qui tourne autour de la maison avant mo je trouve ca normal même si je sens que eux aussi se treouveraient mieux s'ilsavaient une maman qui pense un peua elle. Merci si vous avez pris letempsde me lire vos conseils sont les bienvenus car tomber et se relever sont les lecons que nous apprenont pour aider autour de nous aussi bon wee-end et j'espère à bientôt
Lila

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 18-04-2009 à 08:44
merci début 56 de m avoir répondu, nous avons un point en commun ,nous avons fait passer le bien être de nos enfants ( j en ai 5, 40,37,36,32,24 )avnt tout et maintenant on s'occupe de nous j ai 59 ans et ce n est pas l'âge qui compte quand on a envi de se sentir bien et c est mon cas comme celui de beaucoup de femmes; je travaille dans un resto comme cuisiniére, j en ai encore pour 6 ans avant d avoir ma retraite et la premiére chose que je fais le soir quand je rentre tard c est de venir vous lire et parler avec vous j en ai besoin cela me fait un bien fou comme la wii,pourtant moi qui était casaniére je me rend compte qu il faut dire les choses et ne plus les enfouir au fond de soi, pour tout ça je te dit merci beaucoup pour toutes tes paroles , tu nous aides à continuer , allez je te laisse pour aujourd hui, car ce soir j ai des footballeurs qui viennent au resto je dois leur préparer un menu spécial, c est l équipe de l ASNL bof petits joueurs mais il y a des fans qui m ont demandé de faire signer des autographes , sur ce à + debut et j espére pouvoir te lire en rentrant chez moi ce soir enfin cette nuit ,bise amicale et bonne journée

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 21:58
Coucou, je suis là!!
Eh!N'oubliez pas de voir le programme de la semaine dans les défis!!
Rendez-vous pris, ça démarre lundi!!

Housefan (49) répond Posté le 17-04-2009 à 20:17
Tazlaborde, coucou !!
Début, déjà tu me fais rire, c'est un ... début ... non ?
Mummum, merci ton expérience malgré la douleur me donne envie de persévérer. Je ne suis sans doute pas aussi optimiste que toi mais j'y travaille, j'y travaille ...
Doudounette, merci pour ton avis. Je pense que le coach peut-être intéressant quand le sport est rentré dans son planning de journée. Ce qui n'est pas encore mon cas !!!
J'ai l'impression que je viens un peu tard sur le forum .... décidément mon planning est à revoir !
Byz à toutes !!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 16:10
Il en manque une non?
Sylvie!
Qu'est-ce que tu deviens??
Passe nous voir si t'as un moment!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 16:09
Ben ma pauvre Tazz, la gastro elle est pas gentille!!!
La dernière fois que mon fils l'a eue, il m'a vomi dans les cheveux!AAAAHHH!
L'horreur à 2 heures du mat!!
Bon, soigne ta petite famille...
Et on se retrouve très vite!


1751 - 1760 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?