• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-04-2009 à 13:52
'lut Mummum!
Ecoutez-là, elle a mille fois raison, le sport ça fait du bien même aux déglinguées du ciboulot comme moi;))!C'est dire!
Alors faites-en à votre rythme,ne forcez jamais et roulez jeunesse!..

J'ai commencé le big prog de la semana et je m'y recolle dans 5mn...
Jamais le temps pour souffler c'est ch... le boulot!
Bon allez je me lance à l'attaque du cardio...
et après boulot!!
Tazzz,je repasserais par là,si,si!!
Le Jillian c'est le 23 avril!
Le Ea Sport c'est le 24 mai!
Gardez la pêche!!

mummum (44) répond Posté le 21-04-2009 à 12:31
Nanou je suis d'accord avec toi que c'est un coût mais je l'ai acheté l'an dernier pour mes 57 ans car ma colonne et mes articulations ne me permettent pas de suivre en salle -je dois étudié tous mes gestes pour me pas perdre un équilibre que j'ai mis 5 ans à retrouver (le kiné était très patient)-
je ne le regrette pas les jours où je peux je plie les genoux quelquefois je prends appui (ce n'est pas interdit) bref comme disent nos jeunes je m'éclate c'est délire .....

Baduriha (91) répond Posté le 20-04-2009 à 23:05
Je pense que c'est fait pour tous les âges car il y a plusieurs catégories d'exercices. Le yoga par exemple peut être pratiqué par tous. A toi de juger ce que tu es capable de faire ou non.
Ma mère qui a plus de 50ans avec des problèmes de genoux a réussi à faire des exercices de yoga et de gymnastique sans se faire mal et elle a bien aimé.
Par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de personnes qui s'était blessé en voulant trop forcé...
Bref, à mon avis si tu reste sage et que tu y vas doucement, il n'y a pas de risque. Bonne nuit à tous :)

NANOU répond Posté le 20-04-2009 à 22:26
bonjour a toute
voilas jai entendue parler de la wii fit,et celas me plais bien
j'aimerais bien l'acheté elle coute (entre 350e et 450e )
mes avant,je voudrais s'avoir si ses pour toute categorie de personnes
moi jai 51ans
quelque probléme de genoux
jai 10kg a perdre
SVP dite moi se que en pensé,vous qui la tésté régulierement
j'attent avec impatiense vos réponses

merci a toute et tous a + nanou

mummum (44) répond Posté le 20-04-2009 à 20:43
Tazlaborde a défaut de trouver des grilles sur DORA il existe des logiciels très simples pour faire tes grilles toi meme à partir d'une photo ...
je brode beaucoup pour les bébès de mes frères et soeurs car je ne suis pas encore mamie .... nids d'ange - serviettes bavoirs- sortie de bain - plaids de jeu - je me suis même lancée dans une tapisserie pour refaire un fauteuil (heureusement ma cliente n'est pas pressée) qui se finira à la fin du mois
je brode des chemisiers et même des jeans et aussi des coussins d'alliance je rentre damain à Nantes je regarderai si j'ai du DORA

Baduriha (91) répond Posté le 20-04-2009 à 20:19
Coucou les wii fiteurs et wi fiteuses, je vois qu'il y a pas mal d'adeptes... Et vous avez l'air super motivé! Moi, j'avoue que j'aime particulièrement les jeux d'adresse (ok, c'est pas ce qui fait travailler le plus, mais çà détend bien le soir). Depuis que j'ai arrêté le taïchi, je suis moins souple et moins musclée et du coup, mes performances sur wii fit s'en ressente! Mais c'est vrai que c'est un bon outil. Bonne soirée à tous :)

tazlaborde (40) répond Posté le 20-04-2009 à 18:20
Bonjour à toutes
mumumm, je fais aussi de la broderie et j'adore ça. J'ai fait 3 couverture de bébé, et une nappe avec des coquelicot très beau résultat. Là je vais me lancer dans un dessus de lit de DORA pour ma fille ainé qui est fan mais j'ai un peu de mal a trouvé des grille point de croix sur dora.
Sinon, housefan et début j'espère que vous allez bien moi ca va fini la gastro à la maison.
J'ai acheté 3 DVD de gym à faire devant la télé ( step, aérobic, et pilates), je vous direz comment c'est quand je les aurais essayé, sinon moi j'essaie de me remettre sérieusement au régime car fin mai et debut juin, j'ai les 30 ansde mon marie, le baptême de ma filleule et une communion donc j'aimerais avoir perdu quelque kg de plus pour me sentir mieux devant le regard des autres ( et oui je suis une super complexée)
Allez je vous laisse,
Biz a toutes.

Début as t le jour exact de la sortie du jeu jillian m.
biz

kikie40 (36) répond Posté le 20-04-2009 à 15:03
bonjour "début 56"
je suis arriver a faire un peu de boxe ,qu'est ce que je transpire mais cela défoule,je vais reprendre le vélo que j'ai du arreter a cause de problème de genoux mais un petit peu avec ce beau soleil cela fera du bien
bonne journée a toi.


Bambi (Poulx, 30) répond Posté le 20-04-2009 à 10:48
C'est vrai ça marche ? Je suis tentée par cette solution. Merci de me dire combien coûte une telle console et si il est possible d'en avoir d'occasion, je ne suis pas très riche !!! Merci à toutes et à tous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 15:42
Kikie,
je te réponds ici, parce que l'autre on le garde pour les exercices,pour que ce soit plus simple de se retrouver!!
La boxe y a rien de plus simple,tu avances le pied et ensuite tu cognes;))
Dis-m'en plus sur ce qu'il se passe, peut-être que tu n'as pas réglé la wii comme il faut!
Ben t'as du courage,parce que celui-là il fait transpirer et les développés vont te mettre des fesses en béton pour quelques jours!
Pour les répétitions,t'inquiètes pas,c'est au fur et à mesure que les exercices se débloquent,dans ton cas c'est je pense bien,parce que ça va t'éviter de te faire trop de courbatures...pense bien aux étirements et amuse-toi!


1731 - 1740 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?