• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-04-2009 à 08:11
encouragements à Rosalie , et dés que tu le peux fait du hulla hup avant la boxe juste une séance cela te déruoilleras les hanches, bon courage. bravo Début tu es sans nul doute la meilleure de nous toutes. super Tina quand on commence la boxe , chaque jour on y retourne,et avec le régime en plus tu vas voir tes kilos s envoler. je vous souhaite à toutes une bonne journée, pour moi aujourd hui pas de sport je travaille jusqu à 23 heures et là j y vais à+

tina (62) (62) répond Posté le 22-04-2009 à 07:41
bonjour toute les wiifiteuses!!
Hier j'ai fais pour la première fois la boxe et c'est vrai ,j'ai transpiréeça ma fais du bien ,j'y retourne aujord'hui en plus des autres excercices bizzzzzzzzzzz a vous
a ++++++===

tazlaborde (40) répond Posté le 21-04-2009 à 23:01
salut à toutes!!!
Décidément début on ne fais que se croiser sur le forum. Jeudi je cours acheter le jillian .
Mumumm, moi aussi j'adore faire des trucs pour les bébés des bavoirs, ... ma cousine m'a fais pour la naissance de ma petite dernière le tour de lit et la couvertur assortie, c'est super mignon. Là je suis en train de faire une housse de coussin ( que j'ai commencé il y a 1 an mais j'ai fais autre chose entre temps) c'est trop balaise c'est un ours en peluche qui est dans des tons de marron et de beige alors j'ai un peu de mal a différencier les différent ton car j'ai du mal avec les couleurs, donc c'est mon mari qui me tri les fils car lui a une excellente vue.
Je te remercie de regarder pour les modèles de dora c'est très gentil.
Sinon pour celle qui souhaite acheté la wii, moi je l'ai commender avec le wii fit sur c-discount et ce qui est bien c'est qu'on peu la payer en plusieur fois, ce qui evite de faire un gros trou au budget du mois.
Allez bonne nuit à toutes bizzzzzzzzzz

Rosalie (44) répond Posté le 21-04-2009 à 21:25
Bonsoir moi aussi je vais investir dans la wii fit !!! car je vois que c'est vraiment formidable !! merci a vous les filles et bon courage a vous toutes


cocinelle (79) répond Posté le 21-04-2009 à 20:36
coucou a tous
moi aussi j ai la wii j ai commencé mais pas a fond je compte m y mettre en commencant se regime j ai pas de budget pour allé dans une salle et surtout pas l envie.
et je travail enormeent avec une petite fille en plus donc la wii est parfaite ...j espere que ca va porter ses fruits.
bon courage a tous

Baduriha (91) répond Posté le 21-04-2009 à 16:04
Félicitation Début!!! :D

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-04-2009 à 15:50
Waoouww!!
J'en reviens pas,je suis fière de moi,je parade dans la maison...je viens de battre la wii aux abdos!!
100 abdos j'ai fait!!
je suis un gourou du muscle elle a dit!!!
Ahaah!!
Wii fit,vaisselle,lessive,douche,c'est fait!!
Perfect timing!!
H-8mn pour le boulot!
Bises à demain!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-04-2009 à 14:18
Il:s ont quel âge tes enfants?

kikie40 (36) répond Posté le 21-04-2009 à 14:08
bonjour a toutes
cela fait 2 jours que je n'ai pas fait de wi et oui les enfants sont la enfin aujourdhui j'espere bien en faire un peu ,c'est vrai que cela fait du bien mais il faut le faire au calme chose rare avec des enfants
bon sport a toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-04-2009 à 13:55
Baduriha,
bienvenue dans le forum des foldingues de wii...à très vite!!

Bambi,en neuf il t'en coutera 249.9 pour la console et environ 190/200 d'occasion...à quoi vient ce rajouter le wii fit qui coûte 90 euros!!


1721 - 1730 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?