• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-05-2009 à 20:21
Merci Mamouchka!!
Non je n'oublie personne!!
je me fais des micro vacances et c'est bien...;)
Moi aussi je crois que mon ordi rame en ce moment,mais moi j'ai un papa qui s'en occupe;))
Je t'embrasse et à très vite!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-05-2009 à 17:51
ça y est mon ordi réparé j avais pris deux virus je ne sais pas trrop comment mais ils étaient là, DEBUT tu as bien fait de prendre une pause mais ne nous oublie pas, je ne te dit pas la facture tout ça parce qu un neveu est venu bricoler notre ordi et nous a rentré un deuxiéme anti virus tu ne crains rien il m a dit et paf cela m a bouffé mon anti virus et il y en a deux autres qui en ont profité pour rentrer enfin tout est rentré dans l ordre et défense à quiconque de toucher à mon ordi allez bisous à toutes et à bientôt

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-05-2009 à 10:34
Coucou les filles...
Juste un tout petit message pour vous dire que je reviens très vite...je fais un petit break histoire de me détendre!...
J'en ai gros besoin...du moins...ma tête en a besoin!;))
Soyez sages!!
A très vite!!

chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 04-05-2009 à 10:53
coucou Début (56)
moi aussi je me suis offert la wii fit et j'en suis ravie j'avais arrêté pendant deux mois et là je veins de reprendre oui c'est super et çà aide beaucoup le tout ludiquement j'aime suivre les enchainement "yoga -gym" si tu veux on peut s'encourager sur nos résultats


kikie40 (36) répond Posté le 04-05-2009 à 10:26
salut mes amies sportives

je tiens a vous remercier pour votre gentillesse cela me fait chaud au coeur ,aujourd'hui jour pas facile c'est celui de l'enterrement ,je ne dors pas mieux comme je reprend le travail jeudi j'ai pris rendez vous chez mon médecin ,il faut que j'arrive a dormir un peu car les nerfs prennents le dessus et j'ai 3 enfants qui ont besoin de leur maman ,mon mari aussi mais cela n'est pas pareil ,
bon je vous souhaite une bonne journée a toutes
bises.

tazlaborde (40) répond Posté le 04-05-2009 à 10:09
Bonjour à toutes.
Début ici il fait beau et chaud donc ca m'a donné envie de me remettre sérieusement au sport. Samedi j'ai fais 18 km de vélo avec ma cousine ( a papotant ca passe très vite et c'est beaucoup plus interréssant) et hier j'ai courru 5 km. ,C'était génial ca m'a fais beaucoup de bien.
Sinon la balance pas terrible j'ai encore repris 200g à la pesé de samedi.
Sinon j'espère que toi tu vas bien.
Housefan j'espère que tu vas mieux et que tu reprend du poil de la bête, je pense à toi bizzz
Bon courage à toutes celles qui en ont besoin, bonne chance et bonne continuation à toutes.
Bizzzzzzzzzzz

mummum (44) répond Posté le 04-05-2009 à 09:59
Kikie nous sommes toutes là pour t'écouter au travers de la lecture de ce forum. Dans les èpreuves de la vie, la solitude est un supplément dont on a pas besoin .... je t'envoie tout plein de courage car je pense comprendre ce que tu traverses .... et je remercie toutes celles dont les petits encouragements que j'ai reçus dans les commentaires me vont droit au coeur et me permettent de réagir ..dans le bon sens ..car il y a de quoi baisser les bras ...
donc restons motivées en ce mois de mai qui se veut ensoleillé c'est le mois de Marie, des mamans et des femmes en générales donc profitons de ces trente jours pour nous faire du bien

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-05-2009 à 09:26
DEBUT je n ai pas pu mettre une photo trop grande me dit on mais dés que mon p c sera revenu de réparation je m y met hier impossible d ouvrir m n s je serai coupée du forum un moment alors ne m oublie pas .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 22:42
Ma pauvre Kikie,
Ne te sermonnes pas parce que tu vides ton sac et parce que la vie vient de t'enlever quelqu'un de cher...Tu ne nous dérange pas et au contraire,tu as raison de t'accrocher et de venir ici dire que tu te sens bien mal...Je peux pas faire grand-chose pour toi...mais tu sais je t'envoie de la chaleur et du courage pour faire face à cette épreuve...tu as raison,la vie est parfois triste...si tu te sens seule n'hésite pas...
J'espère que tu trouveras le sommeil au moins cette nuit...
On ne peut pas oublier Kikie...
On ne peut que s'habituer...avec le temps et la patience d'un ange...tu es quelqu'un de très doux et tu sembles donner beaucoup de toi...accepte le peu de chaleur que je peux te donner...c'est un maigre réconfort...mais ici tu n'es pas seule!

kikie40 (36) répond Posté le 03-05-2009 à 21:13
salut les sportives

30mn de wi fit aujourd'hui pour oublier,oublier que la mort vient de m'enlever mon cousin de 46ans en plein sommeil,sommeil voulu ou non la douleur est la ,maintenant il faut accompagner sa maman car son papa est malade et ne comprend pas (fin de vie)
je suis désolée de vous ennuyer avec cela mais l'écrire me fait du bien ,je ne peut pas en parler ,je n'ai plus mes parents pas de fréres ,pas de soeurs ,quand j'était petite je me raccrochai a mes cousins ,triste vie ,bon allez assez pleurer sur mon sort malheureusement il y a plus malheureux que moi
je vais me coucher quoi que depuis 3 jours je n'arrive pas a dormir
bises.


1591 - 1600 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?